Chapline 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à tous, vous êtes cro gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cool ces petites vacances!!! Victor est tombé amoureux de Chapline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 juin 2008 TROP FORT :!!!!!! ma fifille adore les 7 sept iles !!!! (sauf la petite traversée, car elle pitite et l'eau était un peu trop haute pour elle....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh trop fort Tea time aussi va aux sept îles!! Moi j'y vais depuis que je suis toute petite mes gds-parents habitent à Baden et ont un bateau à la pointe du blaire! Et Beijing non plus n'aime pas la traversée quand il y a de l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici quelques photos toutes fraîches de Chapline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et une ptite vidéo : L1010555envoyé par evazia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pratique le pistolet pitch pitch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est trop mignonne Chacha Minus fait tout pareil il adore les pulvérisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Au début elle en avait peur maintenant, elle en veut tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rhoo Chacha ! Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe ta chapline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Adorable la Chacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vous mets quelques photos de mon ptit séjour en Guyane avant de vous mettre la tête de Chacha!! Là c'est à Cacao, village Hmong. La maison où nous étions hébergés Près d'une rivière Cayenne, c'est la vue que nous avions de l'appart La plage de Cayenne, une mer bouillante!! Il y a des nuages mais il était 10H du mat et il faisait au moins 27°C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vendredi soir, mes grosses ont fait la connaissance de leur nouveau cousin, Jarvis, basset hound de 5 mois... pas facile à prendre en photo... En voilà une plus ancienne où on peut voir sa tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Adorable ce ptit basset j'adore ces chiens trés expressif comme nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Superbe tes photos , qu'est se qu'elle change Chapline , belle boubou , et la p'tite trogne de Beijing à croquer super se petit couz , il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merki Il est marrant le ptit Jarvis, enfin le long Jarvis parce que c'est fou comme il est long pour son âge enfin c'est normal c'est pas un boubou!! Et ses oreilles, on peut lui faire un noeud avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trognon ce petit loulou et la guyane ca devait etre bien sympathique!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est clair que c'est long comparé à nos boubous, dimanche j'en ai vu à une expo et c'est impressionant la longueur qu'ils ont et surtout les gros plis au niveau des pattounes j'adore en voici un que jai pris en photo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 La tronche !!!!Vaut mieux attacher les oreilles en arrière quand ils mangent et qu'ils boivent ces bassets !!!!! Elle change encore beaucoup la Chapline, ça devient une très belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah oui, elle a énormément change ta pipette...... Une grande maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca donne envie tes photos de vacances Adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merkiiii, c'est vrai qu'elle continue de changer ma Chacha mais son caractère reste le même, c'est une crème de boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique tes photos de Guyane, ça fait rêver!!! Et trop mimi leur nouveau pote, j'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bjr est bien elle a bien grandit chapline.elle ressemble enormement a agathe sa soeur.trop belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu as des nouvelles photos d'Agathe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Des news de Chacha et Beijing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rho la la la Qu'est ce qu'elle pousse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La classe Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quelle prestance ton Chapline, magnifique !!! tu as vraiment 2 beau boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ce qu'elle a grandi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 QUEL CHANGEMENT , ELLE EST MAGNIFIQUE CHACHA Beijing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merciiiiii!! Voici une vidéo de la grosse Chacha, elle faisait la folle dans son panier et quand elle a vu que je la filmais, madame s'est arrêtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 prise sur le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 génial !!!! non, non, je n'ai rien fait moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Excellent ... On voit bien la différence avant et après qu'elle est vu la caméra !! Elle essaye ensuite de rester sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon anniv, je viens de decouvrir ton book!!! gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle est belle ta puce quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est superbement belle Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merciiiiii, désolée je ne pouvais pas répondre, on a déménagé et on n'avait pas internet! Bientôt de nouvelles photos de mes grosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 AH cool!!! Vous êtes dans quel coin maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vous êtes toujours dans le Val de Marne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On est à Montreuil limite Vincennes donc pour les boubou balades au bois de vincennes, on n'aura plus de souci pour venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et une de plus pour les bouboubalades à Vincennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quelques nouvelles photos de ma grosse Chacha avec Beijing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites