Invité Posté(e) le 24 mars 2008 §Ben je yoyotte ou quoi ??? Je viens de voir le message de Flo avec Lisa en position pour un jeu des 7 erreurs et zou elle a disparu la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe la nouvelle photo que tu as mise Flo Mais vous n'auriez pas version couleur où on voit mieux !! parce qu'avec les ombres, c'est chaud chaud cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai fait exprès de changer de photo, l'autre était trop facile !!! Moi, je trouve ça pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ok alors à part le croc qui dépasse chez Chacha et les zoreilles de Lisa qui ont l'air un peu plus grandes !! ce sont presque les mêmes !! qu'en est-il du corps ? Pareil aussi ? 'est très rare de voir deux boubous avec la même robe et les mêmes taches !! Vous n'auriez pas des vues aériennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà une vue de Chacha, elle n'est pas aérienne mais bon! Alors elles ont la même robe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 joli collier blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop belle Chapeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voici Chapline à 9 mois et sa première petite cullotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Holala j'suis fan de Chacha , elle est magnifique même avec son tring de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Sa tête commence vraiment a s'élargir, c'est cool, j'ladore ma chacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle lui va bien sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Excellente Chapline en petites tenues ... merci pour le scoop !! Elle fait une tête !! Il y a un post spécial sur les tenues coquines des bulettes ... je cherche car je ne sais plus où j'ai lu cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe slip !! c'est là pour la compét' de string boubouesque !! : /bouboulove-f26/les-bulldoguettes-et-leurs-plus-belles-tenues-de-chaleurs-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Lisa revient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je pense que Eva a été plus rapide que toi sur le kidnapping de boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 !!!! Elle cache bien son jeu, quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et oui, et tu n'as rien vu venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Beijing et Chapline tapent la pose pour vous! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elles sont mimi toutes les 2, toutes dents dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Elles sont super mignonnes tous les 2 ! J'adore leur robe à toutes les 2 ! C'est mes couleurs préférées, et dans le bon sens en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ho les beaux sourires qu'elles nous font tes MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop chou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Trop belle Chacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le duo qui tue !! trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mimis les deux, on dirait même qu'ils sont sages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 tu es adepte du bouboucanapé ?? ils ont l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quelles poseuses! elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui elles aiment bien poser mais j'avoue que j'utilise des appats pour garder leur attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hier tout le monde a profité du soleil, c'était déjeuner dans le jardin et roulades dans l'herbe! On a même eu droit à un bon nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop belle Chapline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe ta chapline qu'est qu'elle a grandit depuis les 1ère photos ??? Ouahhh bien costaude comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle change , non Chapline ??? Elle a une bonne bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bein oui elle change encore, elle est devenue une femme , lol. Elle a 10 mois aujourd'hui ma belle louloutte et moi je la trouve de plus en plus belle!! Je ne dois pas être très objective sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouai elle est très belle , non t'inquiètes ça fait pas style je m'l'a pète un peu:" mon chien est magnifique c'est tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je la trouve de plus en plus belle aussi! elle est superbe et elle le deviendra de plus en plus! Elle atteindra le top du top vers 3 ans seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belle Chapline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 OO Chacha comment tu as grandit tu es toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh la pauvre lolotteMême son os a été trouille.... Super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est vraiment belle ta Chapline, elle pousse cette puce ! Et ta Beijing aussi est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Plus elles grandissent, plus elles sont balèzes et belles J'aime bien sa tronche, on dirait qu'elle s'épaissit des mâchoires !! un peu à la Schwarzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 LOL, tu crois qu'elle aura aussi sa tablette de chocolat?? Mais c'est clair que sa tête est bien en train de s'élargir, j'adore!! Elle devient un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tablette de chocolat sur le bidouf d'un boubou faut oublier à mon avis !! tu peux toujours lui faire gonfler les biscottos à coup de produits dopants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ^vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est décidé je vais mettre chacha à la muscu , son objectif est d'avoir le fessier de Lara Croft pour mettre son bikini cet été!! Vite Chacha séance abdos-fessiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites