Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Nous avons changé de canapé mais juste avant nous avons remarqué quelque chose d'étrange !!! Là où Agathe se repose le plus clair du temps, il y avait une petite tache !! Voilà l'endroit où son popotin et sa foufoune se reposaient le plus clair du temps !! Et voilà l'objet du délit !!! ce n'est pas une simple tache Oui ce canapé n'était pas en cuir pleine fleur ms bon ... quand même !! Elle nous pourrit aussi le panier à linge en bois exotique avec sa foufounette !! fou non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui je vous accorde que ce n'est pas très love comme sujet ms bon... à titre préventif pour tout ceux qui ont une bulldoguette à foufoune acide !!!! Mieux vaut un tour de lit en fait !!! La voilà à l'époque où ce pauvre canapé était encore là !! et regardez le bonheur de sa trombine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t'as mis un post pour ça!!!Quelle tâche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben oui et pas moyen de frotter !! J'avais pris les photos en découvrant ça !! hallucinant non ??? Ceci dit c'est un renseignement important pour les maîtres de boubou femelle !! Attention à vos canap's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La vache ça rigole pas! Alors la bulldoguette française de ma soeur lache des trucs de sa foufe aussi mais par contre je peux pas vous dire si ça laisse des traces sur les meubles. Cependant je peux vous dire que quand ça arrive sur vous c'est une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 là ça doit être les glandes annales non ?? ou alors la métrite qui guette !! fais gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non non c'est sûr ça vient de sa foufe. Le véto a dit à ma soeur que la chienne avait été mal opérée pour ne pas avoir de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bein oui justement faites gaffe que ce soit pas une infection de la fouf !! parce que la métrite .. ah chez les bulldoguettes c'est la plaie !!! Dès qu'Agathe a ses bébés - si elle se décide à en faire - je la fais opérer de la totale après pour pas être inquiété par ça !! y a suffisamment de maladies sur un boubou pour en laisse une comme celle-là !! ah non !! JE METRITE STOPPE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai jamais rien compris aux interactions chimiques mais là y'a pas de doute... La foufoune d'Agathe est bien acide ou alors la foufoune de Gagate n'aime pas la couleur verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi non plus j'aimais pas le vert !! maintenant on a un canap" chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Yes le chocolat est pas seulement bon dans l'estomac. J'adore cette couleur aussi, que ce soit pour les fringues ou le mobilier. Le vert c'est dur dur... Elle a du goût Gagathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Gagathe a bon goût!!!!!!En même temps c pas mal si tu as envie de changer de meuble, HOP tu mets gagathe devant et HOP une bonne excuse pour en changer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Au top ce post Bidouille!! A priori, pas de foufoune acide chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah bon !! bizarre bizarre ! Peut-être parce que ton canapé est en fibres naturelles !! non ?? Dans cette baraque, y a plus rien de l'époque d'avant - euh oui avant moi quoi - et même sans GAgathe j'ai tout viré progressivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le post de la mort ... Faut que j'équilibre avec les Jus de Zizi des boubous mâlou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah non pas ça!!!Moi dans le même registre en ce moment Royal a les couilles qui pèlent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 hallucinant ce poste !! hallucinant !! j'en redemande !! Qui a pire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca doit etre la période car Aston aussi a les boules qui pèlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est la proximité de Noël peut-être !! Il a peur que tu lui pendes ses boules ds le sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les boules qui pèlent ... c'est quoi ce truc !! Il mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bibi a écrit: Ca doit etre la période car Aston aussi a les boules qui pèlent ! une topine de bully à boules qui pèlent!!! nan mais c'est comme les feuilles, l'automne, ca tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est la 1ere fois qu'il me fait ca...p'tites choses fragiles les boules de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites