valérie92 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voilà mes objets boubouStatuettesSacs : (j'ai aussi le tableau)CoussinsTee shirtC'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très jolie collection !!!Et on est un peu tous atteint des mêmes symptômes ici !!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai le meme sac et le meme coussin Nous sommes tous atteints du meme syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore cela me rassure je suis pas toc tocdemain je vous met ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!Epidemie bulldogus mordicus en europe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 y a aussi pleins de trucs sympa sur le site : teojasmin.comdes coussins, des sacs, des tableaux etc ....... dans la rubrique doggyPour les dingos comme nous !!!! Y a meme une promo d'un cabas à 10 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui moi j'ai un tableau et les coussins de teojasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh oui, il y a de superbes choses ... le sacs cabas me fait de l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 comme promis voila les miennesle tableaules figurinescelle la si on lui met des piles elle fait "ouaf ouaf"le coussincelle la j'aime bien on voit pas qui est la vraie lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il y a une vente privée avec des tableau en ce moment sur showroom.comhttp://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=459807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore ta statue avec la grosse tête !!!! Je craque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi aussi j'ai la statue de Jenni !!!, je l'ai achetée chez "Ambiances et styles" : http://www.ambianceetstyles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai adoré le collier en stass ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Heu strass, c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouais super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle ressemble à la petite soeur de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bully31 a écrit:Moi aussi j'ai la statue de Jenni !!!, je l'ai achetée chez "Ambiances et styles" : http://www.ambianceetstyles.comj'ai feuilleté les pages du catalogue mais pas vu de boubous,que des trucs pour la table et la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui j'ai vu ça, mais va faire un tour au magasin le plus proche de chez toi, la vendeuse moi m'a dit qu'ils avaient reçu "ça" de la centrale, et qu'ils allaient galérer à les faire partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tro la class cette statut... il me la fo absolument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 apparement y a pas encore de boutique en île de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah zut !C'est fou, c'est pratiquement la seule région où il n'y en a pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouais c'est rare on dit qu'il y a tout en région parisienneet ben pour une fois pas de bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 AH superbe elle rend bien en mauve, chez nous elles se vendent comme des petits pains d'après la vendeuse ! Il y avait aussi les boubous Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi il n'y a que les Anglais en mauve ou noir, mais en 2 tailles: j'ai pris le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah oui il y avait les plus petites aussi mais un peu moins belles je trouvais, ce n'était pas exactement les mêmes. mais celles là je les trouve superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui ! elles sont superbes ! Et la couleur, en plus du Boubou, donne un style décalé avec ma déco plutôt sobre et chic, j'adore !!Et réfléchissant bien, il y en avait en orange aussi, comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi il me manque la mauve et la noire, il me les faut Mais ce n'est pas donné ces petites choses ! Mais bon quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, 39.90€ !! Mais elles sont franchement extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et le couleur mauve, c'était pour aller avec notre coussin 'smiley' mauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est super beau chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci ! et j'espère que ça va le rester après son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah oui c'est superbe chez toi, par contre pour que ça reste ainsi je pense que ça ne va pas être possible Dis tu nous remettra la même photo après le passage du cyclone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En tout cas le mauve va très bien dans ton intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'attend donc avec impatience les photos AVANT / APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très sympa ton intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Magnifique ton intérieur, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci !Il y manque juste notre boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh je l'ai aussi celle-la ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Regardez-moi ça ... je les trouve bien bien sympas ... tellement que je me laisserais bien tenter !!!!www.bullotte.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aime beaucoup celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore, la forme est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très sympa ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a priori il y a chez ZARA des tshirt pour les petites filles avec des boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites