Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui par contre depuis ce matin il revomit ce qu'il mange Je pense que ça doit être la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui surement. Georges a aussi vomi un peu et il laisse plus facilement ses croquettes ! Veille à ce qu'il boit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 une bonne serviette humide, un coup de brumisateur et zouuuu !! Agathe n'a pas vomi mais elle est en mode hibernation aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon rétablissement à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Oui très bon rétablissement mon ptit Minus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis contente pour Minus ! Ca fait plaisir de savoir que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Son oeil est presque nikel je suis trop contente Le fil doit être en train de se résorber complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cool!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Mimi, t'es le plus fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Super Aurélie, je suis super contente pour vous ! Et j'espère que ça lui reprendra plus surtout ! Sinon Tatie Flo va donner la fessée à Minus, on laisse sa glande là où elle est ! T'as compris Minus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 yessssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 flodeal a écrit: Sinon Tatie Flo va donner la fessée à Minus, on laisse sa glande là où elle est ! T'as compris Minus ????? Il est sur le dos il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Minus a ressorti sa glande de Harder aujourd'hui en faisant une boubouroulade, celle de son oeil qui était irrité à cause de son fil J'ai pris mon courage à 2 mains pour essayer de lui remettre alors que je savais pas comment on faisait vraiment mais j'ai réussi du premier coup grâce aux conseils de Pat' et Jess Elle est pas ressortie après alors qu'il a refait des boubouroulades ! J'ai trop pensé à Gagathe sur le coup, qui se la sort quand elle fait des boubouroulades Du coup la je suis sûre que son fil est complètement résorbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien joué Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ouf pour Minus !! mais ça veut dire que l'opération n'a pas marché, non ?? Peut-être que tu peux demander à Paul si il peut repasser chez son véto !! ou alors prendre ton courage à deux mains à chaque fois comme moi..... tant qu'elle rentre c'est cool mais bon ça inflamme un peu l'oeil quand même !! Gatoune ton frangin a les mêmes yeux que toi !!! GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pauvre Minus ! J'espère qu'au niveau santé c'est le seul point commun qu'il a avec sa soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 La métrite ne risque pas de le toucher !! c'est déjà ça !! sinon elle a juste eu sa patoune mais là c'est de notre faute, je l'ai un peu trop laissé se prendre pour un bobox - sauter ds les rochers n'est pas très judicieux pour un boubou gloups - ; ah sinon sa peau fait un peu de boutons par moments mais bon... cela semble être le cas de pas mal d'entre nos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oh excuses-moi Pat, mais c'est vrai que Agathe a l'air tellement fragile !!!! Le peu de boubou que je connaisse, c'est à dire Lisa et Georges, n'ont pas tous ces problèmes alors c'est vrai qu'à chaque fois je suis super surprise de voir autant de mésaventures chez certains boubous !!!! Georges et Lisa sont des vrais boubouguerriers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 A force moi je ne vois que ce qu'elle n'a pas !! Elle respire bien, elle reprend bien après un effort, elle n'a pas de problèmes de furoncles interdigités, et pas encore de démodécie... Elle n'a pas encore eu de kyste ou autres ulcère et surtout elle n'est pas aggresive pour un sou !! Bref que du bonheur .... Ah j'oubliais elle adore les câlins et depuis son opération de la patte, elle est chatouilleuse !! faut que je prenne des vidéos, c'est à croquer !! Oups je m'égare du poste !! désolée Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui je pense qu'il a mal été opéré de son oeil gauche Je vais essayer de l'empêcher de faire des boubouroulades mais bon c'est pas évident c'est un bébé et en plus il fait ça à chaque fois qu'il joue ! Paul est en Colombie en ce moment donc je lui en parlerai la prochaine fois mais je me vois pas retourner jusqu'à Angers pour qu'il me le réopère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Zut Aurélie, c'est vraiment chiant ce truc ! Pauvre Minus ! Tu ferais mieux d'aller voir un vrai bon véto ! S'il doit se faire ré-opérer, il vaut peut-être mieux que ce soit par un autre véto ! Non ?! Tu devrais voir avec l'éleveur s'il ne peut pas prendre en charge une partie des frais, c'est quand même pas normal ce qui lui arrive à ton pépère !!!! Pauvre loulou !!!! bon courage Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oups la colombie !! Paul se met au trafic de cam, c'est plus rentable que les biboun's ??? Non je sais qu'il va s'occuper de pitits enfants désoeuvrés !! CE serait bien autrement qu'il prenne en charge l'opération ... en même temps vous pourriez venir le faire opérer à l'école vét' de Nantes - avec Paul - et ensuite venir en convalescence en Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben si jamais il doit se faire réopérer je pense que j'irais revoir la véto de Lucile et Estelle car elle recommandée par le club du bulldog et en plus elle est super sympa avec ses boubous dans le cabinet J'espère que je n'aurais pas à le refaire opérer le pauvre mais bon la sa glande est rerentrée donc rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Quand la glande sort je mets de l'ocryl ds les yeux de Gatoune ça l'appaise un peu on dirait !! Oui la véto de Paris a l'air plutôt bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh crotte !!!! pauvre Minus!!!!!!! j'espère vraiment que tu ne vas pas avoir besoin de le réopérer!!! en ce qui concerne notre véto, elle te dira non, car elle s'estime pas assez calée sur les problèmes d'yeux (elle n'a pas voulu opérer teatime des cils), mais elle te donnera une bonne adresse, elle connait un très bon ophtalmo ! courage et bisous au p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bah alors chtiot Minus, qu'est ce que tu nous fait !! Va falloir qu'on fasse attention quand on fera des bouboubalades toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Plein de papouilles à Minus ... Je ne t'oublie pas Aurélie ! Je te tel aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci les filles Oui faudra qu'on fasse attention Marie mais bon tu le sais bien il adore se jetter sous Ulysse ça va être dur Pas de soucis Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rooooh pauvre Minus, mais fais lui un procès à cette glande mon doudou,casse lui la gueule. Donc conclusion tu recommence cette fois certainement lopération 2 ème version par l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ho zut de zut tio Rambo y'a pas de bol gros bisous MINUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mimi ressaisis toi!!!!!! C'est bientôt l'école du chiot, faut pa que tu sois malade pour ta rentrée des classes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Parigo bull a écrit: Donc conclusion tu recommence cette fois certainement lopération 2 ème version par l'extérieur J'ai pas tout compris là désolée Promis je suis pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au lieu de suturée à l'intérieur de l'oeil ,peut-être que ta véto va te faire les points à l'extérieur c'est le 2ème type d'opération pratiquée quand l'une marche pas ils font l'autre (si tu n'as pas compris promis je referai un dessin ) et ce n'est pas la peine de cacher ta ^mèche blonde sous 1 kg de teinture ( blagounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mais Minus avait un fil aussi que lui a enlevé l'éleveur le jour ou on est allé le chercher donc je pense que y'en avait un aussi à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Aurélie , sinon tu peux consulter à l'école vétérinaire, c une ophtalmologue elle est très bien. Ben tu as pu le constater pour doudounet. Justement ils opèrent souvent les glandes de harder chez ces chiens la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comment va son oeil aujourdh'ui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ba bien sa glande n'est pas ressortie depuis que je lui ai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cool ! bonne nouvelle, et l'oeil n'est pas rouge? il ne se le frotte pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Non il ne se le frotte pas Ses yeux sont un peu rouges quand il est fatigué ou qu'il fait son cinglé (ce qui arrive très souvent ) Mais sinon sur son oeil gauche la 3eme paupière est plus apparente que sur le droit car comme il a eu une irritation pendant plusieurs semaines, le véto m'a dit que c'était normal et que ça allait prendre un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Si l'oeil rougit un peu tu peux le nettoyer juste avec de l'Ocryl !! quand AGathe sort sa glande - après une boubouroulade en général - je lui mets l'ocryl et cela suffit à apaiser son oeil !! au début, je mettais des collyres antibio mais bon ... trop d'antibio tue l'antibio et l'ocryl suffit !! Il faut juste éviter qu'il ne fasse ça trop souvent !! donc pratiquer le NON lors des débuts de boubouroulade !! dure dure la vie de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui je lui mets de l'ocryl même quand ses yeux sont sales Fini le sérum phy ou le dacryocérum, vive l'ocryl N'empêche que ce chien il me fait toujours flipper, il a toujours un truc et dès que le problème part un nouveau arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je te souhaite que tous ces soucis s'arrêtent rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 P'tit Minus y va grandir, et ça deviendra un "homme" grand et fort !!!!! Même plus malade ! Jamais !!! Il te fait tout pleins de trucs maintenant pour être tranquille après !!! Il teste comme on dit !!!! Allez Minus, un peu de sérieux, tu fais flipper Môman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est clair, dès qu'il a un truc chelou il me fait paniquer mais je l'aime quand même Même s'il avait encore plus de problèmes, c'est pas grave je l'aime trop mon pti loulou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aurélie a écrit: N'empêche que ce chien il me fait toujours flipper, il a toujours un truc et dès que le problème part un nouveau arrive Ah les joies du boubou..... J'espère qu'elle ne ressortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'inquiète Aurélie ... il va se stabiliser !! Papouilles à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne nouvelle pour le zieu a Mr Minus et que la glande reste cachée au fond interdiction de la ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Oh la la quand je vois ton avatar Parigobull, je me dis que rien ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah oui la je sens que je vais mettre des photos de Vin Diesel à poil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites