Invité Posté(e) le 27 mai 2008 vas-y fais zizir à tout le monde !! demain on redevient sérieux !! si on le peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Contente que cela se règle pour la glande de ton ptit bout....un truc sympa pour les yeux...la vitamine B12 que t'achètes en pharmacie (pour humain), cela coûte 2 franc six sous ...tu lui en met régulierement , cela apaise l'oeil et tu risques strictement rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour l'info !! tu mets cela quand ça s'inflamme un peu ....?? c'est sous quel format Christine ? pommade, poudre ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est un collire de couleur rouge...tu peux en mettre régulièrement...moi je passe à côté d'eux hop je choppe le flacon et j'en met une goutte...cela existe en pipette ou en petite fiole...girly a eu un grave problème à un oeil...elle a tout eu en medicament...rien n'y faisait ...j'avais même l'impression que j'aggravé par moment...depuis que je fais comme ça son oeil va bcp mieux...de toute façon cela ne fait rien de mal...quand il rentre d'expo avec la poussière systèmatiquement j'ai une pipette et je leur en met.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ok ok merci !! quand on va à la plage cela doit être bien aussi ... parfois elle a l'oeil irrité !! surtout si elle se décide à faire une boubouroulade sur le sable et que je ne la vois pas .. MErci christine je demanderai à ma pharmacienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup pour l'info !! Je vais ajouter cela à la trousse de pharmacie de Georges ... toujours bien d'avoir un truc en plus sous la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon, Minus a ressorti sa glande ce soir On a fait une balade avec Ulysse, ils ont bien joué tous les 2 sans problèmes et après on a croisé un petit Berger Allemand de 3 mois avec qui il a joué et la elle est ressortie Serge lui a remis, elle est rerentrée du premier coup comme dimanche et ensuite il a rejoué avec Ulysse et pareil pas ressortie cette foutu glande. J'en ai marre car si elle ressort dès qu'il joue on n'est pas sorti de la berge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis de tout coeur avec toi Aurélie ! Demande conseil à la véto ... elle te dira s'il fait attendre pour des questions de croissance ou s'il faut agir immédiatement. Mais il est évident qu'il faut que cela cesse ... si Minus ne peut plus jouer, c'est pas un vie de boubou !! Papouilles à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est ce que je me dis aussi. Je vais passer un coup de fil à la véto de Lucile pour voir ce qu'elle me conseille Merci Béné, il te fait plein de léchouilles et il mordille un peu Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il faut que ton Minus continue à jouer ... il a une pêche d'enfer et croque la vie avec ses petites dents pointues !! Faut qu'il puisse continuer à s'éclater avec les copains Ulysse, Georges, Lola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Merde alors .. il s'est roulé par terre ou pas ?? c'est embêtant c'est clair s'il ne peut pas jouer tranquillou !! Fais lui plein de papouilles de ma part aussi J'espère que la véto de Lucile t'orientera vers un bon ophtalmo ! Bon y a un point positif ds tout ça c'est qu'elle rentre mais bon c'est sûr que s'il ne peut pas jouer GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Roh ce que c'est chiant cette vilaine glande!!! J'espère que tout va s'arranger pour Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Papouilles à ton loulou , Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merki tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon la glande est ressortie hier soir toute seule alors qu'il était couché sur le flan et une autre fois dans l'après midi alors qu'il jouait avec Louha ! Du coup, j'ai appelé la véto de Lucile ce matin et qui avait déjà vu Minus et elle m'a conseillé de ne pas le faire réopérer tout de suite étant donné qu'elle rentre encore et surtout parce qu'il a eu l'oeil irrité un bon bout de temps. Donc j'attends et si elle ne rerentre plus ben c'est inévitable faudra qu'il se fasse réopérer le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh fais c*** Pourtant hier à l''école du chiot elle n'était pas ressortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben ouai c'est bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ha pauvre Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 BIZARRE de vrais énigmes scientifiques nos gros boudins !! Tant qu'elle rentre c'est déjà ça !! mais c'est vrai que cela est embêtant au quotidien !! Plein de câlins à ton Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 juin 2008 au prit Mimi ! Le plus chaint, c'est qu'elle ne sort jamais dans les mêmes circonstances, donc tu ne peut pas prévenir l'accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Plein de papouilles à ton Minus Il faut qu'il grandisse vite pour que sa tête devienne énorme et que sa glande ne puisse plus sortir !! Allez Minus, on fait exploser la tête pour que la glande reste à sa place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 euhh la tête de gatoune est assez large et cela sort quand même de temps en temps !! c'est rare mais bon .. une boubouroulade de 15 minutes réussit généralement à la faire sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mon français avec la glande qui ressortirait quand il était très fatigué ou stressé.... bon courage Aurélie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Fait ch... cette glande ! Tu dois jamais être tranquille Aurélie ?! Bon courage, j'espère vraiment que cela se passera, définitivement, avec le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben en fait dès qu'il joue je me dit bon elle va sortir mais quand Je vais pas non plus l'empêcher de jouer, il va avoir 4 mois dans 2 jours, il a besoin de se sociabiliser et aussi de jouer avec ses copains ! En plus quand il a vu Georges, ils ont bien joué tous les 2, Minus se retournait dans tous les sens et elle est pas sortie ! Hier tout seul couché dans son panier elle est sortie Comme le dit Marie, ça se prémedite pas Mais c'est vraiment plus pour lui que ça me saoule ... il avait pas 2 mois qu'il avait déjà été opérer et depuis ça le suit et mon porte monnaie en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma pauvre je suis vraiment super désolée pour toi.......je comprends ton désarroi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis vraiment désolée pour toi et Serge ! C'est vraiment les boules ! Et ce pauvre Minus ! Vous finirez par trouver une solution ! Patience ! Tu en as reparler à l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je lui ai envoyé un mail car il était parti en Colombie 15 jours et je sais pas s'il est revenu. J'attends de ses news. Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'espère qu'il va vous répondre vite !! et qu'il vous aidera peut-être financièrement, ce serait bien ! Mets-lui juste un peu d'Ocryl pour apaiser son oeil ensuite ... normalement pas de frais supplémentaire !! Dans quelques mois, vous pourrez sans doute envisager une autre opération !! pour l'instant, il faut qu'il repose son oeil Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah oui pénible cette glande! J'espère aussi qu'au cours de la croissance de minus la glande se calera enfin et cessera de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pas d'opération de prévu pour le moment selon les 2 vétos. Tant qu'elle rerentre y'a pas de raison. Donc on attend en espérant qu'elle sorte un peu moins souvent Pas plus tard que tout à l'heure, elle est ressortie alors qu'il était assis sur son coussin et 2 minutes après quand je suis revenue auprès de lui elle était sortie ... je sais pas comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ah oui zut elle sort facilement quand même !! Quand tu la rentres, il faut mettre l'ocryl après seulement pas en même temps que tu la rentres sauf s'il y a du sable sinon je pense que cela risque d'inflammer davantage son oeil mais ne suis pas sûre... Je mets l'ocryl après une fois que tout est rentré ds l'ordre .. mais bon Agathe ne la sort pas aussi facilement ... zut alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rhhoooo pénible cette glande !! Tant mieux pour l'opération, mais ils t'on pas donné de cause potencielle pour le fait qu'elle sorte même quand il bouge pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben la fatigue peut être liée aussi car il m'a dit que c'est quand il relâche la pression que ça arrive en fait (jouer et dormir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui, je crois uassi que la fatigue est liée, mais bon, c'est un biboun's faut qu'il joue quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hé oui à son age , il pense souvent à çajouer , dodo , connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la tuile Demi repasse sur le billard à cause d'un con de véto qui n'a pas jugé utile d'enlever les fils lors de la première opération avec mon éleveuse sous prétexte qu'il n'était pas accessible,du coup Demi se tape un ulcère de la cornée avec un fil de plus d'1,5 cm qui lui enflamme l'oeil du coup d'urgence demain elle repasse sur le billard et réouvrir une partie de la paupière pour enfin retirer le vilain fil,ma véto est verte de cette pratique car en plus elle eu au tel le fameux vilain véto qui lui a dit de laisser le fil alors qu'il y a danger de perdre l'oeil quel C--!!!!!! Enfin je flippe car elle me dit que ça va être un long traitement, alors j'espère qu'elle ne perdra pas l'usage de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GRRR le premier véto c'est celui de ton éleveur ??? C'est trop con de laisser un fil en se disant que cela n'est pas grave !! Il a juste eu la flemme ??? GRRRRRRRRR J'espère que l'ulcère va se soigner tout seul avec des collyres ... Aston en a eu un ou deux il me semble, et il pète la forme maintenant !! Pas de raison que ta petite grassouillette ne voit plus, elle est toute pitite !! allez zouuu L'opération est longue ?? tiens-nous au courant !! quand cela a-t-il lieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 3 juin 2008 roooo punaise le C-- ce premier véto !!! Tous mes encouragements pour la petite Demi!! Allez ça va aller, elle est entre de bonnes mains à présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pauvre demi .... Ah ces vétos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Demi se fait opérer ce matin en urgence du coup ,car l'oeil commence a avoir une belle opacité bleue , donc voilà pourquoi je suis septique Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon shar pei a eu ce pb après l'opération, et le véto a juste coupé le fil qui dépassait, pourquoi réopérer? Pour l'oeil abimé, ne t'inquiète pas, un bon traitement et tout reviendra dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oui donne nous des nouvelles après son réveil !!! bouhhh quelle angoisse quand même !! plein de léchouilles de ma grosse à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Au zut la pauvre Demi , bon courage Daphné , j'suis sur que tout va rentré dans l'ordre gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tous pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je pense fort fort à to Daphné et à ta Demi ... Donen nous très très vite des nouvelles et des bonnes nouvelles !! Je suis avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pauvre petite mère J'espère que ça va aller et que cet ulcère sera vite soigné et qu'on en entendra plus parler ! Donne nous vite des nouvelles, je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quel c*** ce véto J'espère que tout se passera bien, donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Daphnééééééééééééééé COmment va ta poulette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites