Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle bouille dis donc !! Il est tjrs en vie ? J'aime bien savoir la durée de vie des parents, cela peut être une lueur d'espoir de plus pour nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui il est tjr en vie et viens de faire une portée à l'age de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La grande classe le grand pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pôpy à 7 ans !! et encore frétillant du spermatozoïde !! Il a quel âge ton gros déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mon gros a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ah ben voui c'est un jeunot !! je croyais qu'il avait l'âge de ma grosse - bientôt 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hihi non il aura 3 ans en mai! ca qui me desole c'est que personne ne ve de mon gros pour une saillie!!!! on aimerai une fille nouspfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 une bien zolie famille Braddy !!! mais manque un peu de tophos de la trouvez pas ??? allé des tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 samy a écrit:hihi non il aura 3 ans en mai! ca qui me desole c'est que personne ne ve de mon gros pour une saillie!!!! on aimerai une fille nouspfffff zut ... faut lui trouver une belle bulette à Roiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour les photos de la maman j'attend que son eleveuse m'en donnent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 février 2009 hihi devinez qui est ce magnifique couple qui fait bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'en sais rien mais très joli couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Les parents de Braddy ? En tout cas ils sont tout mimi à faire bronzette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les grands parents de Braddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 février 2009 gagné jess c'est scratxh et tamara les gr parent du coté de la maman de braddy et la premiere maman zhumaine sera present pour la regional d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui ils m'ont fait penser à un couple de retraités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Flo a raison Jess doit avoir tous les boubous en photos sur ces murs pour tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2009 JESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très très sympa cette photo familiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 28 février 2009 une serie de photo de famille le pere les grands parents coté mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 février 2009 très zolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ho punaise le père woihou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 suis fan fan du grand-père*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites