Chapline 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et une vidéo, Beijing attaque Chacha! [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est une baston au ralentit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 3 février 2009 En même temps, ce sont des bulldogs ; il faut le temps que ça arrive au cerveau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanyoz 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elles sont droles toutes les deux! Ca donne vraiment envie d'en avoir 2! Elle est vraiment super belle Chapeline elle me fait craquer! A bientot pour une chtite ballade Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chacha t'es trooooooooooooop belleeeeeeeee (nn nn je ne craque pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elles sont super complices toutes les 2! Et pendant la bataille on voit bien le caractère du français et de l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelle complicité ça m'éclate de les voir comme ça excellent Chacha et Beijing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 février 2009 Citation :Et pendant la bataille on voit bien le caractère du français et de l'anglais _________________ Oui c'est vrai, Beijing est une ptite nerveuse, un peu relou parfois et Chapline est son bouc émissaire!! La pauvre, des fois elle fait pitié, elle se fait tirer les oreilles, les pattes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors qq nouvelles de la séductrice Chacha et le voleur de jambon bejing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est une fille Beijing Olivia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la voleuse rohhhhh je sais que c'est une fifille mais j'oublie à chaque fois :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ca manque de fotos par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 T'as des petites photos de tes 2 terreurs ?Vivement le congé mater' que tu puisse ns en prendre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites