Mehdib92 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ou putain !!! je commande tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tien j ai fais pareil!!!iii je lui ai pri le collier nylon jakar imprimé rose!!!!avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Abusé ils ont le collier England mais pas la laisse...je vais attendreEDIT : En fait ils y sont. Il ne faut pas se fier aux photos qui parfois ne correspondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je venais pour vos prévenir!! c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ceux qui ont déjà commandé des harnais en nylon, vous prenez quelle taille? la taille 3 c'est 50 à 75 cm... mais de où à où? parce que sous les épaules Djackson fait 77cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'suis deg j'veux un collier mais il n'existe qu'en 3cm de largeur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le choix est vachement restreint maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oué ya pu gtrand chose tu voulai le kel pour enko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vous savez quel taille fo prendre pour les harnais pour nos boubous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi je me souviens avoir galéré pour choisir un harnais.... Ils ont un numéro de téléphone où tu peux les appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 mai 2010 lola21 a écrit:oué ya pu gtrand chose tu voulai le kel pour enko???Le fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je leur au envoyé un mail, pour les harnais, il faut prendre la mesure dutour de taille de son boubou au milieu du corps sans la tête! compris?mais je me demandais si ça n'allait pas être juste pour Djack... la taille 3 c'est de 50 à 75 et Djack fait 75 pile...certains en ont déjà acheté? c'est bien coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 LBDM a ré-ouvert ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca y est, j'ai craqué, j'ai acheté un ensemble collier et laisse à Lola J'ai pris un collier cuir rouge à clous avec la laisse assortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Promis dès que je le reçois, j'en fait Ca fait longtemps que je voulais lui acheter un collier de chien méchant, c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu n'as pas de photos du site pour que l'on puisse voir .. ? L'attente est insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je n'arrive pas à la mettre, il y a une petite croix à la place de la photo.Sur le site, c'est le collier cuir rouge clous coniques largeur 43 mm et la laisse assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je l'ai vu tout à l'heure, il a l'air chouette ! Il faut le voir porté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime bien le rouge sur du bringé, je pense que ça va faire bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime beaucoup le rouge aussi, quelle que soit la couleur de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est super beau Jess, je viens d'aller voir ! Moi je rêve de celui la pour mon Nash, a mon avis il le recevra pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Minus a le même en marron avec la laisse assortie et il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le Bastos, Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui celui-là même Il doit y avoir des photos dans son book normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'irai voir apres avoir passé les mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est vraiment sympa le bastos! Moi je l adore en rouge comme celui d' Albert sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A mon avis je craquerai plus tot que prévu ...Encore 6 gros mois à attendre , ca fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vous allez en faire des BouBous chien de chasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Marc a écrit:Vous allez en faire des BouBous chien de chasse???Pourquoi pas ? a défaut que l'épagneul Breton de mon grand pere ai peur des coups de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Lola a reçu son ensemble LBDM rouge à clous Il est trop beau, je vous mets des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vite vie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai fort hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah ben je vois que tu l'avais repéré deja le Bastos Wendy !!! Vite les photos de Lola et son ensemble rouge à clous ... (hum, la phrase sortie du contexte fait un peu "interdit aux moins de 18 ans" !!!!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 imagine un peu si tu rajoutes ça avec une période de chaleurs, où elle porterait fièrement son string noir de plus en plus sexys nos boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mdrrrr Corinne !Oui Elora, je l'avais repéré, puis quand je l'ai vu ce matin sur Patton ... mmhhhh trop beaux tous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites