Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

On veut des nouvelles de la pepette!!!!! J'espère qu'avec un traitement tout finira bien. Bon rétablissement à la p'tiote. Courage à vous aussi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
excusez moi du retard à vous répondre,en effet l'opération de Demi a réussi, le véto à réussi à retirer le fil et le point que l'autre abruti avait laissé plus un curtage de la 3ème paupière qui était drolement infectée,malgré tout cela un lourd traitement a été mis en place 4sortes de gouttes 3x/j et anti inflamatoir sans être pour autant à l'abris que Demi ne perde la vue.Je vous assure qu'on a beaucoup de mal a encaisser ce coup dur ce pourquoi j'ai tardé à vous raconter tout ça :snif:
Voici ce que m'a véto à retirer un fil d'env 2cm +le point


Ce véto peu scrupuleux ne c'est pas arrèté qu'à Demi du coup j'ai prevenu ceux qu'avaient les frères et soeurs de Demi et 1 cas se présente ou Mr n'arrivait pas à retirer le fil et la laissé en place heureusement pour elle il est encore temps.
Ce véto ce trouve dans le Nord et me ferai un plaisir de vous communiquer son nom en MP

MERCI ENCORE DE VOUS INQUIETER DE MA FILLE bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée ouf

Mon shar pei a failli perdre son oeil bébé, le véto avait très peu d'espoir, et il a un regard de don Juan maintenant, nos loulous sont étonnants , tu verras bisous

bon courage pour le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'espère que cela va s'améliorer !!
Si AM a eu cela avec un sharpouille, pas de raison que ta louloute ne s'en sorte pas aussi !!
avec un bon traitement, elle devrait rebondir !!
Allez DEMI goteampompom
tu ne peux pas porter plainte contre ce charmant véto Ch'tit !!?? Pour qu'il ne refasse pas les mêmes conneries au moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage la nature faite des miracles !!!!
ouiii

oui... ton autre véto peut peut-être te dire comment procéder pour te retourner contre l'autre !! te faire remboursser déja et voir si rien ne peut être fait pour ne pas qu'il en charcute un autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à demi, elle est forte c'est une battante, tiens nous au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour ta pepette, oui avec le traitement elle devrait récupérer. Allez Demi soit forte . Je pense très fort à vous. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée c'est le principal, maintenant il va falloir être patient et surtout rester positif!
T'inquiète pas tout ira bien...

Papouille à la puce... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben, que d'aventures pour ta p'tite mère ! J'espère que c'est pas trop douloureux au réveil, et que la cicatrisation se fera rapidement !!!

Bon courage à Demi et à toi Daphné !!! bisou

Moi, je le veux bien le nom du véto, en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère, si jeune et déja tant de tracas.... No
L'essentiel est que l'opération se soit bien passée.
Courage à vous 2 et pleins de papouilles à la convalescente bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess elle est bourrée, c'est une pauvre petite mère.... hii


Blague à part, je suis RAVIE que ce véto ait pu rattrapper les bêtises (restons polis) du président homme en blouse (je ne peux pas l'appeler véto...)

bon courage pour le traitement bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon repos à Demi et bonne convalescence ... bisous

Le véto qui a opéré Dankje est du 62, et 10 jours après l'opération, le même fil bleu que sur ta photo avec un noeud de couture est apparu sur son oeil. J'ai aussitôt appelé l'éleveur :tél: et on est allé sur le champ faire coupé ce fil au véto. Je réalise la chance qu'on a eu par rapport à Demi. ouf Avais-tu vu ce fil dans l'oeil avant ?

Pauvre Louloutte, je comprends ta colère pour ces souffrances qu'elle doit endurer. Elle est entre de bonnes mains maintenant. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A le choc pour vous !!! Je comprends ce que vous devez ressentir : de la haine, du dégout et de la rage ! grr

Mais Demi est avec vous. L'opération s'est très bien passée et maintenant elle est entre de bonnes mains avec un bon traitement et beaucoup d'amour.

Plein de papouilles à Démi ... bisousbisousbisousbisousbisous

Elle a passé une bonne nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helvetie a écrit:
Bon repos à Demi et bonne convalescence ... bisous

Le véto qui a opéré Dankje est du 62, et 10 jours après l'opération, le même fil bleu que sur ta photo avec un noeud de couture est apparu sur son oeil. J'ai aussitôt appelé l'éleveur :tél: et on est allé sur le champ faire coupé ce fil au véto. Je réalise la chance qu'on a eu par rapport à Demi. ouf Avais-tu vu ce fil dans l'oeil avant ?

Pauvre Louloutte, je comprends ta colère pour ces souffrances qu'elle doit endurer. Elle est entre de bonnes mains maintenant. bisous


Bin car ce couillon l'avais replacé derrière la 3ème paupière pour masquer sa connerie et pensait que...

En ce qui concerne le remboursement et la plainte sans me le dire ouvertement ma véto m'a fait l'attestion et compte rendu de sa découverte et l'intervention qu'elle a pratiqué et en plus m' a donné la pièce a conviction monoeil lefil et le point non retirés dans une belle enveloppe,donc de quoi m'occuper de son cas et ce véto se trouve dans le 59..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne son nom en MP aux Chtits, histoire de limiter la casse grrgrrgrrgrrgrr
alors comme Chtits nous avons Béné, Téo, Isakarl, Flo .. et j'en oublie peut-être ?? grunt
Il y a Louise aussi qui n'est pas bien loin carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si l'opération c'est bien passée. J'espère que le traitement va bien fonctionner et que son oeil sera nikel !

Bon rétablissement à la belle Demi bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que les chtis du 59 se manifestent en MP, je leur dirai tout sur le zizi euh non sur le zinzin de véto ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oeil de choco, c'était ça (un coup de griffe de son fragin puis un premier véto qui m'avait dit que ce n'était rien.... jusqu'à ce qu'un deuxième me dise une semaine après que c'était fichu mais qu'on pouvait tenter "le tout pour le tout au cas où".... et maintenant il a un oeil superbe)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COURAGE POUR DEMI bisousbisousbisous

HO ZUT JUSTE POUR UN COUP DE GRIFFE , HEUREUSEMENT IL EST TOUT BEAU MAINTENENT CHOCO bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouii AM, en effet c'est du style Demi sauf qu'elle c'est placé coté externe, bon je te fais confiance et me remoralise, merci AM
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouhh impressionnant tout ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici Minus avec sa glande de harder sortie 2 fois tout à l'heure en jouant avec Ulysse. La 2ème fois juste après qu'on lui ai remis grunt Mais il s'entrainait à faire du sexe avec Ulysse SmileSmileSmile

La photo est pas terrible (tel de Serge) mais bon on voit le principal photo



Vous avez également vu sur sa dentition foireuse mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, "remoralise toi" , l'oeil de choco était condamné aussi, et des gens d'un forum shar pei m'avaient dit "tu verras nos chiens sont étonnants", je t'ai redonné la formule faraofaraofarao
Evidemment le traitement a été très long hein!

Aurélie ce n'est que sa dentition de lait.
allez c'est le plus beau ne le regarde pas en détails (hihi je fais ça à longueur de journée avec les miens aussi "blanco pourquoi t'as des taches noires", "juju pourquoi tu marches pas droit" RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala !!!!

Je suis désolée Aurélie et Serge, pauvre Loulou, son oeil, ses dents, c'est tout j'espère ??????

Pauvre loulou, 4 mois et déjà tout embêté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non les 4 au centre c'est les définitives, elles sont nouvelles celles là, c'est plus les petites aiguilles Smile

Ses dents encore je m'en fou même si j'aimerais qu'il ait pas une dentition complètement foireuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question :

ce problème de glande, c'est génétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GLOUPS j'ai raté mon coup pour te rassurer hein?

ben tu sais rien n'est perdu, tu peux faire en sorte qu'il se redresse tout seul les dents , chez le sharpouille le "remède" c'est du beurre de cacahuètes, tu en mets derrière les dents que tu veux que le chiot pousse et devant celles que tu veux que le chiot ramène vers lui.
On a fait ça pour chocochou, je ne sais pas si ça a marché ou s'il avait d'avance une belle machoire mais ça lui a beaucoup plu Razzmanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Question :

ce problème de glande, c'est génétique ?


Alors là je ne saurais pas te dire ... La seule chose que je sais c'est que ça arrive assez fréquemment chez les bulldogs.

Agathe qui a le même père, ça lui arrive qu'elle sorte mais c'est assez rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour celles qui sont un peu plus en arrière soit celle qui se trouvent de part et d'autre des 2 dents du milieu, ben y'a encore les petites dents de lait devant qui sont pas encore tombées donc je me dit que ça va peut être s'arranger respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et son père à Minus, il a ce problème ?

J'espère que ton véto réglera ça très vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il n'est pas question de l'opérer pour le moment car il pense que peut être en grandissant, lorsqu'il aura la tête qui va éclaté ben elle restera peut être à sa place !

Mais bon la elle sort de plus en plus souvent ! Je touche du bois pour qu'elle continue de rentrer encore mais une chose est sûre c'est qu'on continueras les balades avec les copains quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzapp dent prends rendez-vous chez ton dentiste on ne sait jamais il pourrait y faire quelque chose, comme par exemple lui placer des bagues app dentapp dent tu es beau petit requin minus. Ca va s'arranger il lui faut du temps. Et ben son oeil ca s'arrange pas!!!! bisousRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups ces crocs app dent ! si il y en a deux qui sont de lait, cela va peut-être se réaligner, non ?? sinon le coup du beurre de cacahuètes n'est pas mal !! ouiii
Euh pour la glande, je pense que c'est un truc génétique mais pas sûre ... Jarod je ne sais pas mais Bounty a ce problème et c'est une fille à lui comme Gagathe mais pas même mère !! bon après c'est vrai que c'est fréquent quand même !
On va se lancer ds les statistiques !! qui qu'a un boubou avec glande de harder opérée ou pas ?? Smilechanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurélie je cherche une photo de Gatoune avec glande à l'air pour faire une compét' photoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hur est en train d'y passer ce matin,je tourne en rond,l'attente est longue.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la lala oui que de stress ??? c'est sa première opération ?? il n'a jamais été endormi avant ??
Allez ça va aller ... l'opération est rapide !!
Tiens-nous au courant !! quand dois-tu le récupérer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ,c'est sa premiere operation.
je le recupere ce soir ,ils lui font la glande de harder et les cils qui le gene.on m'a dit de telephoner a partir de 15 h pour avoir des nouvelles ,mais je tiendrais jamais jusqu'a la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COurage Sandy, tout va bien se passer, le petit Ben c'est un courageux bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées pour Ben Hur .. et bien sur pour toi Sandy !!

dès que tu as des news ... on est preneur !!
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage cela dure pas longtemps...
ne soit pas impressionner si l'opère d'un entrepion....c'est assez surprenant (surtout sur le blanc)mais au bout de 2 mois tu ne vois plus rien....colerette obligatoire pour éviter qu'ils s'arrache les files car la cicatrice les démange(generalement là c'est la gueule...nous regarde en nous faisant bien comprendre tu peux m'enlever cette chose en faisant la tête du plus malheureux des chiens de cette planète...Razz))....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça va pas etre facile avec barbara qui lui fait des lechouilles tout le temps,il va falloir je pense les separer..
j'ai eu des nouvelles tout a l'heure,l'operation s'est bien passée et la phase de reveil aussi.
j'ai hate d'aller le chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...