Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je ne sais pas, en tout cas mon ancienne véto ne m'a pas du tout parler de ce voile peut etre n'était il pas la, ou son oeil trop infecté avec sa conjonctivite donc un peu fermé et qu'elle n'ai pas vu ??Lundi en tout cas on va chez la nouvelle potentielle nouvelle véto de "tous les jours", faut que je trouve quelqu'un de bien car celui qui fera la césarienne est a 60km et on a pas de voiture, donc pas possible d'y aller des que je remarque quelque chose chez mes bébés.Priez pour moi que ce soit la bonne et qu'elle me plaise bien lundi !Sinon j'irai chez celui qui a endormi ma petite ratte dernièrement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2012 oh oui on pensera à vous !!! ooooh c'est embetant quand même, j'espère que c'est rien de grave. Loli on te fais pleins de papouilles et aussi sur ton ptit bidon tout rond ! Tiens nous au courant Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui pas de souci, vous direz ca de suite en rentrant !Pourvu que ca ne soit pas l'ulcère !!!!Merci pour les papouilles je les lui remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nash-Wendy a écrit:Voila je vais Lundi a 16h à Spontin Laeti ! Tu m'en avais parlé !J'aime il faut le meilleurs pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 février 2012 enfin moi je dis ça, mais je pense que vu que qqu'un de face possédant un boubou te l'a fortement conseillé il faut essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh oui ca c'est sur !C'est un copain qui a un Boxer.Et je viens d'apprendre que c'est ce couple la qui a mis au monde la portée de frenchy d'une connaissance !Ca devrait donc aller super bien Lundi, vu que je n'entends que du bien pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 février 2012 Wendy tu mets quelle pommade dans les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'était un gel prescrit par mon ancienne véto.ClinagelVet (suis de Belgique, vous ne l'avez peut etre pas en France?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 février 2012 ESt ce l'équivalent du Fradexam en France ?Attention si elle à un ulcère pas de cortisone, ça ne va pas guérir mais empirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2012 allez allez, jeune grand mère, on ne cède pas à la psychose et on nettoie sans dramatiser avant de voir le verdict du véto, ta louloute est en pleine forme et tout va bien se passer, on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 février 2012 On y croiiiiiiiiiiiiit, faites que ca ne soit pas un ulcère s'il vous plaiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour,Je viens de lire ton sujet et ça me fait penser à un debut d'ulcère de cornée.Je suis habituée à ce genre de problème avec les entropions de mes shar pei ça arrive tres souvent...En attendant d'aller chez le véto demain, tu peux lui mettre de L'ocrygel equivalent à l'ocryl ou dacryoserum mais sous forme de gel qui forme une pellicule protectrice sur la cornée et qui empeche que l'ulcération s'agrave. L'application est à faire au moins 2 fois par jour. Tu peux trouver ce produit en animalerie ou si tu trouve une pharmacie de garde...Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nash-Wendy a écrit:On y croiiiiiiiiiiiiit, faites que ca ne soit pas un ulcère s'il vous plaiiiit ! T'inquiète pas trop Wendy ça se soigne bien avec pommade antibiotique, Elle te fais de clin d'oeil ou le garde bien ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh ben mince alors,bon ben vivement demain qu'on en sache un peu plus,bisouilles a loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci les filles, vivement demain !Loli le garde ouvert pour l'instant en tout cas, depuis qu'on avait traité sa conjonctivite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est déjà bon signe car avec un ulcère elle clignerai des yeux sans cesse...Un ulcère n'arrive pas comme ça tout seul il y a forcément une cause extérieure si elle s'est frotté fort ou si des cils pousse dans son œil par exemple.Ne t'inquiète pas trop et continue à bien lubrifier son œil avec les larmes artificielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pareil ça me fait penser à un ulcère, ça ressemble à ce qu'avait Boston, on l'avait guérit avec juste une pommade donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça se soigne très bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vivement demain, je suis assez confiante ! pour une fois . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wendy, alors t'as vu le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Re coucou !C'est bien un début d'ulcération en surface (pas encore méga grave). Je dois traiter ca avec deux gel antibio 4x par jour plus ses larmes artificielles juste avant d'aller dormir.Donc je dois mettre du Tobrex 4x par jour, puis 20 min après de l'OptiCorn et ca juste 2x par jour.Et donc juste avant d'aller dormir, mes larmes artificielles de d'habitude Vidisic.Je dois retourner lui montrer dans 10 jours.Si l'écoulement de l'oeil de Loli est bon malgré les paupières qui s'enroule un peu sur elle-même (test qu'on fera donc dans 10 jours) et que ca n'empire pas, elle pourra échapper à l'opération des entropions . . . Si pas, encore un passage sur le billard Bouuuhhh ma poule en sucre !Allez positive attitude (je sais je ne suis pas crédible en disant ca ), on y croit, pourvu que ca aille !Merci à vous pour mes conseils Je suis contente de la première visite chez cette véto en tout cas !Elle n'a cessé d’appeler Loli "ma chérie" c'était tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon ben encore une petite tuile pour toi mais vu que c'est pas un vieux truc qui traine et que tu le prends vite pour le soigner, ça va le faire ! on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 On y croit on y croit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 février 2012 En principe ça se soigne bien donc pas d'inquiétude tu as pris le problème à temps, avec le traitement le voile va vite disparaître tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vi Sandra, plus qu'à voir que les paupières et les cils ne frottent pas de trop , sinon opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah oui ça c'est autre chose... Elle t'as déjà fait des ulcères avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Depuis que je l'ai (presque 1 an) jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si c'est la 1ère fois ça va, dans le sens ou ce sont les ulcères à répétition qui sont souvent signe d'entropion et de cils ectopiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cool pour laNouvelle veto !!Moins cool pour la poule en sucre ....Mais si il faut .....Et y'a pas de raison que ça aille pas Parce que ulcéres a répétition arrive à laCécité souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Faut ce qui faut j'ai envie de dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 février 2012 À qui le dis tu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 "Ben a toi !" LOOOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quelqu'un aurait-il le nom du produit fluo à mettre dans l'oeil pour détecter l'ulcère ? J'en avais pris en pharma mais je ne me rappelle plus le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah nan dsl je ne connais pas le nom...Tu as un doute pour Royal ou Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour Royal j'ai un doute. il a l'oeil un peu rouge qui coule un peu, mais sur celui-ci, il reste une trace d'un ancien ulcère. Alors je ne sais pas si la trace est un nouvel ulcère ou un ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est de la fluorécéïne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Y sont chiants avec leur yeux!!Ben tu vois je savais même pas qu'on pouvait l'acheter sans ordonnance ce produit fluo j'espère que qqun pourra te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je ne sais pas si tu peux en avoir mais si tu ne px pas je pourrais t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Si en pharma j'en avais déja eu Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ok. De rien ça a des avantages d'être asv. G une véritable armoire à pharmacie pour mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors Jess ? t'as pu lui mettre le produit pour vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui ma véto m'en a donné (vu que je venais en consult') pour mon nudiste.Et non, c'est effectivement une trace d'un ancien ulcère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tant mieux. J'ai le même souci avec Woody, il a toujours une cicatrice de son ulcère carabiné, depuis je surveilles car difficile de savoir si c'est un nouvel ulcère ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pouaah, pourvu que je n'ai pas tout ca avec Loli dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon bah l'oeil de Royal ne s'arrnange pas, j'ai vraiment l'impression qu'il a un ulcère.J'ai pris RDV chez le véto demain matin...J'ai peur que l'ulcère soit du à un entropion. Mais sur cet oeil, je l'ai déja fait opérer d'un entropion, ça me paraît bizarre que ça revienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Y'a peut être des cils ectopiques...L'entropion je pense pas que ça revienne une fois la peau en trop retirée... Mais par contre si ça a été fait de façon prudente pour pas trop enlevé ça se peut qu'il en reste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui peut être les cils... Mais je trouve quand même que quand je lui ouvre cet oeil là, comparé à l'autre, il a énormément de peau en trop à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites