Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop belle Gagathe Mais je pense que c'est la plus grosse activité de tous les boubous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merchi les filles !! oui c'est sans doute la plus grande activité boubouesque !!! mais là Agathe se surpasse depuis qu'elle est au repos !!!! et son volume sonore prend une ampleur !! wouahouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Au moins t'as pas a te demander ce qu'elle est train de faire si tu la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ah ben ouai c'est ça qui est rassurant, je l'entends et sais où elle est !!! Georges est plus discret et quand j'ai fait nounoudog j'avais peur parfois !!!! c'est rassurant un bulldog qui ronfle, ça veut dire qu'il n'est pas mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nous quand on a fait boubouvoiturage avec Georgeounet il a presque pas ronflé et encore c'était très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Georges est moitié Saint-Bernard moitié Boubou ! sans doute pour ça hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En effet ça peut être une esquisse d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mon boubou lapinou n'est pas lof ce qui peut expliquer la taille de ses feuilles. Par contre ce n'est pas un made in animalerie. Moi aussi ça m'a choqué ce collage mais c'est vrai que c'est radicale si tu les colles assez longtemps. Nous on s'en fichait de ses noreilles relevées et puis ca lui donne un genre. Quand sa tête aura atteind sa taille adulte (il n'a que 8 mois) ce sera moins flaggrant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 teatime c'est comme Gagathe!!!!!! le dodo y a que ça de vrai !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Lucile : Trop belle Tea time !!! On voit bien qu'il y a de la pratique !! Les mêmes cours que ma Gagathe !!! Zaza !!! Ben oui c'est ce que je disais je ne sais plus où !!! attends que sa tête explose !! ils sont beaux très beaux les plus beaux à partir de 10-12 mois !! En revanche, LOf pas LOF , rien de grave tu sais !! on n'est pas sectaires !! donc ..... Il a peut-être du sang de lapin qui coule dans ses veines depuis 4 générations !! non ??? On a des boubous sauteurs, des boubous Saint-Bernard, des bouboushippo ... alors !!! Welcome avec ton bouboulapin Clyde ! Tu savais qu'on avait Bonnie Parker ??? Bon c'est pas un boubou ms un lhassa apso ms c'est sa topine à ton CLyde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop choupinette Tea Time, elle utilise au max la largeur de son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ce n'est pas son panier, c'est celui de son pote Labrador!!!!!!!!! le pauvre, il était dégouté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super belle Tea Time dans le panier de son topain!!!! Elle se prend pour son pote parce qu'elle s'allonge de tout son long histoire de dire :"moi aussi je suis grande"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je me disais bien aussi que je ne reconnaissais pas son très beau fatboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon alors les autres, on attends vos photos!!!! :D Le beau Baltha, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu!!! Allez motivez vous les zamis, qui sera sur la première marche du podium??? Au fait il n'y a pas un cadeau pour le gagnant??? (je sens que je vais me faire disputer s'il n'y en a pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Qui n'a pas encore mis ces photos ... Jess donnera les noms aux grandes chefs si cela ne bouge pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je n'ai pas encore mis mais je me balance quand même Je vous la met ce soir mais c'est difficile de choisir entre dormir les 4 fers en l'air, dormir en crapaud, dormir sur le flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah oui ça pas facile avec nos boubous!!!!! "L'important est de participer!!!!" (Pierre de Coubertin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah je vois que Agathe et Teatime concourent ds la meme catégorie Clyde a une super bouille, et oui qd sa bouille va s'élargir ses belles oreilles se remarqueront moins . Téo, c est courant de coller les oreilles, cela a été le cas de fifi qui est LOF et de chimère qui l'est... un peu moins... Tu mets 3 gouttes de colle (spéciale hein la colle) et cela ne dure que 2 ou 3 jours, l'oreille prend sa forme et hop, c 'est fini, pas de panique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ah oui son attitude préférée : la pestouille !! c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est magnifique ta pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle la boubette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon allez avec Dédé on se lance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vive le canapé de môman ... trop mimi Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah ouaiiii pas mal les fleurs lui vont à merveille !! Il dort là ?? wouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui oui il fait Obligé de mettre une protection sur le canap' avec lui qui monte plus vite que som ombre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop bô ton dédé!!! il a les pattes super tendues quand il dort, c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rrrrooooo le Dédé, à croquer hihih les filles, qd vous parlez de pestouille, je dois entendre chimère? La photo, c'était juste pour illustrer le collage d'oreilles pour Téo Pestouille, euh oui, une de ses attitudes préférées: "moman -gronde- le- il- me-dévore-et -c'est- même -pas-moi-qu'-ai-commencé" (vous la croiriez vous? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe la tof !! Là c'est du Chris ?? pas du AM si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est trop chou la pestouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais si du AM!! Chris, c'est de la photo réfléchie, moi c'est du pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AM a écrit: Pestouille, euh oui, une de ses attitudes préférées: "moman -gronde- le- il- me-dévore-et -c'est- même -pas-moi-qu'-ai-commencé" (vous la croiriez vous? ) Je vous imagine tous tellement bien ... je souris de plaisir de lire tes mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Toute fraîche venue je peux participer ? En voilà une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon évidemment Lisa est toute jeune, elle dort beaucoup, mais elle a de drôle de façon de dormir toute même. Je regrette de ne pas pouvoir me greffer un appareil photo à la place de la main, parfois c'est à mourir de rire. Je suis gaga, je découvre cette race, j'imagine que pour beaucoup d'entre vous, c'est du vécu ? Alors si quelqu'un connaît un bon chirurgien, pour une greffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super chou Marrant son coussin!!! C'est une grenouille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est une sorte de trôle, c'était à mon fils Armand, Lisa l'a squatté direct. Il était plein de bille comme les fatboy, elle jouait comme une folle avant de s'endormir mollement. Depuis, il y a eu un pipi-dodo, et nous avons été obligé de le jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Euh Agathe est grande maintenant et bein devine FLodéal !! ELLE DORT TOUTE LA JOURNEE AUSSI !! Avec une crise de jeux vers 20h !! comme quand elle était bébé ! et voilà sa life !!! En fait je crois qu'ils restent bébé à vie !!! non ?? vous en pensez quoi les autres ??? Oh super son panier ouaiiii ! Bienvenue ds ce concours de décembre Flodéal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah oui, ça venait de chez Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Oh non y en a encore ??!! on a un poste aussi ici avec les trucs de chez IKEa pour boubous ds BoubouShowroom !! Je l'ai pas vu celui-là sûrement au rayon ENFANT et non BOUBOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 adorable ici on a Tatou de 5 ans qui dort 23h45 sur 24 (le 1/4 d' heure étant réservée aux repas....) et filou qui dort à peine moins, y a juste le BB (vous savez qui hihihi) qui a une pêche d'enfer c'est ds les gênes hein Georges qui s'endort debout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Lisa est dans le courcours du mois !! Génial ... une boubou qui dort !! Elle fait donc parti de la famille des boubouDormeurs !! Elle est trop bien sur cette photo !! Tu verras Florence, que les bulldog ont leur caractère ; c'est une race exceptionnelle ! Et oui comme le dit AM .. Georges et comme Chimère .. il ne veut pas dormir,il veut profiter au maximum !! Georges ne dort pas .. il tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bébert sont truque c'est plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 T'es trop beau Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh quelle bouille Aston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bébert ... le BoubouPenseur du fofo !! Il est trop marrant et trop beau !! Et Aston qui fait du tétage de nounours ... il est trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bébert médite, mais pas n'importe où, au soleil s'il vous plait et Aston, il lui faudrait une compagnie, ils aiment bien se prélasser sur les autres nos boubous , Bibi tu vois ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui je vois bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites