labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ce qui m'énerve c'est que j'aurais bien fait quelques dépenses imprévues moi aussi mais ce soir je ne peux pas y aller et je crains bien que dès demain...ce soit déjà trop tardSylvie, dis bien à Thierry que noel c'est fait pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 faut se faire plaisir en temps de crise ça remonte le moral des troupes .a part comme moi si tu as la poisses plus de statuettes a casa j ai plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aime beaucoup le tapis England !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bien vu Corinne !Moi c'est même pas une question de budget, c'est juste qu'on s'est juré de ne pas commencer une collection !!!!!! Alors on n'aura que la statuette mauve à la maison, en plus du vrai qui est entrain de ronfler à côté, c'est déjà chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Labigou, promis j'utiliserai cet argument avec mon chéri.......mais bon...j'avoue que pour ma part, Noël revient plus d'une fois dans l'année!!! Mais comme dit "Sabou"....je tenterai l'argument de la crise qui perdure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui oui ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Marine, on verra bien combien de temps cette cruelle décision va tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme d'hab, j'vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vendredi je suis tombé sur des statuettes bulldogs noires à la foir'fouille, un peu comme la statuette mauve de bully31 , désolé j'ai pas trouvé de photo sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'en ai quelques uns ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa ta collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Jess ! tiens celle ci ! une tirelire mais Al capone n'aime pas; pourquoi ? je sais pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la tronche d'Al capone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 en effet, il n'a pas l'air d'aimer j'ai trouvé des tire lire blanches et mauves chez casa hier soir, désolée j'ai pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Aurélie a écrit:J'adore le nouveau cabas Le papa Noël me l'a apporté avec un porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est ridicule ta tronche :regarde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai drôle de tronche ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La chance Aurélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai eu un tableau TERRIBLE de Chez TERRIBLE pour mon anniv !!et comme j'ai recuperé mon ordi je vous poste la photo !!!je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trés chouette dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah oui dis donc ! il est vraiment génial, et s'intègre parfaitement dans ton chez toi en plus !!! tu connais l'artiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 http://sophiegriotto.blogspot.com/ c'est l'artiste le tableau s'appelle london girl and the dog je crois oui il est canon !!!suis aux anges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super et ton intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Magnifique ce tableau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh oui il est top !Je suis gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ha oui!!!! j'adore c'est tres jolie chez toi j'aime beaucoup et la peluche boubou sur le canapé est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est genial ce tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merciii !!Nath tu as vu cette peluche elle a l'air vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oh !!! J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hihiii !Regardez ce que j'ai eu comme cadeau, sympa le Père Noël, hein ? Je ne le quitte pas ! super grand pour mettre plein de conneries ;-)Corinne, juré craché !! on me l'a offert, la collection commence malgré moi !!!! lolEt voici la maison 1mois après son arrivée : plus de tapis, ça c'est clair et net ! mais pas encore de dégât sur le reste, ouf ! pourvu qu'ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 G le même sac mais parme et gris ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop beau le sac j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon choix :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai été acheté une housse de couette ce matin à Auchan et j'en ai vu une avec un bulldog, j'ai cherche sur leur site et pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sont vraiment sympa vos cadeaux de Noël!!!J'apporte ma contribution, bon c'était pour mon anniv en novembre mais j'avais pas pris le temps de poster avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super la statue , hey les filles , je suis désolé mais j'ai craqué sur le sac téo jasmin et le pére noël me l'a rapporté également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Belle statue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh Sandra la chance, je veux la même !!! Ca irait très bien dans mon salon, il y a d'autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle vient du magasin "ambiance et style" mais il n'y en a aucun en région parisienne...Regarde page 12, 13 Jenni et Marine ont le grand modèle.Appartement ça faut un moment qu'elles sont vendues, J'ai envoyé mon frère en mission dans la boutique près de chez lui en Normandie c'était la dernière qu'il restait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 grrr dommage ! je crois que je vais me rabattre sur d'autres statuettes trouvées sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles ont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai enfin chargé les photos sur mon PC prises avec mon portable de deux caisses de rangement qui vous plairont j'en suis sûre ;-)(Vues chez SuperU il y a 2semaines, il en restait encore ce wk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jess a écrit:Voila les photos de la fameuse caisse de rangement dont je vous parlais en vente chez Leclerc : J'ai la même, ma mère me l'a acheté chez Leclerc il y a 5 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites