Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Bonjour ! ! ! ! chicchicbravvo
en cette petite matinée, je pense à vous comme vous avez pensez très fort à nous par votre soutien hier respect

Je vous donne des nouvelles du petit homme : il va bien, très bien et son petit oeil va beaucoup mieux.
Il est encore un peu rouge mais ca va très bien.

Encore mille merci à Bidouille, et mille merci également à vous tous, vous êtes adorables amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour denzel ! bravo
J'en profite également pour remercier toute l'équipe du forum à ce sujet. bisous
Il y a quelques jours, Dankje a sorti la glande de l'oeil qui n'a pas été opéré. Sans ce post, j'aurais aussitôt courru chez le véto. docteur
Grâce à votre expérience, j'ai risqué une manip, je m'y suis repris à 3 fois à 15 mn d'intervalle, et cette glande à fini par disparaître de son oeil. ouf
Merci à tous. bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biennnn !! cool !! ravie que ce fofo soit utile !!

Mais Sylvie ta chienne n'a pas été opérée de sa glande !!??? grunt

Je ne suis pas pour l'opération de cette satanée glande .. celle d'Agathe sort quand elle fait la fofolle parfois .. et bien .. pas grave je la remets et zou !! un peu d'Ocryl pour nettoyer ... c'est tout.. la Bétaseptigène est un anti bio, il n'y a pas de la cortizone dedans non plus ?? je suis plus pour la méthode douce, l'enfouissement à la main et zou nettoyage, trop d'antibio tue le bou bou - c'est une expression hein, rien de mortel bien sûr !! Smile

Jess attends un peu avant de passer sur le billard peut-être si elle rentre toute seule !! il en ressort le pauvre !! affraid
CE n'était pas comme chez les nôtres, c'était plus important ??

Christine c'est comme cela que j'ai plus ou moins expliqué à Kathleen comment faire !! au téléphone c'était plus pratique !! mais ton explication est très bien !! ouiii
Ah les manipulations chez nos gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle Kate ... plein de papouilles à Denzel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bidouille"]
Mais Sylvie ta chienne n'a pas été opérée de sa glande !!??? grunt

quote]

Si, mais c'est l'autre oeil maintenant Smile enfin, depuis une semaine, plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la pauvre crevette, plein de papouilles à Dankje et Denzel bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une vidéo pour vous les topains, car ce matin Minus l'a sorti 3 fois en jouant avec Lola.

Je la met en téléchargement sur Youtube Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà Smile

Il se laissait pas faire car il voulait retourner jouer avec Lola attaque



J'espère que ça vous aidera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impecc' Aurélie !! ouiii
Merki pour cette petite explication en vidéo !!

Zut pour Danjke c'est l'autre oeil qui s'y met maintenant !!
Chez Gatoune c'est soit l'un soit l'autre .. elle pratique l'alternance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Aurélie halala pas fini non plus cette glande pour Minus bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ca y est, mon gros passe sur le billard demain pour se faire opérer l'autre glande de Harder grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! Elle est ressortie et elle ne rentre plus?

En tout cas je penserai fort à Royal et à toi demain bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copines bisous
Bah en fait elle ressort, je la rentre, elle ressort et je n'ai pas envie de faire ça sans arrêt donc je le débarasse une bonne fois pour toute de cette fichue glande!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui si elle ne fait que ressortir, il n'y a pas 14 000 solutions !! allez Royal, c'est une pitite opération, tu as fait pire !! vahinéevahinée !! tu es un costaud balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour demain Jess bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains Smile
J'ai déposé Royal à 7h chez le véto. Du coup on passe une soirée entre filles avec Lola, ça fait du bien de l'avoir un peu toute seule aussi ouf
Mais bon de savoir mon gros tout seul dans une cage chez le véto cette nuit, ça m'angoisse.....No
Bref, je le récupère demain en sortant du boulot, espérons que ça se passera bien.
Il y a survécu quand il avait 5 mois, il n'y a pas de raison que ça se passe mal respect
Je vous tiens au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui ça se passera bien !! vahinée
Bonne soirée entre gonzesses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors gros nounours , encore des misères, courage Jess , bisous à tes deux Mamours de boubou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Jess pour l'attente..
Royal et Ben hur vont pouvoir se comparer leurs beaux yeux tout neufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal va bientôt être récupéré par sa mamie Smile J'espère que tout va bien, vivement des nouvelles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy courage Jess et tout va bien se passer pour Royal une grosse pensée à vous et pleins de papouilles aux 2 loulous. bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors du coup il n'était prêt que pour 4h, donc je suis allée le chercher à 7h, en rentrant du boulot!
L'opération s'est super bien passée, il s'est très bien réveillé.
Il a joué avec les chiennes du véto, bref, un vrai coque en pâte!!!! Smile
Il n'a aucun point de suture apparent, pas de collerette, aucune interdiction particulière, juste de la crème à lui mettre sur son oeil!!
Mon véto est super pour cette opération, l'autre oeil de Royal était nickel juste après l'opération, rien ne se voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy très contente pour toi Jess, bravvo Royal tu es un beau et bon gros loulou bisous et bisou a ta soeurette lola bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle Jess! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ... que c'est bons d'avoir de good news ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUFFFFFFFFF !!
Génial chicchicchicchic
Ce serait une bonne option pour Minus dans le cas où la glande ne rentre pas toute seule plus tard !!! COol d'avoir un bon véto à proximité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour Royal, ça y'est il a récupéré un oeil tout neuf ouiii

Plein de bisous à Royal et Lola aussi quand même bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai des nouvelles concernant la première opération de l'oeil de Minus.

Mon véto actuel l'a contacté aujourd'hui pour savoir comment il avait procédé pour l'opération et le véto de l'éleveur lui a dit qu'il avait juste fait un point de fixation. Du coup apparament ça a tenu pour un oeil mais l'autre pas du tout. Du coup il va falloir le faire réopérer car elle sort relativement souvent et donc cette fois en utilisant la méthode de l'enfouissement !

Par contre, pour le moment il a l'oeil bien bien irrité donc on attend que ça aille mieux avant de tenter quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu seras tranquille après tout ça , aller Minus , tu seras parfait bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre loulou .... bon l'essentiel est que vous ne soyez pas obligés de lui retirer cette satanée glande ouf
Repose ton oeil Minus !!! après à toi les bonds, les sauts en tous genres ... farao
Courage Aurélie bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que ton véto est pris le tel pour savoir les choses ... ouiii

Au moins, maintenant vous savez et vous pouvez agir !!!

Allez Minus ... on arrête de se rincer l'oeil et de faire la sortie régulière de la glande car il faut revoir le docteur pour remettre de l'ordre dans tout cela !!

Courage Aurélie (et Serge) ... papouilles à Minus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool, tu es fixée, bon plus qu'à attendre que son oeil soit moins irrité...


2t vu que le premier véto a admis avoir mal fait son job, tu crois qu'il va faire qqch dans ton sens?

pleins de bisous à ton chouchounou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a dit qu'il avait mal fait son job ??? cool !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non personne n'a dit qu'il avait mal fait son job, c'est juste que l'éleveur m'a dit que son véto avait utilisé la méthode par enfouissement, or qu'apparament non puisqu'il s'agit juste d'un point de fixation grunt

Quoi qu'il en soit, mon véto ne comprend pas pourquoi l'éleveur a enlevé le fil qui dépassait à l'extérieur quand je suis allée le chercher car le fil n'aurait jamais du se résorbé mais il aurait dû rester afin de maintenir la glande en place mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...