Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Oui par contre depuis ce matin il revomit ce qu'il mange NoNo Je pense que ça doit être la chaleur que calor

Oui surement. Georges a aussi vomi un peu et il laisse plus facilement ses croquettes !
Veille à ce qu'il boit bien !!

bisousbisousbisousbisous

Invité
une bonne serviette humide, un coup de brumisateur et zouuuu !! Agathe n'a pas vomi mais elle est en mode hibernation aujourd'hui...

Invité

Oui très bon rétablissement mon ptit Minus!!! bisousbisous

Son oeil est presque nikel je suis trop contente Very HappyVery HappyVery Happy Le fil doit être en train de se résorber complètement

Cool!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Mimi, t'es le plus fort!!!! bravobisous

Invité
Super Aurélie, je suis super contente pour vous ! Et j'espère que ça lui reprendra plus surtout !

Sinon Tatie Flo va donner la fessée à Minus, on laisse sa glande là où elle est ! T'as compris Minus ?????

Invité

yessssssssssssssssssssssss danserdanserdanser

flodeal a écrit:

Sinon Tatie Flo va donner la fessée à Minus, on laisse sa glande là où elle est ! T'as compris Minus ?????

Il est sur le dos il a peur RazzRazzRazz

Minus a ressorti sa glande de Harder aujourd'hui en faisant une boubouroulade, celle de son oeil qui était irrité à cause de son fil grrgrr

J'ai pris mon courage à 2 mains pour essayer de lui remettre alors que je savais pas comment on faisait vraiment mais j'ai réussi du premier coup grâce aux conseils de Pat' et Jess Smile Elle est pas ressortie après ouf alors qu'il a refait des boubouroulades !

J'ai trop pensé à Gagathe sur le coup, qui se la sort quand elle fait des boubouroulades Smile Du coup la je suis sûre que son fil est complètement résorbé !

Invité

Ouf pour Minus !! mais ça veut dire que l'opération n'a pas marché, non ?? grunt
Peut-être que tu peux demander à Paul si il peut repasser chez son véto !! ou alors prendre ton courage à deux mains à chaque fois comme moi..... tant qu'elle rentre c'est cool mais bon ça inflamme un peu l'oeil quand même !!
Gatoune ton frangin a les mêmes yeux que toi !!! GRRR

Invité
Pauvre Minus ! J'espère qu'au niveau santé c'est le seul point commun qu'il a avec sa soeur !!!

Invité

La métrite ne risque pas de le toucher !! Smilelipstick c'est déjà ça !! sinon elle a juste eu sa patoune mais là c'est de notre faute, je l'ai un peu trop laissé se prendre pour un bobox - sauter ds les rochers n'est pas très judicieux pour un boubou gloups gloups - ; ah sinon sa peau fait un peu de boutons par moments mais bon... cela semble être le cas de pas mal d'entre nos boubous !!

Invité
Oh excuses-moi Pat, mais c'est vrai que Agathe a l'air tellement fragile !!!!

Le peu de boubou que je connaisse, c'est à dire Lisa et Georges, n'ont pas tous ces problèmes alors c'est vrai qu'à chaque fois je suis super surprise de voir autant de mésaventures chez certains boubous !!!!

Georges et Lisa sont des vrais boubouguerriers !!!!

Invité

A force moi je ne vois que ce qu'elle n'a pas !! Smile
Elle respire bien, elle reprend bien après un effort, elle n'a pas de problèmes de furoncles interdigités, et pas encore de démodécie... Smile Elle n'a pas encore eu de kyste ou autres ulcère et surtout elle n'est pas aggresive pour un sou !! ouf
Bref que du bonheur ....
Ah j'oubliais elle adore les câlins et depuis son opération de la patte, elle est chatouilleuse !! faut que je prenne des vidéos, c'est à croquer !! Oups je m'égare du poste !!
désolée Aurélie !

Oui je pense qu'il a mal été opéré de son oeil gauche grr

Je vais essayer de l'empêcher de faire des boubouroulades mais bon c'est pas évident c'est un bébé et en plus il fait ça à chaque fois qu'il joue !

Paul est en Colombie en ce moment donc je lui en parlerai la prochaine fois mais je me vois pas retourner jusqu'à Angers pour qu'il me le réopère No

Invité
Zut Aurélie, c'est vraiment chiant ce truc ! Pauvre Minus !

Tu ferais mieux d'aller voir un vrai bon véto ! S'il doit se faire ré-opérer, il vaut peut-être mieux que ce soit par un autre véto ! Non ?!

Tu devrais voir avec l'éleveur s'il ne peut pas prendre en charge une partie des frais, c'est quand même pas normal ce qui lui arrive à ton pépère !!!! Pauvre loulou !!!! bon courage Aurélie !

Invité

Oups la colombie !!
Paul se met au trafic de cam, c'est plus rentable que les biboun's ??? SmileSmileSmileSmile Non je sais qu'il va s'occuper de pitits enfants désoeuvrés !!
CE serait bien autrement qu'il prenne en charge l'opération ... en même temps vous pourriez venir le faire opérer à l'école vét' de Nantes - avec Paul - et ensuite venir en convalescence en Bretagne !! carte

Ben si jamais il doit se faire réopérer je pense que j'irais revoir la véto de Lucile et Estelle car elle recommandée par le club du bulldog et en plus elle est super sympa avec ses boubous dans le cabinet Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

J'espère que je n'aurais pas à le refaire opérer le pauvre mais bon la sa glande est rerentrée donc rien de grave

Invité

Quand la glande sort je mets de l'ocryl ds les yeux de Gatoune ça l'appaise un peu on dirait !!
Oui la véto de Paris a l'air plutôt bonne !! ouiii

oh crotte !!!! pauvre Minus!!!!!!!

j'espère vraiment que tu ne vas pas avoir besoin de le réopérer!!!

en ce qui concerne notre véto, elle te dira non, car elle s'estime pas assez calée sur les problèmes d'yeux (elle n'a pas voulu opérer teatime des cils), mais elle te donnera une bonne adresse, elle connait un très bon ophtalmo !

courage et bisous au p'tit loup bisous

Bah alors chtiot Minus, qu'est ce que tu nous fait !!

Va falloir qu'on fasse attention quand on fera des bouboubalades toutes les deux !

Plein de papouilles à Minus ... bisousbisousbisousbisous

Je ne t'oublie pas Aurélie ! Je te tel aujourd'hui !

Merci les filles bisousbisousbisous

Oui faudra qu'on fasse attention Marie mais bon tu le sais bien il adore se jetter sous Ulysse RazzRazzRazz ça va être dur Smile

Pas de soucis Béné bisousbisousbisous

:snif: rooooh pauvre Minus, mais fais lui un procès à cette glande mon doudou,casse lui la gueule. flingueJack:boxe:poing
Donc conclusion tu recommence cette fois certainement lopération 2 ème version par l'extérieur :snif:

Ho zut de zut tio Rambo y'a pas de bol gros bisous MINUS bisousbisousbisous

Mimi ressaisis toi!!!!!! C'est bientôt l'école du chiot, faut pa que tu sois malade pour ta rentrée des classes!! courcourbisousbisous

Parigo bull a écrit:

Donc conclusion tu recommence cette fois certainement lopération 2 ème version par l'extérieur :snif:

J'ai pas tout compris là désolée SmileSmileSmile Promis je suis pas blonde RazzRazzRazz

Razz au lieu de suturée à l'intérieur de l'oeil ,peut-être que ta véto va te faire les points à l'extérieur c'est le 2ème type d'opération pratiquée quand l'une marche pas ils font l'autre (si tu n'as pas compris promis je referai un dessin RazzRazz ) et ce n'est pas la peine de cacher ta ^mèche blonde sous 1 kg de teinture Razz ( blagounette)

RazzRazzRazzRazz

Mais Minus avait un fil aussi que lui a enlevé l'éleveur le jour ou on est allé le chercher donc je pense que y'en avait un aussi à l'extérieur Smile

Aurélie , sinon tu peux consulter à l'école vétérinaire, c une ophtalmologue elle est très bien. Ben tu as pu le constater pour doudounet. Justement ils opèrent souvent les glandes de harder chez ces chiens la. bisous

cool ! bonne nouvelle, et l'oeil n'est pas rouge? il ne se le frotte pas???

Non il ne se le frotte pas ouf Ses yeux sont un peu rouges quand il est fatigué ou qu'il fait son cinglé (ce qui arrive très souvent Smile ) Mais sinon sur son oeil gauche la
3eme paupière est plus apparente que sur le droit car comme il a eu une irritation pendant plusieurs semaines, le véto m'a dit que c'était normal et que ça allait prendre un peu de temps.

bisousbisousbisousbisous

Invité

Si l'oeil rougit un peu tu peux le nettoyer juste avec de l'Ocryl !!
quand AGathe sort sa glande - après une boubouroulade en général grunt - je lui mets l'ocryl et cela suffit à apaiser son oeil !! au début, je mettais des collyres antibio mais bon ... trop d'antibio tue l'antibio et l'ocryl suffit !! Il faut juste éviter qu'il ne fasse ça trop souvent !! donc pratiquer le NON chanter lors des débuts de boubouroulade !! dure dure la vie de boubou !! affraid

Oui je lui mets de l'ocryl même quand ses yeux sont sales SmileSmile Fini le sérum phy ou le dacryocérum, vive l'ocryl SmileSmileSmile

N'empêche que ce chien il me fait toujours flipper, il a toujours un truc et dès que le problème part un nouveau arrive grr

je te souhaite que tous ces soucis s'arrêtent rapidement !!

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité
P'tit Minus y va grandir, et ça deviendra un "homme" grand et fort !!!!! Même plus malade ! Jamais !!!

Il te fait tout pleins de trucs maintenant pour être tranquille après !!! Il teste comme on dit !!!!

Allez Minus, un peu de sérieux, tu fais flipper Môman !!!!!

C'est clair, dès qu'il a un truc chelou il me fait paniquer mais je l'aime quand même Smile Même s'il avait encore plus de problèmes, c'est pas grave je l'aime trop mon pti loulou d'amour.

Aurélie a écrit:
N'empêche que ce chien il me fait toujours flipper, il a toujours un truc et dès que le problème part un nouveau arrive grr

Ah les joies du boubou..... Smile
J'espère qu'elle ne ressortira pas bisous

T'inquiète Aurélie ... il va se stabiliser !! Smile

Papouilles à Minus bisous

Smile Bonne nouvelle pour le zieu a Mr Minus et que la glande reste cachée au fond interdiction de la ressortie ahnonahnon

Invité

Oh la la quand je vois ton avatar Parigobull, je me dis que rien ne va plus RazzRazzRazzRazz

Ah oui la je sens que je vais mettre des photos de Vin Diesel à poil!!!!! faimRazz

• Créer...