sandra15 0 Posté(e) le 2 mars 2012 CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Et Me suis pas ruinée en plus !Par contre il en ont un ÉNORME (comme un vrai bulldog et gros gabarit !)superbe !! Mais cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu l'as trouvé où Vanessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Dans une boutique d'articles déco à Biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ouah il dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ils ont bon goût dans cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Trop beau , je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Wendy tu en as un canon aussi celui sur meuble à côté de ta lampe Il a une attitude extra je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Et .... Tu vas en avoir plein !! Et des vrais !!!! Hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 mars 2012 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah ouiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle est hyper class dis donc, très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 mars 2012 hé bé la très grosse je vous raconte même pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Les nouvelles médailles de mes bébés; en + en les achetant, j'ai fait une BA car 10% ont été reversé a sos bulldog Belgique et voici ma nouvelle plaque de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Super sympa, tout ça en faisant une B.A encore mieux J'adore la plaque, ça annonce direct la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 yeah très beau !!la plaque excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Oui Sandra ; ce qui est génial c'est que c'est entièrement personnalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 génial le pendentif anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore la plaque ! Les fans de BA risquent de sonner chez toi pour les câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lol oui, c'est déjà le cas ; je mettrai des photos quand elle sera fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 avec la complicité d'une fondue de boubou, je viens de recevoir la housse de couette de gifi mais ma grande copine m'a fait une petite surprise dans le paquet : un sticker bien typé :" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop beau ce sticker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est sympa ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Vraiment trop sympa ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 mars 2012 chez castorama !! mais attention lol il s'agit d'une copie !!! voici le vrai ! l'unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui l original est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mdr! il dechire! tu peux lancer un business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hoooooooooooooooooo pq je suis en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2012 On veut des coussins avec l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'y pense j'y pense !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore vos collections !!! Ici je vais commencer par les objets qui sont visiblesSpoiler: Un peu trop visibles et imposant lol .... je sors ... Mdame regarde la télé La Cuisine Bulldog boulevard Le frigo : Des cartes La boite à friandise, nonos ----> Dieu en quelque sorte pour COoOOOgee Le bar des petit lus ! Il y a un panneau magnétique noir avec des tas d'image, carte... c'est leur coin La tirelire de la boutique, et un tableau que Didier ( Duga) m'a offert---> Power to the dogsTableau que ma meilleure amie m'offert d'un voyage à Paris, c'est quand j'ai pris Coogee qu'elle me l'a offert Serre livre pour les Blue-rai Le mur des petit lu, on se brosse les dents le matin devant en les regardant ça nous fait sourire à chaque fois tableau que j'ai fait de Darwin et Holly :3coeur: carte nominative pour valise de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop belle ta collection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore tes porte "gamelles" rooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 on voit les mordus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ben dis donc, c'est une collection bien fournie et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe collection ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nouveau coussin à téo jasmin J' ADORRREEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2012 OH ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mon nouveau sac et Portefeuille Le nouveau collier d'Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore, ou as tu acheté le collier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Le sac, portefeuille et collier viennent de facebookBoutique SOS Bulldog Belgium10 % de l'argent versé est reversé à l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore ça le fait grave !!!En plus une bonne action pourquoi s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop bien le sacj lai pas vu sur le site SOS bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Un peu chère ma très belle !http://www.declikdeco.com/deco/Cadeaux/idees-cadeaux/tirelire-argentee-bouledogy,9703.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites