Chapline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici donc quelques photos de Chapline dite Chacha ou Chachou : Là elle était encore chez l'éleveuse : La voici à son arrivée chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Je mets quelques-unes de ces photos en plus grand !! Le mieux est de cliquer dessus une fois qu'elles sont chargée et ensuite de coller l'image agrandie Eva !!! Voilà alors ta boudinette ! Voilà pour la rangée du bas !!! il suffit de cliquer dessus et de faire copier propriétés url et de coller ici la tof entre deux balises Tout va bien !!?? c'est assez clair ?? Si tu as un souci demande-nous de t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 J'aime beaucoup la trombine de ta louloute sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est toute mimi Chapline ... j'adore sa bouille, elle a un super masque. Un peu comme celui de mon Georges ! Les patouilles sont bien grosses aussi ... Je vais essayer de mettre tes photos en plus grand pour voir ta louloute de plus près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Là elle médite : Là elle roupille : Là elle a 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Déjà mise en version plus grande !! Trop belle ta louloute ... j'adore celle-là Elle a l'air toute gentille et toute mimi ... elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh merci, jsuis trop nulle moi pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chapline est vraiment super gentille mais c'est aussi une coquine à ses heures et elle se laisse influencer par Beijing qui est une vraie chipie!! Elle a maintenant 5 mois. Séance léchouilles avec Beijing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 TRop belle la dernière photo !!! Et celle -là est à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La voici à ses 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Un petit air de famille avec ton Gerogeounet Béné !! tu trouves pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très très belle Chapline!!!! Et vraiment des faux airs avec Georgeounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour toutes ces photos elle est magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Craquante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 un vrai p'tit canon! Elle est trop mimi. On la croquerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui des faux airs de Georges, bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Des nouvelles photos de Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 vraiment des airs Gerorgeounesques !!! très mimi ta poulette !! sont marrants à cet âge là avec leur museau presque fin !! elle ressemble encore à un chien, vivement sa mutation en cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quoi!! Elle va se transformer en cochon!! On m'avait pas prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est ce que j'adore avec nos wouafs !! Quand je revois des photos de Gatounette bébé, je la trouve mimi mais moins que maintenant ou alors si de 2mois à 4 mois !! Je trouve qu'en grandissant nos woufs sont encore plus beaux !! plus typés ! plus baraqués !! plus bruyant - ronflement et bruits en tout genre !! C'est rare un chien qui est encore plus beau que bébé en grandissant !! ils gardent leur aspect grosse peluche que j'aime tant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est à tomber Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est toute mimi la poucinette! Et c'est vrai ce que tu dis Bidouilles, font rien comme les autres wafs nos doudous! sont plus mimi adulte que jeune! rolala, ils sont géniaux en tout points nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 PARFAITS NOS BOUBOUS PARFAITS NOS BOUBOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore l'effet déformé qu'elle a sur la 1ère photo ! Caresses à ta grosse patate sans oublier mon p'tit Bejing d'amour d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 superbe la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 une georgeunette toute jeunette !! Elle est vraiment craquante ... et cela va être une p'tite beauté en grandissant !! On que l'on se fasse une boubouballade pour que nos boubous s'amusent !! Plein de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci merci!! C'est vrai que j'ai hâte de voir comment elle sera en grosse patate, mais je profite de pouvoir encore la porter, Beijing est un poid plume à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah oui profite parce que ds 4-5 mois ça va devenir chaud chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 encore quelques photos Bisous de Beijing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop belles tes deux nénettes!!! Elles ont l'air d'être super complices toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ça c'est du bourrelet comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super craquante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour Noël, on est tous parti en Bretagne dans ma famille, et Chacha à rencontré le sable et devinez quoi? Elle Adore, elle a courru comme une folle, trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Chacha il est bon le sable breton hein ? Ta famille est dans quel coin de Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben voui vous êtes où en Bretagne ?? Nous sommes nombreux ici à être sur le sol breton ! Dans le nord, dans le sud et même ds le centre de la Bretagne ... alors ???? où c'est qu'ils sont Chapline et son topain !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La Bretagne ... l'autre pays des boubous !! Superbe tes photos de Chacha .... elle adore courir sur le sable ! Qu'est-ce qu'elle a fait face à la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah ! les boubous et la mer, ça le fait toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Où êêêêtes-vouuuuuuuuuuuuuuuus ???? On vous cherche avec Gagathe depuis hier soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dans le Nord ? dans le Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Viens Bibi prends Aston, on va les chercher ! toi au Nord moi au Sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous lancez la chasse au Bulldog en Bretagne ... Bidouille, t'es dans l'hélico !! et Bibi au sol !! Bravo les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous êtes un peu barrés, non??? Alors pour répondre à vos questions, nous sommes de Dinard, ma maman habite là-bas mais mes grands-parents sont du Morbihan à Baden...on se croisera peut-être un jour sur le sol breton!! Mais au fait c'est pas la peine de nous chercher, on est déjà rentré sur notre bitume parisien!! Vous pouvez rentrer à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les recherches vont restées infructueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites