Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Concours de décembre (3ème) - LA BOUBOUATTITUDE

Messages recommandés

La BoubouAttitude

Dormir, jouer, bouder, charmer, manger, courir, ... sont les attitudes de nos boubous !!

Montrez nous l'attitude qui caractérise le plus votre boubou

Ne vous fiez pas aux apparences, l'activité favorite de Tatou n'est pas comme on pourrait le penser "dormir" mais "digérer"voire "méditer" Razz

bisousbisousbisous
Elle est trop chou Tatou ... elle médite ... cela se voit bien !! Razz

elle est trop mignonne!!!!!!!Cette photo transpire la réflexion, et pas du tout le sommeil!!!!!!!

Ah cette Tatou je crois que je me répète mais I love youI love youI love you la photo est magnifique.

Ca commence fort le concours, il va encore y avoir des groupes 0 RazzRazz

merci AM bisous

... On commence au top ici !! C'est un fofo sérieux donc superbe photo !!

SmileSmileSmileSmile

Tatou elle aime bien manger des pelures de melon aussi manger

Trop mimi cette Tatou!!!! waa

Alors moi je pense que ce qui caractérise le mieux l'attitude récurente de Royal, c'est le "Qui me demande?".
Je m'explique... Royal croit toujours que ce soit dans la rue, dans la maison ou ailleurs qu'il connaît tout le monde, que tout le monde veut jouer avec lui et il est toujours sur le départ dès qu'il y a un bruit ou autre.. Il croit toujours que tout lui est adressé, quand je parle, quand je fais à manger, quand une portière de voiture s'ouvre etc... J'ai surnommé cette attitude le "qui me demande?"Razz
Il a une position bien caractéristique, il s'assoit très vite à 5 cm de moi ou des gens en levant très haut la tête comme si il voulait nous parler!!!Smile
Exemple à 5 mois et à 12 mois!

On voit bien le "QUI ME DEMANDE" sur sa belle bouille !!
Super sympa cette attitude ... créative et pleine d'attention vers les autres !! Si en plus il a un câlin, il a tout gagner le beau !!

ouiiiouiii

Invité

Il est craquant sur la première photo !! j'adoore sa petite quenotte qui perce derrière ses babines hii trop mignon waawaa
Patate reine de la méditation est à tomber en dégustatrice de peau de melon !!! à tester avec les nôtres l'été prochain, Agathe n'a jamais goûté ça !! à faire !!

Ah super le "qui me demande" de Royal, je pense aussi que sur le forum nous devons avoir des inspecteurs des travaux finis, nos bullies adorent vérifier que nous faisons les choses correctement Smile

Vi Patricia, un régal le melon, tatou ça la rend folle manger

Georges a une attitude au quotidien qu'il ne quitte jamais !! Il suit, renifle, surveille les passants pour voir où ils vont, va dire bonjour à tous les chiens, fouille dans la machine à laver, lèche quand son odorat ne suffit pas ... bref, il est CURIEUX et très intéressé par tout ce qui se passe autour de lui !!

" Qu'est-ce qui se passe là-bas ??"

Invité

Oh Georges c'est un peu la force tranquille !!! j'adore tes patounes et ton poitrail tout moelleux et tout blanc Georgeounet !!! waawaa

un peu commère le Georges? Very Happy
Trop beauuuuu en tt cas bisous

Concierge de service même ... il se mêle de tout . Impossible de bricoler, faire le ménage .. il faut qu'il vienne voir tout ce que l'on fait !!

vi c'est ce que j'écrivais plus tôt, "inspecteur des travaux finis" Smile

Invité
Figlio le footeux!!Je l'aime bien dans sa pose viens la chercher si t'es un homme!!!

Bravo Figlio .. un vrai footeux footballon !!

Il surveille bien sa balle ... comme un gardien de but !! Quel sportif !!

Adieu les marseillais .. c'est un p'tit ch'ti à quatre pattes qui a prix au but le coeur d'Aurélie !!

A non je ne dis pas adieu à mon équipe préférée mais Figlio lui est mon foot préféré il n'y a pas plus beau que lui au niveau des joueurs de foot RazzRazz

Invité

voui l'est tout beau ton gros !!! footfoot

Trop mimis toutes ces attitudes. Tous les mêmes ces boubous!

Clyde comme tous les boubous est plutôt tétu et il réfléchit beaucoup. (Ah ces jeunes boubous!)
Toute sollicitation lui demande donc un temps de reflexion plus ou moins long. Il est pas trés spontané le kiki...

Voilà sa tête lorsque monsieur pèse le pour et le contre (on peut pas dire qu'il soit sourd vu la taille de ses feuilles!)

zaza a écrit:
Trop mimis toutes ces attitudes. Tous les mêmes ces boubous!

Clyde comme tous les boubous est plutôt tétu et il réfléchit beaucoup. (Ah ces jeunes boubous!)
Toute sollicitation lui demande donc un temps de reflexion plus ou moins long. Il est pas trés spontané le kiki...

Voilà sa tête lorsque monsieur pèse le pour et le contre (on peut pas dire qu'il soit sourd vu la taille de ses feuilles!)

Razz!! j'adore sa bouille!!!! Very Happy Et quelles feuilles!!!! bisous

on les lui a pas collé assez longtemps, dommage. mais ca lui donne du style... ton gros jess est magnifique. du bon gros boubou de compet. Mais apparament tu as que des m* avec lui coté santé. Bonne récup à ton boubou!

oui c'est clair que des m****lol
mais merci pour lui Smile, ca va lui remonter le moral parce que la il a les coucognettes en feu!!Razz
C'est clair que ca donne beaucoup de style a ton gros, il a une bouille unique Smile

Merci téo bisous
Mais en ce qui concerne les noreilles du boubou, ca peut se coller si l'eleveur voit qu'elles ne prennent pas la bonne forme "en rose".
Ca se fait, Royal les a eues de collées un petit peu..Smile

Invité
zaza a écrit:
on les lui a pas collé assez longtemps
???? collé les oreilles????C'est kel genre d'eleveur qui fait ca ?? T'aurais du l'appeler Jumbo nan?? Razz Papouille a Royal Jess,un vrai bulli c'est fragile hein,mais on le sait et on les aime ainsi

Invité
Bizarre ca Jess on en parler sur un autre post,les magouilles d'eleveurs pour vendre qd mm

Invité

zaza fait beaucoup??ah oéééééééééééééééééé RazzRazz

Invité
oui Téo ce n'est pas une magouille non non !! c'est pour que le cartilage prenne la bonne forme si il ne la prend pas naturellement ! rien de grave, très fréquent !! un point de colle derrière l'oreille pour que l'oreille est cette belle forme de rose !!
Ceci dit je crois que Clyde a les oreilles plus grandes c'est tout non ?? elles ont l'air d'être bien en rose, non ????

Invité

Bin oé mais j'ai trouvé ca chez les eleveur genre animalerie tu vois?Donc toujours une mefiance quand a la provenance et aux magouilles pratiquer pour vendre a tous prix.....

Invité

Ah oui mais y a éleveurs et animalerie Téo !! faut pas tout mélanger !! non plus !! puis y des cons et des profiteurs partout aussi !! non ?? grunt

Invité
Bin oé c'est pour ca qu'il vaut mieux prevenir que guerir....nan??

Invité

Voilà la photo la plus représentative d'Agathe !!
dodododododo

dodododododo

Invité
J'ai hésité avec Agathe demande à manger !! genre des moules !! mais c'est ce qu'elle fait le mieux DORMIRRRRRRRRRRRRR !! dommage y a pas le bruit !!!!

• Créer...