Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

Le BoubouBook de Chapline

Messages recommandés

Voici deux vidéos de Chacha et Beijing, sur la première Chapline a 3 mois 1/2 et sur la deuxième 5 mois 1/2 :


Sur la plage à Dinard :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho la la la encore des bébé ???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! grr

ça doit être un peu le cirque à la maison non ??? entre un french boubou et un biboun !!!! faraofarao Adios aux bibelots et autres statues qui reposent sur une table !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des bonnes parties de jeu, elles s'éclatent bien ensemble ... danserdanser C'est génial de voir que c'est aussi bien Beijing que Chacha qui vient chercher ! Des bonnes copines complices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est parfois la foire à la maison, surtout que Beijing est limite hyperactive! Mais bon de toutes façons j'aime po les bibelots!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy t'as bien raison ... les boubous et les bibelots ne sont pas trop copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus j'aime pas les ramasse-poussière serpibalai !! GRRRR :grr mais je veux bien tenter deux boubous pour voir si mes statues résisteront !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont mignonnes tes pépettes !! Beijing c'est une madame aussi ??? starlettelipstick En tout cas, c'est bon la plage hein les filles !! La prochaine fois que tu viens en Bretagne, il faut nous le dire, on se fera une bouboubalade à la plage !! faraoque calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Beijing c'est une fifille!! Smile Elle aura 2 ans en Février.
Pour les bullyballades se serait avec plaisir mais je ne sais pas quand on retournera en Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur certaines photos, elle ressemble vachement à Lisa, c'est dingue, elles ont quasi la même robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a un nouvel APN!!!!!!!!!!!! Il est trop bien en plus, et je vais pouvoir faire pleins de photos de mes louloutes!! J'ai déjà commencé, voici des photos toutes fraiches de Chacha :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Tes photos sont magnifiques !!!

J'adore celles faite en intérieur ... beaucoup d'effet !! On a l'impression que c'est la soeur de Lisa !!

Allez éclate toi un max avec ton nouvel APN ... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont superbes !

C'est du délire comme elle ressemble à Lisa, c'est dingue, j'en reviens pas !

C'est quoi sa date d'anniversaire ? Quelle poids elle fait ?

Je suis curieuse excuses-moi, mais j'adore cette ressemblance !

Elle vient d'où ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , pas de soucis pour ta curiosité! Chapline a 7 mois, elle est du 5 Juillet, elle doit faire dans les 18kg et elle vient d'un élevage familial dans l'Eure, tu peux voir ses parents dans son familybook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a donc 22 jours de plus que Lisa qui est né le 27 juillet exactement. Le 5/07 c'est la date d'anniversaire de mon fils Armand !

En revanche, Lisa fait déjà 19 kgs !!!!

Je vais voir tout de suite son familybook.

Merci, je vais te suivre de près...... si ça te dérange pas !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:

C'est du délire comme elle ressemble à Lisa, c'est dingue, j'en reviens pas !


J'ai fait la même remarque ! Les photos en intérieur ressemblent à celles que tu as faite chez toi !!

Hallucinant !! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux pas te polluer ton ChaplineBook c'est juste pour te montrer de quoi parle Béné !
Je la supprimerais quand tu l'auras vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodéal a écrit :
Citation :
Elle a donc 22 jours de plus que Lisa qui est né le 27 juillet exactement. Le 5/07 c'est la date d'anniversaire de mon fils Armand !

En revanche, Lisa fait déjà 19 kgs !!!!

Je vais voir tout de suite son familybook.

Merci, je vais te suivre de près...... si ça te dérange pas !?


T'inquiète, moi aussi je suis Lisa!! Chapline est un ptit gabarit, enfin je crois, comme je ne vois pas d'autre bully pour comparer, mais l'éleveuse nous avait dis que ses femelles faisaient dans les 20-23kg mais bon on verra, comme le papa fait 35kg, qui sait ce que ça peut donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , il y a une grande ressemblance entre nos deux poulettes! Et tu peux laisser la photo ya pas de soucis, comme ça tout le monde verra de quoi on parle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, et parles moi un peu de son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau caractère, je dirai que Chapline a deux personnalités. A la maison, elle est à l'aise, elle fait sa fofolle quand il y a du monde (elle copie Beijing), elle va voir tout le monde et fait sa vie tranquillou.
Par contre en dehors, dans un lieu qu'elle ne connait pas, alors là madame fait sa timide, elle ne bouge plus, c'est une trouillarde en fait!

Sinon avec nous, elle est très affectueuse, une vraie merveille, gentille, toujours derrière nous, dans l'attente de calins, plutôt calme, elle adore la sièste mais elle a tout de même ses moments de folie. Elle fait parfois des choses innatendues, l'autre soir alors que nous étions au salon, elle a sauté sur la table basse (chose totalement interdite ahnon ) puis sur son papou, et tout ça d'un coup, comme-ci c'était normal, on a vraiment été supris, heureusement, il n'y avait rien sur la table!!

Autre trait de son caractère, c'est une gourmande, elle mangerait tout et n'importe quoi, elle adore les chewinggums (elle les ramasse dans la rue beurk ), je surveille bien ses rations sinon je crois qu'elle se transformerait en boule!

Sinon avec Beijing, elle est plutôt soumise mais ne se laisse pas toujours faire, elle adore jouer et courir avec elle.

Voilà en gros son caractère, son seul défaut, à mes yeux, est qu'elle soit peureuse, que ce soit les gros sacs, les balais, je ne parle pas de l'apiro, les voitures, je crois que cela est dû au fait qu'elle soit restée chez son éleveuse jusqu'à ses 3 mois 1/2 et qu'elle ne pouvait pas sortir car elle était malade (toux du chenil), en plus c'est au milieu de nulle part, ya pas un chat et surtout pas de bruit! On a fait des progrès, mais c'est pas fini!!

Et Lisa, elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc à sauter comme ça elle a pas été croisée avec un chat ta Chapline !

Je te prépare une présentation de Lisa "au poil", dans son bouboubook, parce que le fofo va s'y perdre ! Chapline pas Chapline, Lisa pas Lisa !

Faudrait faire un post spécial "Chapline ou Lisa, un gage à celui qui perd !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Oui pourquoi pas un post pour elles deux!

Chapline est peut-être croisée avec un chat effectivement, elle saute très souvent que ce soit sur nous ou le canapé ou pour attraper un baton, ou alors c'est avec un marsupilami parce qu'elle n'a pas vraiment l'élégance du chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui un Marsupilami c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques tes photos !! photo
Vive le numérique !!

J'adore celle-là !
C'est vrai qu'elles se ressemblent vos fifilles !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bidouille! C'est vrai que le numérique c'est génial, on peut faire pleins de photos de nos boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie, surtout avec ces effets d'ombre et de lumière!!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...