Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super Contente que tout aille pour le mieux pour ton Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu m'étonnes que tu dois l'attendre,un 'tit Minus au regarde de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 OO oui content pour ton ptit Minus Aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 SUPEEEEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et bien que de rebondissments! Le principal c'est qu'il aille bien maintenant et il sera bientôt chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super il reste que 1 semaine avant qu'il arrive!!!!! contente que c'est bien passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super, suis contente aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Tata est fière de voir que son neveu supporte tranquillou deux opérations à l'âge qu'il a !! C'est pas une tafiole le Minus !! PEtit mais Costaud !! Ta soeurette me fait te dire que c'est ds le gêne, le côté super pouvoir !! Mate la balafre Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Excellente nouvelle .... Y'a plus qu'à attendre quelques jours et il sera avec toi Aurélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 avril 2008 SSSSSSSSUUUUUUUUPPPPPEEEEEEERRRRRRRR.....après deux petites op c'est déjà un grand.....vite qu'il arrive ce p'tit minus...encore un choyer...génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci à tous les copains vous êtes tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Plus qu'une semaine Aurélie : :chichic: Minus - 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il aura droit à plein de gros câlinous le Minus ... il a été grand et fort !! On se capte ce we pour le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon mauvaise nouvelle! Minus a surement la glande de son oeil gauche (celui qui a été opéré en dernier) qui est ressorti Direction véto ce soir car c'est sans rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oh merdouille elle ne veut pas rentrer quand tu appuies un peu dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jess a essayé de me montrer comment fallait faire mais il se laisse pas faire le pèpère! J'ai envoyé une photo à Paul et lui pense que c'est juste enflé mais m'a dit d'aller quand même voir le véto. Mais sur une photo on voit pas super bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Eh merde, Aurélie ! J'espère que ton véto va pouvoir te montrer le geste idéal pour que tu puisse le soulager ! Grosses papouilles à mon mini-pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui j'espère vraiment que ce n'est rien et que c'est juste enflé... C'est ou ton véto Aurélie??? Parce que si tu veux à l'occaz je peux te donner les coordonnées du mien qui est à Chatenay! Il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben c'est celui dont nous avait parlé le monsieur qui avait sa frenchy Volta. En même temps ça me donnera un aperçu de comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah ok c'est lui !!! Bah oui tu nous diras si il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Zut ..... pauvre loulou !!! tu as bien raison d'aller voir un véto. Il faut que tu saches exactement ce qu'il en est !! Plein de papouilles à Minus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Papouilles à ton gros et donne-nous vite des nouvelles !! Elle n'a pas l'air tout à fait sortie la glande - oui moi aussi je l'ai vu à la cam tout chou le petiot - j'espère qu'il pourra la replacer tranquillou ton véto !!! Pauvre petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon alors bonne nouvelle enfin presque! En fait ça glande n'est pas beaucoup sortie c'est juste très inflammé et infecté du coup il a un petit traitement pour faire désenflé et on verra en début de semaine si ça va mieux. Sinon il faudra refaire la remise en place. Voili voilou les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 HOUFFF temps mieu pour ton gros , commence bien se tio Minus , hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 OUF Bon y a plus qu'à attendre que le collyre fasse effet !! si cela ne dégonfle pas, le véto la remettra !! Plein de léchouilles de la part de sa demi-soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pas du collyre qu'il a là. C'est des anti-inflammatoire avec de la cortisone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tout devrait s'arranger avec le traitement, et le véto, il t'a fait bonne impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui mais par contre c'est une clinique vétérinaire et la consultation 40 € Par contre il a kiffé Minus et m'a dit qu'il s'occupait de beaucoup d'anglais et de français Il est assez sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Viens vite en Bretagne on a diminué nos dépenses véto de moitié tout en multipliant notre nombre de ouafs bon, ce qui est rassurant, c'est qu'il connait les bullies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aimerais bien mais mon chéri n'est pas trop Bretagne tout ça parce qu'il y est allé une fois dans sa vie et qu'il a plu la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une grosse caresse à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est fait Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tant mieux pour Mimi!!! plein de papouilles de la part de sa copine Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aurais besoin de vos conseils Je dois nettoyer l'oeil de Minus avec du sérum phy en lui mettant le jet dans l'oeil et ensuite je doit masser sa glande avec une pommade. Sauf que le problème c'est que monsieur ne veut pas du tout se laisser faire Obligée de le coincer sur le flanc mais il aime pas du tout et se débat! Heureusement que quelques fois il reste calme 3 secondes pour qu'on puisse faire quelque chose! Est ce que vous auriez une autre technique svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Euh comme je te disais hier je cale Agathe tête entre mes genoux pour lui faire des soins type collyre dans l'oeil !! je m'assoie plus ou moins et zou !! à nous la bonne grosse tête de boubou prise au piège !! surtout il faut bien que tu essuies du côté intérieur vers l'ext pour ne pas lui remettre de pitites saletés ds son pitit noeil !! La technique du forcing la tête dans le panier est une bonne solution sinon ... tu le rassures !! Je dis toujours après un soin à Agathe c'est bien et une petite caresse sur la tête !! Si il se laisse faire petit ce sera plus simple ensuite !! Mais avec le temps, ils s'assouplissent nos gros !! oh oui avec le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est une pommade qu'il a !! ah ok !! c'est laquelle ?? Agathe a eu cela à un moment aussi, elle faisait des conjonctivites !! pourvu qu'il te fasse pas une métrite !! C'est impressionnant de leur mettre un truc ds le noeil mais bon c'est pour son bien !! Au risque de passer pour une taty rabat-joie - pardon - il faut que tu te laves bien les mains avant et après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi pour faire des soins au niveau des yeux, je les prends en réveil car elles sont tjrs stone pendant 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouii .. le réveil ! Bonen période pour attaquer les soins !!! Quand je dois mettre quelque chose dans l'oeil de Georges, nous avons l'échange de bon procédé qu'il connait depuis bébé ... tu te laisse faire et après une récompense !! Il faut bien caler ton Minus entre tes jambes et le mieux est que tu sois avec Serge au début. Pense aussi à amener le produit vers son oeil sans qu'il le voit car cela peut lui faire peur; Après, ne pas oublier de le rassurer avec ta voix et de le féliciter quand c'est fait ... Je te dis tout cela mais je sais que tu le sais. Papouilles à Minus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu veux un conseil Aurélie ! Une bonne grosse droite à Minus, et zou tu peux faire ce que tu as à faire tranquille ! Pas mal non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 au secourssssssssssss marâtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ah oé, qu'est-ce que je me marre !!!! Des fois j'aimerais être une petite souris pour voir la tête de certains, je suis sûre qu'y en a qui court !!!! AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 En fait on essaye de le calmer et à la fin je le félicite et je lui donne une friandise mais bon j'aimerais qu'il se laisse faire j'ai pas trop envie de le traumatiser! Sinon au niveau de la pommade c'est du Fradexam. Pas mal l'idée du réveil mais il faut lui faire 3 fois par jour Je te rassure Bidouille je me lave bien les mains avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu vas y arriver Aurélie. Il faut aussi que Minus s'habitue à cet acte !! Flo .... t'es incorrigible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Fradexam c'est ce qu'avait Agathe aussi !! sont pas frangins pour rien !! sont aussi tout pourris les deux pissous !! Cela fonctionne très bien !! Dis à Minus que sa frangine elle le prend presque sans broncher !! il va vouloir faire le beau !! OUf tu te laves bien les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bidouille a écrit: OUf tu te laves bien les mains C'est infecté déjà je vais quand même pas tenter de lui refourguer d'autres bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu es une bonne mèreeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Coupaïa se fait opérer demain matin pour sa glande de harder, depuis Jeudi dernier elle ne fait que sortir même quand je la remets, elle ressort 2 minutes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ah mince.... Bon courage Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites