Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Concours de décembre (3ème) - LA BOUBOUATTITUDE

Messages recommandés

Invité

Merchi les filles !! oui c'est sans doute la plus grande activité boubouesque !!! mais là Agathe se surpasse depuis qu'elle est au repos !!!! dodododo et son volume sonore prend une ampleur !! wouahouuu !! chanter

Invité

ah ben ouai c'est ça qui est rassurant, je l'entends et sais où elle est !!!
Georges est plus discret et quand j'ai fait nounoudog j'avais peur parfois !!!! c'est rassurant un bulldog qui ronfle, ça veut dire qu'il n'est pas mort !! grunt

Nous quand on a fait boubouvoiturage avec Georgeounet il a presque pas ronflé et encore c'était très léger Smile

Invité

Georges est moitié Saint-Bernard moitié Boubou ! sans doute pour ça hein ??? hein?

mon boubou lapinou n'est pas lof ce qui peut expliquer la taille de ses feuilles. Par contre ce n'est pas un made in animalerie.

Moi aussi ça m'a choqué ce collage mais c'est vrai que c'est radicale si tu les colles assez longtemps.

Nous on s'en fichait de ses noreilles relevées et puis ca lui donne un genre. Quand sa tête aura atteind sa taille adulte (il n'a que 8 mois) ce sera moins flaggrant je pense.

Invité

Lucile : Trop belle Tea time !!! On voit bien qu'il y a de la pratique !! dodododododo Les mêmes cours que ma Gagathe !!! étudiantswaa

Zaza !!! Ben oui c'est ce que je disais je ne sais plus où !!! attends que sa tête explose !! ils sont beaux très beaux les plus beaux à partir de 10-12 mois !!
En revanche, LOf pas LOF grunt, rien de grave tu sais !! on n'est pas sectaires !! donc ..... Il a peut-être du sang de lapin qui coule dans ses veines depuis 4 générations !! hii non ??? On a des boubous sauteurs, des boubous Saint-Bernard, des bouboushippo ... alors !!! Welcome avec ton bouboulapin Clyde ! Tu savais qu'on avait Bonnie Parker ??? Bon c'est pas un boubou ms un lhassa apso ms c'est sa topine à ton CLyde !!

ce n'est pas son panier, c'est celui de son pote Labrador!!!!!!!!!

le pauvre, il était dégouté!!!!!!!!!

Super belle Tea Time dans le panier de son topain!!!! Elle se prend pour son pote parce qu'elle s'allonge de tout son long histoire de dire :"moi aussi je suis grande"!!!

Bon alors les autres, on attends vos photos!!!! Very Happy:D
Le beau Baltha, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu!!!
Allez motivez vous les zamis, qui sera sur la première marche du podium??? voter
Au fait il n'y a pas un cadeau pour le gagnant??? kdogoteamgoteam (je sens que je vais me faire disputer s'il n'y en a pas Razz!!!)

photophotophotophoto

Qui n'a pas encore mis ces photos ... Jess donnera les noms aux grandes chefs si cela ne bouge pas !! oui, chef!

Moi je n'ai pas encore mis mais je me balance quand même RazzRazz

Je vous la met ce soir mais c'est difficile de choisir entre dormir les 4 fers en l'air, dormir en crapaud, dormir sur le flanc... RazzRazzRazz

ah oui ça pas facile avec nos boubous!!!!!
"L'important est de participer!!!!" (Pierre de Coubertin) Smile

Ah je vois que Agathe et Teatime concourent ds la meme catégorie Razz

Clyde a une super bouille, et oui qd sa bouille va s'élargir ses belles oreilles se remarqueront moins .

Téo, c est courant de coller les oreilles, cela a été le cas de fifi qui est LOF et de chimère qui l'est... un peu moins... Smile Tu mets 3 gouttes de colle (spéciale hein la colle) et cela ne dure que 2 ou 3 jours, l'oreille prend sa forme et hop, c 'est fini, pas de panique hein bisous

Invité

ah oui son attitude préférée : la pestouille !!
c'est ça ???? Smilebisous

Invité

Ah ouaiiii pas mal les fleurs lui vont à merveille !! waa Il dort là ?? wouahou dodododo

oui oui il fait dodo

Obligé de mettre une protection sur le canap' avec lui qui monte plus vite que som ombre dessus Razz

Razz trop bô ton dédé!!! waawaa
il a les pattes super tendues quand il dort, c'est trop mimi!!! bisou

rrrrooooo le Dédé, à croquer Smile

hihih les filles, qd vous parlez de pestouille, je dois entendre chimère? Smile La photo, c'était juste pour illustrer le collage d'oreilles pour Téo

Pestouille, euh oui, une de ses attitudes préférées: "moman -gronde- le- il- me-dévore-et -c'est- même -pas-moi-qu'-ai-commencé" (vous la croiriez vous? Razz )

Invité

superbe la tof !! photowaa
Là c'est du Chris ?? pas du AM si ???

Mais si du AM!!

Chris, c'est de la photo réfléchie, moi c'est du pris sur le vif Smile

AM a écrit:

Pestouille, euh oui, une de ses attitudes préférées: "moman -gronde- le- il- me-dévore-et -c'est- même -pas-moi-qu'-ai-commencé" (vous la croiriez vous? Razz )

Je vous imagine tous tellement bien ... je souris de plaisir de lire tes mots !! SmileSmile

Invité

Toute fraîche venue je peux participer ?

En voilà une :

Invité
Bon évidemment Lisa est toute jeune, elle dort beaucoup, mais elle a de drôle de façon de dormir toute même.

Je regrette de ne pas pouvoir me greffer un appareil photo à la place de la main, parfois c'est à mourir de rire.

Je suis gaga, je découvre cette race, j'imagine que pour beaucoup d'entre vous, c'est du vécu ?

Alors si quelqu'un connaît un bon chirurgien, pour une greffe ?

Invité
C'est une sorte de trôle, c'était à mon fils Armand, Lisa l'a squatté direct.
Il était plein de bille comme les fatboy, elle jouait comme une folle avant de s'endormir mollement.
Depuis, il y a eu un pipi-dodo, et nous avons été obligé de le jeter.

Invité

Euh Agathe est grande maintenant et bein devine FLodéal !! ELLE DORT TOUTE LA JOURNEE AUSSI !! Razz
Avec une crise de jeux vers 20h !! comme quand elle était bébé bébé ! farao et dodo voilà sa life !!!
En fait je crois qu'ils restent bébé à vie !!! non ?? vous en pensez quoi les autres ???
Oh super son panier ouaiiii ! ouiii
Bienvenue ds ce concours de décembre Flodéal !!

Invité
Ah oui, ça venait de chez Ikea

Invité
Oh non y en a encore ??!!
on a un poste aussi ici avec les trucs de chez IKEa pour boubous ds BoubouShowroom !! Je l'ai pas vu celui-là sûrement au rayon ENFANT et non BOUBOU !!

adorable bisous

ici on a Tatou de 5 ans qui dort 23h45 sur 24 (le 1/4 d' heure étant réservée aux repas....) et filou qui dort à peine moins, y a juste le BB (vous savez qui hihihi) qui a une pêche d'enfer c'est ds les gênes hein Georges qui s'endort debout Smile )

Lisa est dans le courcours du mois !! Génial ... une boubou qui dort !! Elle fait donc parti de la famille des boubouDormeurs !! Smile
Elle est trop bien sur cette photo !!

Tu verras Florence, que les bulldog ont leur caractère ; c'est une race exceptionnelle !

Et oui comme le dit AM .. Georges et comme Chimère .. il ne veut pas dormir,il veut profiter au maximum !! Georges ne dort pas .. il tombe !! Very Happy

RazzRazzRazz Bébert ... le BoubouPenseur du fofo !! Il est trop marrant et trop beau !!
Et Aston qui fait du tétage de nounours ... il est trop choupinet !

Bébert médite, mais pas n'importe où, au soleil s'il vous plait Smile

et Aston, il lui faudrait une compagnie, ils aiment bien se prélasser sur les autres nos boubous , Bibi tu vois ce qu'il te reste à faire hii

• Créer...