Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

on pensera bien fort à elle !!!!

Ne t'en fait pas, c'est pour son bien, tout va bien se passer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera fort à ta chérie!

Fifi avait qq mois lorsqu'elle a été opérée de la troisième paupière, tout s'est passé impec, courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Brooke, tout va bien se passer il n' y a pas de raison bisous
J'ai déplacé ce post dans le sujet déja crée à cet effet pour la glande de harder carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh zut crotte alors !!!
Tiens nous au courant
Elle pourra venir à Roiffé quand même tu crois ???
Compét' de noeils entre Minus et Coupaïa !!! balèze
Sont vraiment des chochottes nos chiens !!
Tout va bien se passer !! elle est pitite dans la fleur de l'âge !! bisousbisousbisousbisous courageeeeeeeeeeeeeeeeee bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la miss est là, une vraie pile électrique, on ne dirait pas qu'elle a été opérer.
Du fradexam matin et soir pendant une semaine et le fils va partir tout seul au bout de 15 jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii

tu dois être super rassurée farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la pommade que je mets à Minus car lui a déjà été opéré des 2 yeux et sur le dernier oeil opéré, il y a eu une inflammation et une infection. Mais la ça va mieux, il a ça jusqu'à demain encore.

C'est une très bonne nouvelle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super!! ouiii
Royal mettait ça aussi comme pommade après l'opération et pas une trace, niquel!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain retour chez le véto pour Minus son oeil recommence à faire des siennes :snif::snif: On a arreté le traitement mercredi dernier et ça allait beaucoup mieux!

Voici son oeil pris en fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le pauvre Minus j'éspère que ca va aller mieux tiens nous vite au courant!!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merdouille alors !!! Elle est ressortie !!?? docteur
Sinon j'ai demandé pour le pipi au panier !! tu vas être morte de rire !! Je te file l'info demain, je t'appelle !! Paul m'a fait trop rire !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais il m'a raconté que c'était héréditaire Smile Son arrière grand mère, sa grand-mère et sa mère font ça! Mais lui c'est un mâle bordel, il devrait pas Smile

Je pense pas qu'elle soit ressortie mais c'est comme l'autre fois. En fait depuis que je l'ai récupéré, son oeil est comme ça, ça a été mieux mais ça recommence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut .... c'est pas possible !!!
Pauvre Loulou, j'espère que le véto va pouvoir donner une suite définitive et bonne à ce problème.

Qu'est-ce que te conseille Paul ? Tu as le nom du véto qui a fait l'intervention pour le contacter et lui demander des infos ??

Courage Aurélie et Serge bisousbisousbisousbisousbisous

Papouilles à Minus ... heureusement que c'est un biboun costaud et qui a la pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul pense que c'est peut être une petite allergie au fil mais bon le premier oeil c'est nikel et pourtant c'est le même véto et donc je pense le même fil.

Quand je suis allée chez le véto la dernière fois, il m'a dit que si ça passait pas avec le traitement faudrait soit la réenfouir soit en couper un petit bout! Alors on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête l'histoire du fil.

Je te posais cette question car je me demandais s'il y avait plusieurs techniques pour cette intervention !

Bon courage Aurélie ... j'espère que tu auras une solution demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant Aurélie !! bisou Bisous à Minus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tio Minus l'a encore des blèmes , j'espère qu'il ira vite mieu ton bébé Aurélie , sans doute des news aujourd'hui, bon courage en tout cas bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ha ha !!! Aurélie figure toi même cose même problème, donc confirmation de mon véto hier pour contre visite Very Happy légère inflamation du au fil donc attendre qu'il se résorbe (env 1 moi) en continuant de désinfecter l'oeil DACRYOCERUM + FRADEXAM ,mais moi préfère la pommade FLUDROXYL qui est plus efficace pour désenfflé le "rouge"

biz biz et courage Aurélie je suis solidaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon chtiot pèpère !! Donnes nous vite des nouevlles Aurélie ! Mais c'est un Rocky Boulboa lui aussi tu va voir, il va guérir vite vite comme son popain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi car c'est Serge qui l'emmène! Moi je fini à 19h et après j'ai rdv chez le dentiste :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Serge on t'attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'était sa remplaçante et elle lui a redonner de la crème Fradexam pendant 15 jours, ça ne l'a pas plus inquiétée que ça apparament mais bon elle veut savoir comment l'autre véto qui l'a opéré à procéder donc faut que je vois ça.

Sinon je suis trop dégoutée, j'avais pris rdv lundi pour faire son rappel de vaccin plus la rage et la véto lui a proposé de faire le rappel ce soir et lui a dit oui grr Total obligé d'attendre le 21 mai pour faire le vaccin contre la rage. Moi qui me faisait une joie de pouvoir bientôt commencer l'école du chiot :snif::snif::snif:

Si ça va pas mieux je vais prendre rdv à l'école vétérinaire en opthalmo parce que la du coup comme c'était pas le même véto ben je peux pas vraiment être sûre que celle là prend la bonne décision No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince c'est pas de bol ça mais, nonnn !!!!
A l'occaz essaye le mien, c'est lui qui a opéré Royal de la glande de Harder et vraiment c'est nickel!!!!!

J'espère que ça va aller mieux pour Minus et t'inquiète pour l'école du chiot, ce n'est que partie remise bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne fait pas beau pour l'école du chiot hii

pour les yeux, il n'y a de toute façon pas d'urgence, autant continuer un peu la traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet même apres le retrait des fils il faut continuer le traitement ,je ne comprends ke ton véto te l'ai stoppé en fin de compte t'en a pour un peu plus d'1 mois de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouilllleeeee ... il faut vraiment que tu saches ce qu'à fait le véto. Même si ce n'est rien ; il faut juste que tu saches.

Bon courage Aurélie...
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parigo bull a écrit:
c koi l'école du chiot?


Il doit y avoir une explication dans la partie boubouattitude ... c'est Jess et Aurélie qui vont essayer cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre rdv à l'école vétérinaire en opthalmo parce que ça m'étonne que ça passe juste avec le Fradexam! Il est comme ça depuis que je l'ai récupéré chez l'éleveur. Ca a eté mieux avec les anti inflammatoires mais la c'est comme si on avait rien fait.

Je vous tiens au jus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour ton p'tit père Aurélie, j'espère vraiment que tu trouveras un bon véto qui s'occupera comme il le faut de ton Minus !

Qu'est-ce qu'il dit ton éleveur, c'est quand même pas normal ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui pense que c'est peut être une inflammation du au fil mais la remplaçante n'en a pas parlé! Donc c'est pour ça que je préfère prendre un rdv avec un ophtalmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...