teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Spoiler: GABY JE T'AIME!!!!!!!!!!!!Gaby c'est une petite joueuse, elle boit du coca!!!!! Angie ma chienne de cirque préférée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Et c'est TEa time qui boit le pinard au bistrot pendant que maman prend des photos Ah ben bravo !! on ne s'est pas rencontrées pour rien ici !! Mêmes passions : le boubou - même le french - et le pinard - même camouflé en whisky coca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben non, teatime n'était pas de la partie, car nous allées chez H&M avant, et il y avait trop de monde pour ma bibiche! mais c vrai qu'on aurait pu ouvrir un fofo de buveur de pinards!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 rrrooo c'te bouille angie C'est un collier Rambo ou burligton? (j'ai pas mes lulus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On a trouve les autres picolleuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et bah ça picole sec les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites