Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est trop marrant comment Tatou squatte sur ses potes pour dormir je trouve ça trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 TRop beau Bébert qui fraque !!! Trop beau Aston a le même péché mignon que Georges, il tête !! trop mignon !! avec leur gros corps de mâlou c'est rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui Aurélie elle est juste un peu envahissante la Tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'aimerais bien savoir si Tatou envahirait autant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Aurélie est sur tout les coups ... c'est sur que tu auras ton boubou cette année ! On va trouver pour que ton rêve se réalise !! Patate est craquante comme toujours, une boule d'amour ... comme tu le dis AM une boule d'amour collante !! Bon tétage Aston, cela fait du bien de téter le nounours ! Georges adore aussi le faire ! Il devient zen quand il le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bin j'essaye au max d'être sur tous les coups on sait jamais Qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 T'as bien raison !! Je surveille aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour participé au concours ça na pas été simple de trouver la tof approprié, à Balta ! Pile électrique ! Allez pôpa, viens jouer, allez pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 GENIAL Patrice, exactement ça la légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 De l'action .. de l'action .. et encore de l'action pour Balta !! Il est au top sur cette photo ! Pris sur le fait de débouler pour aller jouer !! Bienvenue dans le concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est trop beau ton gros, j'adooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Adorable ton Aston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh très très beau Balta là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 27 décembre, le moment est venu de passer aux choses sérieuses .. Dernière chance pour les retardataires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le concours est terminé, vous pouvez voter /boubouconcours-f17/votes-concours-decembre-2007-3eme-boubouconcours-t566.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites