zaza04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hier grosse soirée! Annif de ma môman (50 ans) sur montpellier, puis retour sur le lieu où nous habitons, où nous devions finir la soirée chez des amis (encore une riche soirée). Comme j'étais crevée de ma semaine et stt de la soirée, je suis rentrée et mon homme lui, a rejoind nos potes seul. Bilan de la soirée il est rentré à 6h00 du mat bien alcoolisé (normale jusque là!).javascript:emoticonp('') fete C'est alors que super boubou intervient et vend son patron l'arsouille! Comme d'hab je sors le boubou dans le parc qui est en bas de chez nous. C'est alors que boubou fonce renifler et lécher quelque chose... Le vomi du patron! Berk!!!javascript:emoticonp('') beurk Car le patron c'était bien gardé d'évoquer son malencontreux "trop plein", même si personne n'était dupe le lendemain matin... Pauvre boubou, son papa lui en a un petit peu voulu... Moi en revanche, je l'ai bien remercié et n'ai pas manqué de chambrer le patron du boubou! javascript:emoticonp('') Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Y a un smiley spécial pour ton chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nos boubous voient tout et renifle tout ... des pros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah ça c'est top le boubou renifleur de cuite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites