Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Objets divers dont le boubou est le héros

Messages recommandés

Merci Smile les gens qui viennent connaissent ma race de prédilection comme ça Razz

on a le tableau fond bleu du boubou avec le casque (comme le coussin) c'est trop sympa

Oui tu as raison nath !
Dommage on est un peu loin !!

Super la
Deco moi j'adore !!!!! Bien sur !!

j'aime beaucoup aussi la déco du salon de toilettage par contre j'ai pas mal rigoler quand j'ai vu l'intérieur de bully 31,ca se voit que boubou est pas encore la Razzhii

Marine, désolée hein mais il faut bien que tu sois consciente de ce qui risque d'arriver car vraiment c'est pas des vannes !
c'est que de l'amour ces petits poilus mais ça change tout dans une vie.

oh oui tu l'as dit labigou ca change tout une vie et tout son intérieur aussi,non sans blague c'est pas méchant mais c'est vrai que ton intérieur est très chouette,tout est bien a sa place nikel,alors après les meubles en bois ca va bien lui plaire ca et le tapis a mon avis enlève le au début car petit ils aiment bien pisser dessus mais a part ca c'est que du bonheur,c'est une autre déco hii

C'est gentil de prévenir bisous
On a vu pas mal de choses sur les changements après l'arrivée du boubou.. mais on est prêt à prendre le risque. Certains touchent à tout, d'autres sont calmes... On verra quel n° on a tiré !! Je serai avec lui les 1ers mois pour lui expliquer qu'il vaut mieux manger ses jouets et pas mes chaises...
L'envie d'avoir notre chien est plus forte que notre "petite vie bien rangée" !!

oui c'est un risque mais c'est rien ren comparaison de TOUT ce que t'améne ces chiens !!!!

il faut effectivement leur faire comprendre tôt ce qu'il faut faire ou pas

ne pas avoir peur de répéter et répéter ......

mais au final c'est que du bonheur !!!!!!!! bisous

et puis comme tu dis tu veras bien !
nous on a quand meme reussi a tenir un interieur !!
malgré l'attaque d'un tout petit bout de meuble mais de notre faut car on avait mis le panier trop près et c'etait fastoch pour lui !!
et quand il touchait qqchose qu'il fallait pas c'eatit non ferme et on lui donnait un jouet a la place a machouiller
il nous a pas attqué une seule chaussure ..... une chance !

en revanche il s'est attaqué au tronc d'un arbre sur la terrasse ! j'ai du mettre une série d epots avec d'autres fleurs pour faire barrage !!!

A chaque problème, une solution... enfin j'espère !
De toute façon, je n'hésiterai pas à demander conseils ici en cas de soucis bisous

Mon Boston n'a casiment rien bouffé étant petit, par contre j'ai du changer 3 fois de tapis, il les a tous inondé de pipis!!

Je scruterai ses moindres tentations de pipis sur notre tapis. S'il y a un accident, je l'enlèverai direct champion

autant pour le reste te dis attend de voir ...
mais pour le tapis c'est du 99,99% sur !!!! hii

je dirais 1000% sur pour le tapis,moi tout premier pipi je l'ai grondé et nettoyé puis un deuxième ect....résutat impossible de le nettoyer ca pue la pisse donc poubelle maintenant a un an je vais prendre le risque d'en racheter un.mais bien évidemment que tout ses petits tracas,on les prend avec philosophie,on les aime tellement,mais une petite anticipation permet de faire des économies Smile

Bon, vous me faites flipper les filles !
Je vais mettre au placard mon tapis top moumoute quelques temps...
Dommage car je l'imaginais bien faire de gros dodos dessus mon Gnocchi moi !! :snif:

c'est pas grave il fera des bons gros dodos dessus plus tard,les tapis c'est pas donner moi j'avoue que j'étais un peu ennervé mais meme si on nettoie un peu après c'est trop tard ils sentent l'odeur et y retournent avec plaisir.ca fait un an que j'ai plus de tapis c'est moche mais j'allais pas en racheter un tous les mois No

Il vaut mieux prévenir que guérir Smile

Pas trot de bêtises pour les miens, donc j'ai gardé mon intérieur bien ouiii

Idem, Minus n'a jamais rien bouffé et n'a jamais même essayé No Qui sait, peut être que ton Gnocchi sera un bon petit boubou tout sage Smile Je te le souhaite en tout cas.

J'espère aussi qu'il sera tout mimi... Je vous dirai ça bientôt : semaines -2 ! ça approche Very Happy

oui range le tapis
car pipi sur le tapis c'est evident !! Smile
ne serait ce que pour laisser son odeur

ça approche c'est cool !
il est vraiment trop chou sur ton avatar avec son pyjama trop grand bisous

Avec plaisir
Ton tapis est beau ce serait dommage Very Happy
Car il peut y avoir aussi un petit cadeau en plus du pipi
Tu le remettra après une fois bien propre et un peu plus grand généralement les chiens ne font plus leurs besoins ou
Ils vivent !

C'est exact, on pense aux pipis, mais rarement au reste !! deux 'raisons' valent mieux qu'une !!

Je confirme Very Happy
à l'arrivée de Gary...il m'a "baptisé" TOUT LES TAPIS!!! Donc j'ai dû tout enlever et je les ai réintégrer un à la fois, histoire de pas trop le pertuber et maintenant ça va! Smile

P.s.: Effectivement, t'as un très joli chez toi! ce sera jolie après mais avec un peu plus de poil bisous

et puis tapis rime avec pipi c est normal Very Happy
quelqu un sait ou je peux trouver les superbes statuettes!!!

les statuettes tu en as chez casa
mais celle de couleurs avec les strass j'en ai pâs trouvé

j ai trouve une statuettes chez gifi violette mais pas tres belle alors j attends d aller a casa

Oh la la!!! affraid Je vais encore me faire gronder par Monsieur parce que je dépenses trop!! hii

• Créer...