Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La BoubouAttitude Dormir, jouer, bouder, charmer, manger, courir, ... sont les attitudes de nos boubous !! Montrez nous l'attitude qui caractérise le plus votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ne vous fiez pas aux apparences, l'activité favorite de Tatou n'est pas comme on pourrait le penser "dormir" mais "digérer"voire "méditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est trop chou Tatou ... elle médite ... cela se voit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est trop mignonne!!!!!!!Cette photo transpire la réflexion, et pas du tout le sommeil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah cette Tatou je crois que je me répète mais la photo est magnifique. Ca commence fort le concours, il va encore y avoir des groupes 0 merci AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ... On commence au top ici !! C'est un fofo sérieux donc superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tatou elle aime bien manger des pelures de melon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop mimi cette Tatou!!!! Alors moi je pense que ce qui caractérise le mieux l'attitude récurente de Royal, c'est le "Qui me demande?". Je m'explique... Royal croit toujours que ce soit dans la rue, dans la maison ou ailleurs qu'il connaît tout le monde, que tout le monde veut jouer avec lui et il est toujours sur le départ dès qu'il y a un bruit ou autre.. Il croit toujours que tout lui est adressé, quand je parle, quand je fais à manger, quand une portière de voiture s'ouvre etc... J'ai surnommé cette attitude le "qui me demande?"Il a une position bien caractéristique, il s'assoit très vite à 5 cm de moi ou des gens en levant très haut la tête comme si il voulait nous parler!!!Exemple à 5 mois et à 12 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 On voit bien le "QUI ME DEMANDE" sur sa belle bouille !! Super sympa cette attitude ... créative et pleine d'attention vers les autres !! Si en plus il a un câlin, il a tout gagner le beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est craquant sur la première photo !! j'adoore sa petite quenotte qui perce derrière ses babines trop mignon Patate reine de la méditation est à tomber en dégustatrice de peau de melon !!! à tester avec les nôtres l'été prochain, Agathe n'a jamais goûté ça !! à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah super le "qui me demande" de Royal, je pense aussi que sur le forum nous devons avoir des inspecteurs des travaux finis, nos bullies adorent vérifier que nous faisons les choses correctement Vi Patricia, un régal le melon, tatou ça la rend folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop choupinou ton Royal Jess j'adore l'appellation " Qui me demande" Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'adore ton loulou Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Georges a une attitude au quotidien qu'il ne quitte jamais !! Il suit, renifle, surveille les passants pour voir où ils vont, va dire bonjour à tous les chiens, fouille dans la machine à laver, lèche quand son odorat ne suffit pas ... bref, il est CURIEUX et très intéressé par tout ce qui se passe autour de lui !! " Qu'est-ce qui se passe là-bas ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vraiment splendide sur cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est magnifique ce Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh Georges c'est un peu la force tranquille !!! j'adore tes patounes et ton poitrail tout moelleux et tout blanc Georgeounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un peu commère le Georges? Trop beauuuuu en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Concierge de service même ... il se mêle de tout . Impossible de bricoler, faire le ménage .. il faut qu'il vienne voir tout ce que l'on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vi c'est ce que j'écrivais plus tôt, "inspecteur des travaux finis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tout à fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Figlio le footeux!!Je l'aime bien dans sa pose viens la chercher si t'es un homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo Figlio .. un vrai footeux !! Il surveille bien sa balle ... comme un gardien de but !! Quel sportif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca y est j'ai trouvé mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Adieu les marseillais .. c'est un p'tit ch'ti à quatre pattes qui a prix au but le coeur d'Aurélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 A non je ne dis pas adieu à mon équipe préférée mais Figlio lui est mon préféré il n'y a pas plus beau que lui au niveau des joueurs de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est bô le Figlio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voui l'est tout beau ton gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah vi super fier le goal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop mimis toutes ces attitudes. Tous les mêmes ces boubous! Clyde comme tous les boubous est plutôt tétu et il réfléchit beaucoup. (Ah ces jeunes boubous!) Toute sollicitation lui demande donc un temps de reflexion plus ou moins long. Il est pas trés spontané le kiki... Voilà sa tête lorsque monsieur pèse le pour et le contre (on peut pas dire qu'il soit sourd vu la taille de ses feuilles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 zaza a écrit:Trop mimis toutes ces attitudes. Tous les mêmes ces boubous! Clyde comme tous les boubous est plutôt tétu et il réfléchit beaucoup. (Ah ces jeunes boubous!) Toute sollicitation lui demande donc un temps de reflexion plus ou moins long. Il est pas trés spontané le kiki... Voilà sa tête lorsque monsieur pèse le pour et le contre (on peut pas dire qu'il soit sourd vu la taille de ses feuilles!) !! j'adore sa bouille!!!! Et quelles feuilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on les lui a pas collé assez longtemps, dommage. mais ca lui donne du style... ton gros jess est magnifique. du bon gros boubou de compet. Mais apparament tu as que des m* avec lui coté santé. Bonne récup à ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est clair que des m****lol mais merci pour lui , ca va lui remonter le moral parce que la il a les coucognettes en feu!!C'est clair que ca donne beaucoup de style a ton gros, il a une bouille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quel mal élevé ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci téo Mais en ce qui concerne les noreilles du boubou, ca peut se coller si l'eleveur voit qu'elles ne prennent pas la bonne forme "en rose". Ca se fait, Royal les a eues de collées un petit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 zaza a écrit:on les lui a pas collé assez longtemps???? collé les oreilles????C'est kel genre d'eleveur qui fait ca ?? T'aurais du l'appeler Jumbo nan?? Papouille a Royal Jess,un vrai bulli c'est fragile hein,mais on le sait et on les aime ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bizarre ca Jess on en parler sur un autre post,les magouilles d'eleveurs pour vendre qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est pas une magouille téo j'te jure ca sa fait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 zaza fait beaucoup??ah oéééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oula j'ai pu les yeux en face des trous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui Téo ce n'est pas une magouille non non !! c'est pour que le cartilage prenne la bonne forme si il ne la prend pas naturellement ! rien de grave, très fréquent !! un point de colle derrière l'oreille pour que l'oreille est cette belle forme de rose !! Ceci dit je crois que Clyde a les oreilles plus grandes c'est tout non ?? elles ont l'air d'être bien en rose, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bin oé mais j'ai trouvé ca chez les eleveur genre animalerie tu vois?Donc toujours une mefiance quand a la provenance et aux magouilles pratiquer pour vendre a tous prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah oui mais y a éleveurs et animalerie Téo !! faut pas tout mélanger !! non plus !! puis y des cons et des profiteurs partout aussi !! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bin oé c'est pour ca qu'il vaut mieux prevenir que guerir....nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Voilà la photo la plus représentative d'Agathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai hésité avec Agathe demande à manger !! genre des moules !! mais c'est ce qu'elle fait le mieux DORMIRRRRRRRRRRRRR !! dommage y a pas le bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites