Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Invité

ah ben voui !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa glande etait enorme hier là ca un peu dégonflée c'est mieux mais toujours présent.
En deux semaines c'est la 2 eme fois déjà je trouve ca frequent.

S'il a ca tous les 4 matins mon pauvre boubou ...
Merci Jess.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais allée prendre une douche ca va me détendre car le stress m'envahit de plus en plus
Vivement demain que j'en sache plus avec le Véto de Jess...

Désolée si j'ai été un peu trop opréssante beurk
merci de votre aide et à demain dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est là pour ça Kathleen, c'est un forum d'entre-aide entre autre !! bisou
Bonne douche bain !
Donne-nous des news demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète mais si cela te stresse vraiment, il faut téléphoner et te pointer au urgences de maison Alfort ... cela ne sert à rien de tourner en rond car cela va d'autant plus inquiéter Denzel et le stresser.

Je te remets les coordonnées :
Urgences canines
01 43 96 72 72

Ouvert du lundi au jeudi
de 13h00 à 8h00 du matin, du vendredi 13h00 au lundi 8h00 du matin, 24h sur 24 les jours fériés.
Fermé au mois d'août


Comme le dit Bidouille, nous sommes là pour t'aider et si tu ne trouves pas de véto près de chez toi, va vers celui qui pourra te donner des réponses et te guider ... même si tu dois faire un peu de kilomètres.
Avoir un avis d'un véto compétent te rassurera et tu pourras enfin savoir s'il faut envisager ou non une intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!! Very Happy

Denzel va bien mais son oeil est toujours pareil.
Merci Jess, j'ai appelé ton véto enfin j'ai eu l'accueil et ju'ai rendez-vous demain en consultation à 16h30.
Apres on verra.

J'ai bien aimé, enfin j'etais un peu speed la pauvre nana elle a du me prendre pour une fada!! RazzRazz

Il y a des interventions tous les jours.
On en saura plus demain.
Je vous tiens au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ... c'est toujours mieux quand on sait ce qu'il en est !!

Papouilles à Denzel !
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilou apres une apres midi etouffante et angoissante. que calor
ton véto Jess il est vraiment tres bien, dommage qu'il soit si loin! No
mais c'est un peu galere pour y aller de chez moi entre les bouchons , le trajet et la place à trouver c'etait un peu galere mais en tout cas tres tres bien aussi bien lui que son assistante.

Bon, il lui a remis sa glande avec la pince.
Et lui a injecté des produits dans l'oeil pour faire dégonfler la glande.
Luxation de la glande evidemment.
L'operation il prefere eviter pour le moment car Denzel est en pleine croissance et ce n'est pas dit qu'en faisant l'operation ca marche reellement.
Il a été honnete et j'ai apprécié il ne ressemble pas à l'autre véto qui voulait se faire de la tune sur mon chien!! quel ***** grr
je vais lui faire de la pub à elle je vous le dis moi !!! grrgrrgrr

donc j'allais reprendre la voiture et ...bam! la glande est ressortie, donc j'y suis retournée et il l'a remise.
Je suis un peu angoissée à l'idée de voir ce que donne l'oeil de Denzel.Là il dort mais tout à l'heure on voyait un peu sa peau en fait au coin de l'oeil, et je m'inquiete.

Croisez les doigts, je croise tout ce que je peux pour qu'elle ne revienne jamais!!!sur aucun de 2 yeux de mon boubou d'amour. I love you

Voilà les news, j'ai de la creme à lui mettre pdt 15 jours, pourvu que ca marche

P.S : le forum est fermé ce soir minuit?
Ou juste les modo absents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'tit père, je lis ça de près à chaque fois et je suis désolée à chaque fois !!!!

Va se prendre la fessée Denzel !!!! On laisse la glande là où elle est, on montre pas ses affaires intimes à tout le monde, non mais !!!!

En tout cas énorme bon courage à toi et ton pépère !!!!!

J'espère vous retrouver dans 15 jours avec d'excellentes nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais sûrement des nouvelles par Béné si vous vous voyez en balade !!!

Je suis certaine que ça ira !!!

C'est des durs dans la famille de Georges, des vrais, des tatoués, euh, des pucés plutôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif::snif:
ELLE EST RESSORTIE
on en a marre...
on arrive pas à lui remettre on va pas pouvoir aligner les visites chez le veto systematiquement c'est pas possible

help pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est vraiment chiant grr
Il a quel âge Denzel???
Parce que Royal a été opéré à 5 mois et elle n'est jamais ressortie grunt
Au fait c'est le forum qui ferme pendant 15 jours Kate Smile
En ce qui concerne mon véto, c'est vrai qu'il ne pousse pas du tout à l'opération, il explique tout très bien.
C'est du Beta Septigen que tu lui mets comme crème???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh minceeeeeeeeeeeee !! même en insistant bien, elle ne veut pas rentrer !!??
C'est dommage que je sois en Bretagne, Aurélie pourrait peut-être vous montrer comment le faire !??? Zut flûte !!
La première fois le véto l'a remise, j'avais peur aussi et puis ensuite c'est un coup de main à prendre !! Mais elle ne tient pas beaucoup quand même ... le véto préfère attendre qu'il grandisse !!?? Il ne peut pas non plus rester avec la glande à l'air en permanence le pauvre doudou :snif:bisouétoilebisous
Courage à tous les deux et à votre doudou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denzel a 3 mois et une semaine

La creme c'est du Fradexam.
Il dit que Denzel n'a pas finit de grandir et que l'operation ne garantit pas à 100% que la glande ne sortira plus.
On ne va pas faire que ca, en plus ca vaut pas rentrer.

Il a voulu me montrer avec la pince mais avec une pince ca m'effraie je pourrais le blesser
je suis desepérée c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il devrait l'opérer.....
Je ne suis pas véto mais bon Minus a été opéré des 2 yeux vers 2 mois je crois (Aurélie tu me dis si je me trompe) et il n'y a qu'un seul oeil qui a foiré mais apparament l'enfouissement avait été mal fait dès le départ....
Mais l'autre est nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai tu vois qu'il l'opere.
67 euros aujourd'hui ca fait mal suurtout vu le resultat...

Je vais l'appeler demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair tente le coup.
Ce n'est pas bon pour Denzel cette glande qui ressort.
Et je connais pas mal de boubou qui se sont fait opérés de ça chiots, et ce n'est pas ressorti.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir
ce serait bonheur dans nos coeur Very Happy
Mon pauvre bébé d'Amour affraid
C'est bizarre la glande on a l'impression qu'elle se remet et quelques instants apres boum c'est ressorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus n'avait même pas 2 mois qu'il avait été opéré des 2 yeux!

Et effectivement il y en a un pour lequel ça n'a pas marché :snif: mais il n'a subi qu'un point de fixation et non un enfouissement.

La il est sous traitement pour sa toux donc on doit attendre mais c'est clair que dès que c'est possible je le fais réopérer. La ça fait un moment qu'il l'a pas sortie souvent mais en même temps il n'a pas joué comme un cinglé avec d'autres chiens donc c'est normal. Il a dû me la sortir une fois en 2 semaines ce qui est un exploit Smile En plus, il était tout seul à la maison. On pense qu'il a dû jouer avec ses jouets et fait des boubouroulades Smile

Mais mon avantage c'est qu'à chaque fois je lui rentre sans problème et il arrive qu'elle ressorte s'il continue de faire son zouave mais sinon non.

J'espère que vous allez trouver une solution pour le ch'tio Denzel bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
j vous donne des news de mon p'tit fada pour ceux et celles qui n'en ont pas eu pendant la fermeture du fofo.

Tout va bien, tout est rentré dans l'ordre grace au véto de Jess, il a fallu l'operer.
Ca s'est super bien passé, j'etais plus anxieuse que lui à vrai dire, ila fait le couillon chez le véto , voulait monopoliser l'attention de tous, et jouait et ralait sur tous les chiens qui passait devant sa cage.On aurait dit un sprinter qui faisait les allers retour comme un fada!! Very Happy

J'ai terminé hier ses petits soins avec la creme Fradexam et son petit oeil va parfaitement bien, tout roule quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bien quand les bonnes nouvelles suivent les vacances ... je suis très très contente pour Denzel et pour vous deux. Vous devez être rassurés !!

Il sera en pleine forme pour profiter des vacances en famille ! bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu samedi le petit Denzel et son oeil était vraiment nikel ouiii

Moi j'ai eu le devis pour Minus, c'est 180 € mais je me tâte encore pour le faire opérer étant donné qu'elle rentre toujours aussi bien ! J'aime à croire qu'elle ne va plus ressortir quand il va grandir et que ça tête va éclatée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu et j'ai déjà mis un message .. merci Jess !
J'avais trop envie de vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial que son petit oeil ne soit plus rouge !! ouiii
Oui Aurélie j'attendrai un peu aussi !! Agathe la sort beaucoup moins qu'avant !! avec le temps la tête pousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question que cette glande... est-ce qu'on la reconnait car c'est uniquement au coin de l'oeil?

Car depuis que j'ai Sally, j'ai remarqué qu'elle avait souvent l'oeil gauche fermé ou à demi fermé. J'ai regardé, j'ai rien vu de spécial, mais mère a regardé de plus près, et en fait on voit à l'intérieur de l'oeil (partie inférieure) une espèce de membrane blanche que l'on ne voit pas à l'autre oeil. Est-ce que ça pourrait être ça ou pas du tout?

Je suis passée vite fait chez ma véto, mais elle a pas vraiment regardé et m'a dit de mettre su sérum physiologique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement elle ne m'a pas l'air d'être très cool cette véto !!! bouh
Elle est bien uniquement pour les petis trucs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fany207 a écrit:
Effectivement elle ne m'a pas l'air d'être très cool cette véto !!! bouh
Elle est bien uniquement pour les petis trucs !!!!


Mouais... disons que si tu n'es pas en consultation ben elle va te répondre vite fait quoi...
Mais si Sally a une infection ou je ne sais quoi j'ai pas envie d'attendre de trop.

Je me posais la question de cette fameuse glande de harder...

Je pense que je vais aller chez la véto de Lucile faire un check up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouaii sympa ta véto !! Tu as une photo de son oeil éventuellement .. elle n'a pas un truc qui la gêne non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non rien qui la gêne, à moins que ce soit un tout petit truc. Quand on la voit même de près on voit rien, mais en regardant de plus près et quand elle ouvre bien l'oeil y'a une espèce de membrane blanche un peu transparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était la glande de Harder tu le verrais t'inquiètes, c'est comme une petite boule. Je sais plus si j'avais mis des photos de celle de Minus qui sort de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu la photo de Royal en 1ère page, et ça ne ressemble pas à ça. Bon ça doit être autre chose... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre la troisième paupière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être ses cils poussent vers l'interieur....et là attention à l'ulcère , pas de cortisone....ta véto est un peu olé olé....non d'une pipe elle m'aurait entendu !!!!
On ne vient pas par plaisir et content de payer la note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle m'a dit de lui mettre du sérum, si ça faisait rien de passer au collyre et si ça s'arrangait pas de venir consulter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu prendre une photo qd on voit cette fameuse membrane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient d'essayer mais ça marche pas... en mode sans flash , elle bouge trop ça fait flou. Et avec le flash ça va rien donner ça va l'aveugler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aston avait souvent l'oeil a moitié fermé et comme le dit si bien Bullette19, c'était à cause d'un cil qui poussait à l'intérieur et qui au final lui a fait un ulcère ! L'ulcère est détecté avec un colorant jaune..par contre pour les cils ça peut être compliqué, celui d'Aston n'était pas visible comme ça, à l'oeil nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être la cataracte ? grunt
En plus c'est de son age, donc ça serait normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...