Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Invité

vas-y fais zizir à tout le monde !! Smile
demain on redevient sérieux !! grunt si on le peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que cela se règle pour la glande de ton ptit bout....un truc sympa pour les yeux...la vitamine B12 que t'achètes en pharmacie (pour humain), cela coûte 2 franc six sous ...tu lui en met régulierement , cela apaise l'oeil et tu risques strictement rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info !! tu mets cela quand ça s'inflamme un peu ....?? c'est sous quel format Christine ? pommade, poudre ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un collire de couleur rouge...tu peux en mettre régulièrement...moi je passe à côté d'eux hop je choppe le flacon et j'en met une goutte...cela existe en pipette ou en petite fiole...girly a eu un grave problème à un oeil...elle a tout eu en medicament...rien n'y faisait ...j'avais même l'impression que j'aggravé par moment...depuis que je fais comme ça son oeil va bcp mieux...de toute façon cela ne fait rien de mal...quand il rentre d'expo avec la poussière systèmatiquement j'ai une pipette et je leur en met.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok merci !! quand on va à la plage cela doit être bien aussi ... parfois elle a l'oeil irrité !! surtout si elle se décide à faire une boubouroulade sur le sable et que je ne la vois pas .. MErci christine je demanderai à ma pharmacienne ... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'info !!
Je vais ajouter cela à la trousse de pharmacie de Georges ... toujours bien d'avoir un truc en plus sous la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Minus a ressorti sa glande ce soir :snif: On a fait une balade avec Ulysse, ils ont bien joué tous les 2 sans problèmes et après on a croisé un petit Berger Allemand de 3 mois avec qui il a joué et la elle est ressortie mais, nonnn

Serge lui a remis, elle est rerentrée du premier coup comme dimanche ouf et ensuite il a rejoué avec Ulysse et pareil pas ressortie cette foutu glande.

J'en ai marre car si elle ressort dès qu'il joue on n'est pas sorti de la berge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisous je suis de tout coeur avec toi Aurélie !

Demande conseil à la véto ... elle te dira s'il fait attendre pour des questions de croissance ou s'il faut agir immédiatement.
Mais il est évident qu'il faut que cela cesse ... si Minus ne peut plus jouer, c'est pas un vie de boubou !!

Papouilles à Minus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi. Je vais passer un coup de fil à la véto de Lucile pour voir ce qu'elle me conseille

Merci Béné, il te fait plein de léchouilles et il mordille un peu Georges SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que ton Minus continue à jouer ... il a une pêche d'enfer et croque la vie avec ses petites dents pointues !!

Faut qu'il puisse continuer à s'éclater avec les copains Ulysse, Georges, Lola ...
danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde alors .. il s'est roulé par terre ou pas ?? c'est embêtant c'est clair s'il ne peut pas jouer tranquillou !!
Fais lui plein de papouilles de ma part aussi bisousbisousbisousbisousbisous
J'espère que la véto de Lucile t'orientera vers un bon ophtalmo !
Bon y a un point positif ds tout ça c'est qu'elle rentre mais bon c'est sûr que s'il ne peut pas jouer GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ce que c'est chiant cette vilaine glande!!! grr
J'espère que tout va s'arranger pour Mimi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la glande est ressortie hier soir toute seule alors qu'il était couché sur le flan :snif: et une autre fois dans l'après midi alors qu'il jouait avec Louha !

Du coup, j'ai appelé la véto de Lucile ce matin et qui avait déjà vu Minus et elle m'a conseillé de ne pas le faire réopérer tout de suite étant donné qu'elle rentre encore et surtout parce qu'il a eu l'oeil irrité un bon bout de temps. Donc j'attends et si elle ne rerentre plus ben c'est inévitable faudra qu'il se fasse réopérer le petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fais c*** grr
Pourtant hier à l''école du chiot elle n'était pas ressortie....No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIZARRE de vrais énigmes scientifiques nos gros boudins !!
Tant qu'elle rentre c'est déjà ça !! mais c'est vrai que cela est embêtant au quotidien !!
Plein de câlins à ton Minus !! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous au prit Mimi !

Le plus chaint, c'est qu'elle ne sort jamais dans les mêmes circonstances, donc tu ne peut pas prévenir l'accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de papouilles à ton Minus bisousbisous

Il faut qu'il grandisse vite pour que sa tête devienne énorme et que sa glande ne puisse plus sortir !!

Allez Minus, on fait exploser la tête pour que la glande reste à sa place !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhh la tête de gatoune est assez large et cela sort quand même de temps en temps !! c'est rare mais bon .. une boubouroulade de 15 minutes réussit généralement à la faire sortir !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon français avec la glande qui ressortirait quand il était très fatigué ou stressé....

bon courage Aurélie.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait ch... cette glande ! Tu dois jamais être tranquille Aurélie ?!

Bon courage, j'espère vraiment que cela se passera, définitivement, avec le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait dès qu'il joue je me dit bon elle va sortir mais quand grunt Je vais pas non plus l'empêcher de jouer, il va avoir 4 mois dans 2 jours, il a besoin de se sociabiliser et aussi de jouer avec ses copains !

En plus quand il a vu Georges, ils ont bien joué tous les 2, Minus se retournait dans tous les sens et elle est pas sortie ! Hier tout seul couché dans son panier elle est sortie grunt

Comme le dit Marie, ça se prémedite pas :snif: Mais c'est vraiment plus pour lui que ça me saoule ... il avait pas 2 mois qu'il avait déjà été opérer et depuis ça le suit et mon porte monnaie en prend un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre je suis vraiment super désolée pour toi.......je comprends ton désarroi....

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour toi et Serge ! C'est vraiment les boules ! Et ce pauvre Minus !

Vous finirez par trouver une solution ! Patience !

Tu en as reparler à l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail car il était parti en Colombie 15 jours et je sais pas s'il est revenu. J'attends de ses news.

Merci les copines bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il va vous répondre vite !! et qu'il vous aidera peut-être financièrement, ce serait bien ! shopping
Mets-lui juste un peu d'Ocryl pour apaiser son oeil ensuite ... normalement pas de frais supplémentaire !! Dans quelques mois, vous pourrez sans doute envisager une autre opération !! pour l'instant, il faut qu'il repose son oeil Mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pénible cette glande!
J'espère aussi qu'au cours de la croissance de minus la glande se calera enfin et cessera de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'opération de prévu pour le moment selon les 2 vétos. Tant qu'elle rerentre y'a pas de raison. Donc on attend en espérant qu'elle sorte un peu moins souvent respect

Pas plus tard que tout à l'heure, elle est ressortie alors qu'il était assis sur son coussin et 2 minutes après quand je suis revenue auprès de lui elle était sortie ... je sais pas comment il a fait grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui zut elle sort facilement quand même !!
Quand tu la rentres, il faut mettre l'ocryl après seulement pas en même temps que tu la rentres sauf s'il y a du sable sinon je pense que cela risque d'inflammer davantage son oeil mais ne suis pas sûre... Je mets l'ocryl après une fois que tout est rentré ds l'ordre .. mais bon Agathe ne la sort pas aussi facilement ... zut alors !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhoooo pénible cette glande !!

Tant mieux pour l'opération, mais ils t'on pas donné de cause potencielle pour le fait qu'elle sorte même quand il bouge pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la fatigue peut être liée aussi car il m'a dit que c'est quand il relâche la pression que ça arrive en fait (jouer et dormir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je crois uassi que la fatigue est liée, mais bon, c'est un biboun's faut qu'il joue quand même !!!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui à son age , il pense souvent à çaImage hébergée par servimg.comjouer , dodo , connerie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: la tuile Demi repasse sur le billard à cause d'un con de véto qui n'a pas jugé utile d'enlever les fils lors de la première opération avec mon éleveuse sous prétexte qu'il n'était pas accessible,du coup Demi se tape un ulcère de la cornée avec un fil de plus d'1,5 cm qui lui enflamme l'oeil du coup d'urgence demain elle repasse sur le billard et réouvrir une partie de la paupière pour enfin retirer le vilain fil,ma véto est verte de cette pratique car en plus elle eu au tel le fameux vilain véto qui lui a dit de laisser le fil alors qu'il y a danger de perdre l'oeil quel C--!!!!!!
Enfin je flippe car elle me dit que ça va être un long traitement, alors j'espère qu'elle ne perdra pas l'usage de son oeil :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GRRR le premier véto c'est celui de ton éleveur ??? C'est trop con de laisser un fil en se disant que cela n'est pas grave !! Il a juste eu la flemme ??? GRRRRRRRRR
J'espère que l'ulcère va se soigner tout seul avec des collyres ... Aston en a eu un ou deux il me semble, et il pète la forme maintenant !! Pas de raison que ta petite grassouillette ne voit plus, elle est toute pitite !! allez zouuu goteam
L'opération est longue ?? tiens-nous au courant !! quand cela a-t-il lieu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn roooo punaise le C-- ce premier véto malade !!! Tous mes encouragements pour la petite Demi!! Allez ça va aller, elle est entre de bonnes mains à présent!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: Demi se fait opérer ce matin en urgence du coup ,car l'oeil commence a avoir une belle opacité bleue , donc voilà pourquoi je suis septique :snif::snif::snif:
Je vous tiens au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon shar pei a eu ce pb après l'opération, et le véto a juste coupé le fil qui dépassait, pourquoi réopérer?
Pour l'oeil abimé, ne t'inquiète pas, un bon traitement et tout reviendra dans l'ordre! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui donne nous des nouvelles après son réveil !!! bouhhh quelle angoisse quand même !! affraid
plein de léchouilles de ma grosse à la tienne bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au zut la pauvre Demi , bon courage Daphné , j'suis sur que tout va rentré dans l'ordre gros bisous à vous deux bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort fort à to Daphné et à ta Demi ... Donen nous très très vite des nouvelles et des bonnes nouvelles !!

Je suis avec vous ... bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère :snif: J'espère que ça va aller et que cet ulcère sera vite soigné et qu'on en entendra plus parler !

Donne nous vite des nouvelles, je pense à vous bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c*** ce véto grr
J'espère que tout se passera bien, donne nous vite des nouvelles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Daphnééééééééééééééé chanter COmment va ta poulette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...