Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Jess a écrit:
Oh oui, surtout ne pas l'enlever, ta véto fait le bon choix. Il faut l'enfouir sous la troisième paupière.

Mon Royal a eu les deux yeux d'opérés, un jeune, l'autre vers 2 ans, jamais de récidive ok

Tu nous diras comment ça s'est passé bisous

Oui je vous tiendrais au courant  ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudine....on a fait opérer mon boubou pour la glande de l'oeil gauche....tout est beau et tout mais là depuis 3-4 jours l'autre oeil a sortit et aussi gros!!  :snif: 

maudine....encore des sous, encore une opération...etc....j'ai de la peine pour lui...ça été le bordel la dernière fois...là faut revivre cela encore! merde! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, malheureusement la santé du bulldog n'est pas toujours évidente et très onéreuse...

Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jess!!! 

j'aurais comme aimé que ça sorte tout en même temps...ça aurait coûté moins cher!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas faire trop d'anesthésies à la suite aussi....
Je comprends que tu sois désemparé hein? 
Pas moyen de la rentrer manuellement? En perséverant à chaque fois qu'elle ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je rentre regulierement celle d'Albert, des qu'il s'exite il a tendance à la ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle rentre pas!! l'autre avait fait cela...même le vet avait essayé de l'a rentrer et ça marchait pas! 

là j'arrive pas à rentrer celle ci non plus...c'est rouge beaucoup et il a souvent des sécrétions le matin! :(

j'aimerais éviter vraiment les opérations mais je pense que mon boubou a pas le choix! :( 

pourquoi c'est pas bon au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah, cette fameuse glande...

celle de Moss ressort assez régulièrement, mais jusqu'à présent, je la remet assez simplement avec mes petits doigts. il y a des périodes pendant lesquelles on n'en voit pas la couleur, et parfois, elle va sortir 2 fois/jour... c'est surtout quand il s'excite en fait.

il vient d'avoir un an, pour le moment on ne songe pas encore à l'opération, vu qu'elle se remet facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais tellement pouvoir vous en dire autant mais sa glande n'a pas l'air du tout comme dans les vidéos!

croyez moi j'ai essayé vraiment de la rentrer!! moi c'est très gros et trèsssssss rouge....elle veut rien savoir!! je vous dis, même le vet a pas réussi! 

dans le lien que vous avez mis, on voit sa glande à peine!! si c'était que ça...je dirais rien!! mais moi c'est vraiment overrrrr gros et rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zirconia a écrit:
j'aimerais tellement pouvoir vous en dire autant mais sa glande n'a pas l'air du tout comme dans les vidéos!

croyez moi j'ai essayé vraiment de la rentrer!! moi c'est très gros et trèsssssss rouge....elle veut rien savoir!! je vous dis, même le vet a pas réussi! 

dans le lien que vous avez mis, on voit sa glande à peine!! si c'était que ça...je dirais rien!! mais moi c'est vraiment overrrrr gros et rouge!


C'est parce qu'elle est très inflammée je pense, quand elle aura réduit tu pourras sûrement lui rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de se faire opérer! pas eu le choix...elle commençait même à changer de couleur! :(

bref, ça a bien été!! maintenant on va souhaiter qu'aucun des 2 yeux ne ressortent!! les 2 ont étés fait là! je touche du bois! des tonnes de bois!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tant mieux !! comme nous, on touche du bois pour que ça ne ressorte pas d'autant qu'elle a été opéré que d'un seul oeil...
Caresse à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certaines personnes le savent déjà (car posté dans le sujet "bouboubbook" avec les photos) et à ce propos merci à ces quelques personnes d avoir pris des news et aussi de m avoir rassurée sur le sujet en me montrant que je n étais pas la seule dans le cas).
J ai donc ce même problème avec mon dodu Django. Depuis une semaine sa glande est sortie, enflammée et rouge sans avoir changé depuis 8 jours, le veto nous a donné RDV pour ce lundi 24/03 pour l opération car pas de changement ( elle reste comme au premier jour et même si on a essayé de lui rentrer, lui comme moi d ailleurs rien n y a fait donc on va lui fixer pour qu il retrouve son regard de "tombeur" lol.
Encore une fois merci à ce forum d exister car il est bien pratique pour tous ces renseignements, ces attentions envers toutes ces personnes qui sont à la recherche d explications à propos de quoique ce soit ainsi que les petits mots qui font que l on peut aussi se rassurer sur tel ou tel problème.
Merci, merci, merci  bisou bouquet Iloveyou 

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum sert à ça justement! Pouvoir s'épauler et s'entraider entre personnes qui se comprennent vraiment et qui ont ce magnifique point commun, la passion du boubou!  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours la glande de harder gauche de Indy sort !!!!  grr grr 

On est dégouté car si on avait su on l'aurait opéré en même temps que l'œil droit le 11 mars !!  :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrive, le veto n'aurait peut être pas opérer l'œil qui n'avait rien, inutile de te blâmer la dessus, personne ne pouvait savoir a l'avance que ça se produirait! en as tu déjà informé ton veto? Dis toi une chose, tu es une bonne maman pour Dydy, tu prends soin d'elle et lui apporte le suivi médical nécessaire à son bien être et ton message et ton dégoût en atteste et je comprend que tu sois écœurée mais c'est comme cela et tu n'y es pour rien, un peu de malchance simplement! Vois avec ton véto ce qu'il te dis, mais dans tous les cas garde le moral car c'est chiant, c'est sur mais elle n'a rien de grave, peut être qu'il faudra l'a réopérer mais tu fais ce qu'il faut et ce qu'il y a de mieux pour elle et c'est déjà beaucoup, bisous à vous 2! bisous bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Ce sont des choses qui arrive, le veto n'aurait peut être pas opérer l'œil qui n'avait rien, inutile de te blâmer la dessus, personne ne pouvait savoir a l'avance que ça se produirait! en as tu déjà informé ton veto? Dis toi une chose, tu es une bonne maman pour Dydy, tu prends soin d'elle et lui apporte le suivi médical nécessaire à son bien être et ton message et ton dégoût en atteste et je comprend que tu sois écœurée mais c'est comme cela et tu n'y es pour rien, un peu de malchance simplement! Vois avec ton véto ce qu'il te dis, mais dans tous les cas garde le moral car c'est chiant, c'est sur mais elle n'a rien de grave, peut être qu'il faudra l'a réopérer mais tu fais ce qu'il faut et ce qu'il y a de mieux pour elle et c'est déjà beaucoup, bisous à vous 2! bisous bisous 


Oui tant qu'elle ne sortait pas il n'y avait pas de raison de l'opérer, mais c'est vrai que c'est rageant !
On voit la veto mercredi pour enlever les fils de l'ovario on lui en parlera.
De toute façon si elle doit être opérer on attendra un peu, pour l'instant on arrive à lui remettre mais parfois c'est pas facile.
On fera ce qui faudra pour notre dydy.

merci  bisous  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut attendre, c'est trop récent pour une seconde anesthésie, il n'y a pas urgence si tu arrives entre temps à la replacer et puis il se pourrait aussi qu'elle cesse de ressortir, tiens nous au courant de ce que dira le veto mercredi et ne stress pas trop, rien n'est fait pour l'instant! Se faire du mourront par avance n'apportera rien même si c'est facile à dire! Caresses à Dydy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousine46 a écrit:
Comme certaines personnes le savent déjà (car posté dans le sujet "bouboubbook" avec les photos) et à ce propos merci à ces quelques personnes d avoir pris des news et aussi de m avoir rassurée sur le sujet en me montrant que je n étais pas la seule dans le cas).
J ai donc ce même problème avec mon dodu Django. Depuis une semaine sa glande est sortie, enflammée et rouge sans avoir changé depuis 8 jours, le veto nous a donné RDV pour ce lundi 24/03 pour l opération car pas de changement ( elle reste comme au premier jour et même si on a essayé de lui rentrer, lui comme moi d ailleurs rien n y a fait donc on va lui fixer pour qu il retrouve son regard de "tombeur" lol.
Encore une fois merci à ce forum d exister car il est bien pratique pour tous ces renseignements, ces attentions envers toutes ces personnes qui sont à la recherche d explications à propos de quoique ce soit ainsi que les petits mots qui font que l on peut aussi se rassurer sur tel ou tel problème.
Merci, merci, merci  
" />


Voilà message reçu à l instant du véto, l opération s est bien déroulée, Django est en phase de réveil . On va le rechercher à 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!!! super contente pour toi et ton loulou ! Je comprends que tu ai hate de le récupérer, l'attente est vraiment longue et stressante...tu lui feras pleins de calinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui voici 2 photos (une de ce matin avant départ)

" />

au retour à 16h

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai , j ai été étonnée aussi on aurait pas su dire qu il venait d être opéré ni plus rouge qu avant ni gonflé ( mais cela peut encore arriver ces deux prochains jours a dit le véto ...Sinon, je ne sais pas pour vos boubous (ceux et celles déjà anesthésiés) mais django, lui, depuis son retour vers 15h30, il est tout fou, excité pas possible, court partout, après tout, et la diarrhée aussi !! avez vous eu ça pour certains d entres vous ? là enfin (20h20, il vient juste de se posé sur son coussin ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy était plutôt KO à son retour a la maison, elle marchait bien, mais s'est couchée direct en arrivant. Pas bougé de la soirée. Tant mieux si ton Loulou a la patate lol !
Concernant la diarrhée c'est peut être du à l'anesthésie ou au stress, je sais pas trop. Indy était plutôt constipée pendant 2 jours à cause du jeune, faut le temps au transit de se remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement, là ça y est il est resté couché depuis tout à l heure (20h20) c est pas plus mal quand même car il fallait surveiller qu il ne se frotte ni ne cogne pas l œil et vu son état d énervement c était pas gagné Razz attendons de voir d ici demain du côté du transit alors  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les enfants, mon fils a été opéré 6x en sept ans et à chaque fois il pétait la forme et faisait l'idiot alors que les autres enfants étaient complètement amorphes, de même, les substances et l'anesthésie n'ont pas les mêmes effets d'un individu à l'autre, certains seront plus perturbés sur le plan gastrique que d'autres. Tout devrait rentrer dans l'ordre très vite bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère assez vite car là comique un peu mais après ..comme un lion en cage voir enragé par moment donc un peu la panique aussi quoi mais bon on verra demain au réveil, croisons les doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son oeil est nickel, on ne dirait pas qu'il a été opéré c'est fou !

Il est tout beau comme ça avec son regard de tombeur, il va faire craquer les bulldoguettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je me suis fais la même réflexion comme si il n avait rien eu c est fou et surtout c est tant mieux. Pour ce qui est de faire craquer les fifilles faudrait déjà que lui n aie plus peur des nanas et même de tout d ailleurs Razz  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que l'opération se soit bien passée,il a un regard à tomber maintenant ! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, par rapport a l'autre oeil, il y a cette fameuse et il y a du pue !! alors peut etre une conjonctivite j'ai rdv chez le veto a 17h15 !! bon ca y est j'suis en stresse !! ils nous rendent dingue ces boubous  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ben e, plus il vient de vomir de la bile, du coup j'suis vraiment en stress :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...