nathalie331 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi aussi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Marine, qu'est ce que je t'avais dit ? tu vois que tu as craqué car si je me souviens bien tu avais bien juré que tu ne te laisserais pas attendrir par les objets à l'effigie des boubous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ma grande fille a été ce we faire les soldes avec son pôpa qui m'a offert un t-shirt bien sympa (chez newlook à 6€ mais y en a pluuuuuus lol)" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympa ton t-shirt !!!Sinon pour les boîtes, j'ai seulement pris la photo pour le fofo...... je ne cède pas à la tentation !! non ! non ! non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu as résisté ? mais comment fais tu ??? moi je peux pas (et je ne veux pas dailleurs lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super le tshirt !!!!Trop sympa le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 1 février 2012 http://pixers.fr/stickers/dog-laying-on-his-back-24854585Petit lien sur un site qui fabrique plein de stickers avec des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2012 très très sympa en effet, j'adore boubou maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est clair, c'te tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour les frontaliers de la Belgique ou les belges, j'ai reçu le nouveau catalogue du magasin de meubles et déco : OkayUne statuette de bulldog rouge ou violette, le prix est conséquent mais quand on aime : la double page, il est en bas à droite http://www.okay.be/Catalogus/#/148/Et si on zoome sur la page et qu'on descend en bas : http://www.okay.be/Catalogus/#/149/zoomedSinon collection Teo Jasmin dispo chez eux aussi :Dispo à 22 euros http://www.teojasmin.com/media/produit/img/616-CabasTeoTiti-Gris-new_300x430.jpgDispo à 19euros le tableau (sur le catalogue y a que le noir) http://www.teojasmin.com/media/produit/img/119-TeoTitiNoir-Blanc-Rouge-new_500x716.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 je prendrais bien les deux propositions de chez Téo Jasmin, bien plus mignon que la statuette que je trouve rigolotte et bien plissée mais pas assez dodue pour moi (histoire de gout, rien de plus)j'ai trouvé une galerie d'Art à Bordeaux, dont le propriétaire a un BA bien sur, et qui propose des sculptures dont le thème vous plaira surement je vous épargne les étiquettes avec les prix car c'est un coup à tomber raide mort. (pour les gagnants du 1er rang au lot peut être....)http://artedesign.canalblog.com/albums/neva/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est bien ça, de vrai billes de clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Une marque assez rétro avec un bulldog en mascotte "Lord Brian" : http://www.retrodeco.fr/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=lord+brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai trouvé tout ca en me balladant sur le webhttp://www.allposters.fr/-st/Bulldogs-Affiches_c19305_.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui j'en ai vu un qui me plairait bien dans mon salon,je négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 20 février 2012 axelle a écrit:oui j'en ai vu un qui me plairait bien dans mon salon,je négocie Carrement, je crois que "j'use" Gaël avec les boubous mais j'en ai vu qui me plaise trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop bien ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2012 il y en a à foison et pour tous les gouts en effet, merci du lien, je vais montrer ça à mes filles, faut bien leur donner des idées pour la fête des mères etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 voila ma nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 février 2012 HUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah trop trop beau les coussins j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je rêve de ce papier peint !Mais sais pas ou je le metrais http://www.declikdeco.com/deco/D%C3%A9co%20murale/papiers-peints/papier-peint-bulldog-anglais,2442.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ben tu n'as plus qu'à refaire ta déco! Enfin au moins une pièce En tout cas j'aime beaucoup mais comme toi je ne serais où le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Lol Sandra, pas possible, on est la depuis juillet donc peintures fraîches . . .De plus je voulais faire tout un mur entier en drapeau anglais, mais on a pas su car il y a un encadrement de porte au milieu du mur, qui a été rebouché quand j'étais petite côté salon , donc il n'y a qu'une paroi, ca aurait été la galère de casser et refaire le mur,plus la fibre de verre . . .Donc on a décidé de le faire dans la chambre . . . Sauf que j'attends toujours que John me le fasse J'étais dégoutée de pas avoir mon union jack en bas Donc il a fallu que je fasse exactement ce que je voulais en bas pour me consoler LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 février 2012 ils sont en rupture de stock mais si non tu pourrais tout à fait faire un mur uni du même bleu ou rouge que le dit papier peint et coller ton rouleau en plein milieu pour déco, dans ta chambre aussi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui mais la chambre on fait qu'y dormir c'est nuuuul :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 En bas , j'ai que cette petite statuette la que j'adore : Et mes deux vrais gros bébés bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 février 2012 t'as pas de couloir ? tu aurais pu le mettre sur une porte aussi, enfin tu vois, je suis sure que tu manques pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh puréééééée ca c'est une bonne idée, si j'ai un couloir mais la ou j'aurais pu le mettre, c'est la ou je veux mettre un petit meuble pour habiller un peu ce laid couloir, mettre dans des tirrrois les laisses colliers, biscuits des boudins car sur les escaliers ca fait vite bordel !! A ce moment la je peux mettre un petit meuble pas super haut, ou le bull reposerait comme sur le meuble , ooooooooh Corinne je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 février 2012 merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Y'a plus qu'à attendre qu'ils en rentrent !Je me suis inscrite à l'alerte, pour recevoir un mail quand ce serait de stock, pourvu que ca rentre bien !!!!!!!!Trop une bonne idée Corinne, roooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je connais quelqu'un qui l'a mis dans sa buanderie juste derrière les gamelles de ses gros et ça fait trop bien.Moi aussi j'aimerai beaucoup mais pareil je ne saurai pas où le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 La ca va Corinne m'a donné une trop bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2012 Manque plus qu'il soit en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Exact !!!!! Si pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh oui super idée !!!! ta statuette est super sympa aussi avec la lanpa a côté ça fait un super effet alors aujourd'hui vu chez GIFI avec promo a 10 euros !!wendy tu as jamais pensé si tu sais faire ( et suis sure que oui ) prendre des photos de TES et rajouter avec photoshop ou un autre truc des accessoires ( genre rajouter en fond le drapeau mettre un chapeau melon a nash par ex etc ... )et faire tes propres tableaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Vaness J'avais trop flashé dessus ! Chez Traffic en Belgique.Pour les montages, c'est John qui me les fait avec photoshop car il a fait l'infographie , moi j'y connais rien Mais c'est pas bête ca, ca pourrait tué encore plus d'avoir mes deux bébés a la place du beau gros blanc sur le papier peint !Par contre je pense que le prix va etre vachement plus exorbitant, alors que la bande de papier est très raisonnable je trouve !Mais très bonne idée à creuser et se renseigner !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est sur que faire imprimer en grand ça peut douiller MaisTu peuxFaire une série de petits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Guizmo m'a refais une partie de la tapisserie de l'entrée! Pas mal le papier peint bulldog anglais, il va peut-être aimé ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Grrrrrrrrrrrr nous c'est les encadrements de porte et les plaintes qu'il a refait Encore heureux mon salon et ma salle a manger sont tjrs intactes, juste ma cheminée ou le chat de John a fait ses griffes sur la fibre de verre GRRR !Ma belle peinture argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 27 février 2012 Aah chez moi aussi fendi bouffe les coins de mur , les portes , les pieds de chaises, les coins de meubles .... Euhhh enfaite tout quoi!! Et sans oublier l'inombrable paires de chaussures parties a la poubelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 idem !!!Maintenant qu'ils sont moins souvent seuls y'a plus de dégats, juste les pipis cacas de Loli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ooohhhh trop beau le papier peint , tu m'étonne qu'il n'est plus en stock jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 A fond ! Il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 mars 2012 le dernier achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites