Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Yessssssssssssssss Moi je ne peux pas avant jeudi ms jeudi matin je m'y colle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je suis en vacances donc g un peu de temps. ça marche pour jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Arome a écrit:Je mettrai Georges qui est muet des noreilles ... elles sont à plates de chez plates !! Oui mais qu'est ce qu'elles sont douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elles sont toutes douces ... c'est vrai ! Georges fait plein de papouilles léchouilles à sa tatie Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci gros et câlinoux à Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 et Tata Bidouille elle est tt juste bonne à lui faire faire ses 15 flaques autour du pâté de maison et zou !! ah ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Béné elle a dit que t'es sa première tatie t'inquiète pas Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tout de suite Bidouille !! Heureusement que je l'ai dit à Aurélie quand elle a conduit Georges à Lille !! Sacré Bidouille ! Georges ne peut pas oublier sa tatie nounou calinou de Paris !! Tatie 1 : Bidouille Tatie 2 : Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ouf !! Je vais pouvoir dormir sur mes deux zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 petites news du lapinou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hooo la belle boubouille D'amour Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Allez, haut les cœurs! En rafale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est beau comme tout! il ressemble moins à un lapinou maintenant que sa tête grossit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Heureusement! Il a de gros restes tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2008 ça fait tout son charme trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop dure la vie de grosse barrique! Réveil en 5 étapes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 février 2008 excellent je dors que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2008 l'étirement est génial le cul en buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Il est très beau ton lapinou et sa tendance lapinou disparaît avec le temps !! SEs zoreilles ont l'air moins grande !! J'adore cette photo !! l'a une bouille à tomber dessus !! J'aime beaucoup son bourrelet de gorge !!! très beau bourrelet gorgien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pour les zoreilles, elles restent qd même proéminentes hélas. L'est feuillu le boubou Clyde! P'tit cul, p'tite tête et grandes noreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Qu'est-ce qu'il grandit ... c'est hallucinant !! Il est en train de prendre du poitrail tout en grossissant de la bouille. Il est a combien de kilos ? Tes photos sont magnifiques et le modèle au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est à seulement 26 kilos et pourtant je la gave à coup de proplan et paté! Il fait quand même encore gros bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oui t'inquiète faut pas en faire un cochon boîteux après non plus !! hein Gagathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 L'est trés sportif le clyde! Pour l'instant il fait slim. Pas encore cochon, bientôt j'espère, ça voudra dire que sa croissance est achevée. Patience et longueur de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oui oui patience .... un jour les croquettes se verront sur son popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 février 2008 Qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop beau Clydou le lapinou Qu'est ce qu'il a grandit! Je suis d'accord avec les topines ça se voit vachement moins, il s'est bien élargit! Et il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop beau!!! J'adore la dernière photo du réveil, l'étirement, avant....de se réinstaller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tout à fait. 2 secondes après il ronflait comme un porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop forte la 2e photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Sévèrement pourvu ton boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 ahah ça me rapelle des choses les quatre fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'te position sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Des news de la pastèque! Comme d'hab, ça ronfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Fou comme il a changé !!! Ses oreilles ont rétréci ou sa bouillette a grossi !! Très joli comme ça ton Clydou !! J'adore la deuxième photo !! Et sa boiterie, tu vois une réelle amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Qu'est ce qu'il a grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quelle bouille .... C'est fou comme il a poussé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui il a changé ton lapinou trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quel regard !!! et de ses positions j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quelle bouille!! trop belle la Pastèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il fait un peu plus boubou et un peu moins lapinou! En revanche pour la boiterie, c'est reparti pour un tour... Marre, marre , marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 GRRRRRRRRRRRR tu lui donnes des fortifiants osseux ? des anti-inflammatoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai repris le previcox et on a rdv ds la sem chez véto pour le rappel d'ara 3000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 rho c'est fou comme ses oreilles sont impecc' maintenant !! Regarde-nous Clydou ? montre tes jolis zoeils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a encore des faux airs de lapinou qui subsistent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites