Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Super les explications, impressionnant mais au moins c'est plus clair !!! bravvobravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là ça rigole plus avec de telles explications Smile

Tatou a eu les deux glandes enfouies par un ophtalmo, recousues et tout et tout, ben elles sont toujours bel et bien là....
Mais bon t'inquiète Aurélie rien à voir avec ton minus, elle c'était un pb qui la suivait depuis très longtemps ça ne pouvait pas se résoudre si facilement, là tu vas voir la p'tite inflammation va finir par passer.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes Demi c'est fait opérer le 18.04
et sa donne sa aujourd'hui


bon la elle se réveille, mais comme les fils ne ce sont pas encore résorbés il ya une légère inflamation et forcement je continue le traitement en nettoyant avant avec du dacryocérum et ensuite pommade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ton schéma !! ouiii
Merci Daphné !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit père ! Cet air malheureux !

C'est que ça pousse sur Paris ! Tu l'engraisse à quoi ton Minus, qui deviens un peu moins Minus chaque jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete il est anorexique Smile

Il va avoir 3 mois lundi et ne pèse que 8 kg alors qu'il devrait en faire 9.3 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors, ses croquettes lui plaisent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en manque de tatas !!!! SmileSmileSmileSmile

en tout cas c chouette pour son oeil bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si il les aime bien mais par contre quand on lui donne il se jette dessus comme un goinfre et après il s'en va puis revient quelques minutes après, en reprant quelques unes.

Mais à mon avis il mange trop vite au début et du coup ben ça doit lui couper l'appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo de Minus ... il va se remettre doucement !

Il mange combien de grammes par jour ton loulou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui laisses sa gamelle à volonté ! Je me souviens que Lisa on faisait ça, sinon elle mangeait pas, elle aimait prendre son temps ! Encore maintenant d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi je lui donne pas un dosage particulier. Paul m'a dit ne fait pas comme moi, ne lui laisse pas sa gamelle toute la journée, tu lui donnes 3 fois par jour. Tu lui mets des croquettes dans sa gamelle et quand il en veut plus tu lui enlèves.

J'en ai parlé au véto qui mangeait pas trop et il m'a dit qu'il fallait que le chien s'adapte au fait de ne pas toujours avoir sa gamelle et ça serait pour ça qu'il y revient plusieurs fois en n'en mangeant que quelques unes. Donc on lui laisse 30 min et ensuite on lui retire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais c'est comme les enfants, chaque parent doit s'adapter et c'est à eux de voir comment le petit réagit !

Mon véto m'avait dit, fait comme tu le sens ! L'éleveuse de lui laisser la gamelle 15 mns ! tout compte fait, mon véto m'a donnée un bon conseil ! Je crois surtout que si ton boubou n'est pas un dominant tu peux te permettre de lui laisser ses croquettes !

Lisa faisait 3,5 kgs à 8 semaines, et quand j'ai commencé à lui laisser sa gamelle tout le temps (pas après 18h), elle a commencé à vraiment prendre du poids ! Tu peux peut-être ré-essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris l'option de ne pas laisser la gamelle bien que Monique fasse autrement.
Georges avait ses 3 repas jusque 6 mois avec un plus le midi car c'était du jambon et un yaourt !! Il a aussi droit au petit suisse dans les croquettes du matin ... important le calcium pour les os et les tites dents !!

Il va grandir à son rythme ... tout doucement ... tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais te dire un secret, Aurélie ! Surtout tu le répètes pas, c'est pas bien ce que j'ai fait ! Quand Lisa était molle à manger, je mettais les croquettes dans ma main, et comme ça elle les mangeait ! Pas tout le temps hein, juste histoire de déclencher !

Et après tu te laves bien les mains parce que ça sent pas bon les mains à la croquette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je faisais pareil que toi avec Gatoune Flo !! ensuite j'ai opté pour l'option 2-3 pâtes dans la gamelle histoire de l'intéresser à ses croquettes manger mais bon je ne sais pas si cela est bon pour les petiots !!
Son oeil a l'air moins rouge, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour son oeil!!! ouiii
Si le tien est anorexique, la mienne est obèse!!!
Elle fait 11 kg la bougresse et se rue sur sa gamelle comme la pauvreté sur le monde!!!! Razz
Si tu veux qu'il mange moins vite, mélange les à de l'eau, c'est ce que je fais pour Lola sinon elle s'étouffe!!!!
Moi j'ai toujours fait en 3 repas et je laisse la gamelle 10 mn et surtout j'enferme le chien dans une pièce, comme ça il n'a pas d'autres distractions que de manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Pat son oeil est moins rouge Very Happy

En fait il mange bien, il nous fait même comprendre quand il a faim le pèpère Smile mais il ne fini jamais sa gamelle. Mais en même temps vu que je ne calcule pas ce que je lui met je peux pas savoir.

En tout cas merci pour vos conseils bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Aurélie ... il va comment l'oeil de Minus monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre rdv avec le véto de Lucile et Estelle pour vendredi à 15H parce qu'on son oeil est moins rouge mais ça désenfle pas. Elle est conseillé par le club du bulldog anglais en plus. Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'il va te rassurer, bise à Minus bisous et à toi aussi biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Aurélie .... c'est ce qui est le mieux à faire pour te rassurer et savoir ce qu'il en est exactement !!

Tu nous diras tout ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'espère qu'il va te rassurer !! et que son oeil va désenfler à ton petit bout !! il l'aura mérité son regard de tombeur !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton minus !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous fait plein de léchouilles avec son odeur de biboun dans la gueule SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oeil de Mimi allait beaucoup mieux aujourd'hui Smile Mais bon je vais quand même voir la véto ophtalmo à Paris pour plus de sureté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol tio père , oui au moin tu seras rassurer , bisous à Minus bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon si cela va mieux c'est cool !! fais gaffe aujourd'hui c'est férié, tu ne vas pas payer tarif urgences ??? shopping GLOUPS !!! Il n'est plus rouge ni gonflé son petit oeil au pépère !!???
Vite des photos de lui Aurélie !!! Plein de bisous à ton petit courageux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça serait du au fil. Tant qu'il sera pas résorbé il sera inflammé son oeil. C'est reparti pour 10 jours de traitement.

J'espère que son fil va se résorber vite fait respectrespect Tout comme l'avait dit Parigobull, en plus de ressembler à Demi Moore, ils ont les mêmes problèmes de noeils monoeil

J'ai suivi votre conseil et j'ai acheté de l'Ocryl chez le véto. En plus quel bohneur d'aller voir le véto qui à ses propres bulldogs avec elle à son cabinet Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Minus a pu jouer avec le plus jeune de 18 mois, il était content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous oui Aurélie, Demi a ses fils qui sont apparament partis et en effet depuis avant hier son regard de star est inégalable chicchicchicchic
De gros bisous à Minus et patiente à toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez les zhumains, ce genre de fils se résorbent plus ou moins bien selon les individus. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Minus! c'est vrai que ce genre de fils ne se résorbent pas tjs comme il devrait! J'ai eu ce problème avec Molly qd elle s'est fait opérer d'entropions... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à Minus, qu'il se rétablisse très vite !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Minus ! Montres-nous que c'est toi le plus fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf attendons patiemment que les fils se résorbent !! OUF !!
Allez Minus encore 10 ou 15 jours et ce sera du passé !!
Cool des boubous ds le cabinet du véto farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvelle !! Smile

Tu a vraiment bien fait d'aller demander un autre avis. Tu dois être rassurée et tu sais à quoi sert le traitement.

Encore un peu de courage et il aura des yeux magnifiques !!

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
J'en ai profité pour le peser et il fait 9.3 Kg ouf il est pas anorexique ouf

J'allais te bosser la question .... je trouve qu'il prend beaucoup en hauteur sur les nouvelles photos !!

Il mange bien le pépère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...