Invité Posté(e) le 5 août 2008 une photo de face viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il fait du boudin ... mais on l'aime quand même notre lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Des news du lapinous! Il péte le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca fait plaisir de voir Clyde en pleine forme!!!Ca va mieux ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui mieux, merci! Il revit. Déménagement, pas d'escalier. C'est un nouveau chien. Par contre mnt j'habite dans un trou sans ADSL. Tout juste du 512... L'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 SUPERBE CLYDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci. Un petit poids plume de seulement 25kgs. Léger pour un mâle, mais ça fait son charme. Un eternel ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca fait trop plaisir de revoir notre Clydou le lapinou Merci pour les photos malgré ta connection pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je reve de l'adsl! J'ai accès a très très peu de photos du fofo. Ça charge pas! Trop la loose! Snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sympa de revoir Clyde le lapinou surtout qu'il est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites