Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Glande de Harder ou glande nictitante chez le bulldog anglais

Messages recommandés

Invité

OUF ! oufchicchic !!!! à lui les yeux de biche sans bouboule rouge ou blanche qui dépasse !!! lipstick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tous ce soit bien passé pour Ben hur bravvo tu vas retrouver de beaux yeux!!!!!! bisous Ben hur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ,je viens de le ramener!!
soulagée....
il est encore un peu groggy mais ça a l'air d'aller.
il a une mega colerette fushia ,j'espere que ça va pas le vexer!
merçi pour les encouragements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Agathe a une jolie rose aussi !!
Il la garde le tien .. parce que moi c'était mission impossible !! elle se prenait toutes les portes et s'arrachait le cou pour passer quand même sous la table basse !! endroit stratégique où tombent chips, ou autre friandise !! Smile
Vu comment ils sont golés nos gros, c'est collier pour grand toutou ... même en le découpant elle avait du mal à atteindre sa gamelle ... grunt
Tu aurais moyen de nous faire une ou deux photos juste pour le voir en rose ton BEn Hur ??? photo hein ?? dis hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ,si ,promis ,mais surement demain parce que je suis claquée,c'est comme si c'etait moi qui avait été operé..

apres avoir tenue sur les nerfs,là,ça relache...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FUSCHIA...............rrrrrrrroooooooooooo mais, nonnn

Il va avoir des yeux à tomber.....les bullette ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment comme nos enfants ces ptits boubous !!! ouf
Prompt rétablissements et pleins de bisous à Ben Hur !!! bisoubisou :lbisou: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Ben hur ,il fait tout petit avec cette grande colerette!!!
ma fille dit qu'il a "un soleil autour de la tete",
depuis hier elle l'appelle " le roi soleil"!!
en tout cas ,il a la peche aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve toujours aussi beau avec sa colerette de fille.

Sa virilité va peut être en prendre un coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie cette petite colerette, mais ne doit pas etre pratique pour passer les portes!!! Razzrigole content de voir qu'il est sur ses pattes Very Happyfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh loulou avec sa grande colerette !! Le Roi soleil ! Ca lui va bien tiens Smile vive le Roi ! Contente que ca se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino et Caly a écrit:
très jolie cette petite colerette, mais ne doit pas etre pratique pour passer les portes!!! Razzrigole content de voir qu'il est sur ses pattes Very Happyfete

c'est clair ,pas pratique!!!
il a du mal a monter les 2 marches du jardin,il se cogne la colerette partout,mais il a l'air d'apprendre assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Moi je le trouve toujours aussi beau avec sa colerette de fille.

Sa virilité va peut être en prendre un coup non?


et bien j'ai pas l'impression,je l'ai mis quelques instants avec Barbara (elle pleurait tellement,a nous en reveiller la nuit d'etre separée de son BEN) et la premiere chose qu'il a fait ,c'est d'essayer de la monter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prmpt retablissement a ben hur sandy idem chez les canés la glande de harder pose aussi quelques problemes a nos gros ( Cancun y a échappé pour l'instant mais j'en ai vu pas mal chez les collègues )

la premiere etape soft pour certains c'est l'enfouissement et d'autres plus radicale vont direct a l'ablation .. a voir ...

j'avais discuté 1 peu la dessus car beaucoup de glande de harder sortaient chez les chiots cané et on se demandait avec d'autres si finalement le fait de la croissance ( periode délicat qui les fragilise et les fatigue beaucoup ) ne les favorisait pas ....

et certaines lignées semblent aussi + touchés que d'autres mais bon ..... c'est 1 bel m*** pas gravissime mais bon c'est quand meme chiant car on s'inquiete de nos gros bouille a bizous

Zoli benhur avec sa collerette bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz mon pauvre ben qu'est ce qu'on te fait comme misère bisousbisousbisousbisous
Tu diras à Dada que le surnom est très bien choisi SmileSmile
Pleins de câlins à Ben, t'es toujours aussi beau même avec ton abat jour!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que Ben Hur se sente bien , vazi pépère éclate toi bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la RazzRazzRazzRazz le pauvre !!! affraid
tu n'as pas essayé de la découper un peu ? Parce que là il ne doit pas pouvoir atteindre sa gamelle le pauvre !! bouhhh
combien de temps il doit la garder cette colerette ? il dort avec ??
C'est un champion parce que ma dinde au bout de 10 minutes elle s'étranglait en voulant la retirer, je l'avais mise autour de son collier mais elle craquait complètement !! à la limite de se déchirer le coup !
Merci pour la photo Sandy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Oh la la RazzRazzRazzRazz le pauvre !!! affraid
tu n'as pas essayé de la découper un peu ? Parce que là il ne doit pas pouvoir atteindre sa gamelle le pauvre !! bouhhh
combien de temps il doit la garder cette colerette ? il dort avec ??
C'est un champion parce que ma dinde au bout de 10 minutes elle s'étranglait en voulant la retirer, je l'avais mise autour de son collier mais elle craquait complètement !! à la limite de se déchirer le coup !
Merci pour la photo Sandy !!

je lui retire pour qu'il mange,et pour boire j'ai trouvé le truc ,je lui donne a la louche!!!
3 semaines de colerette ça va etre long ,mais il ne dit rien,il accepte sans broncher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surveille les yeux de Denzel souvent et je fais justement attentin à cela on m'en avais parlé.

Je psychote peut-etre (et j'espere!) mais son oeil droit (coté blanc) me semble bizarre, quand il est crevé, il est rouge et j'ai l'impression que ca fait une grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo il vient de se reveiller, je suis dégoutée, c'est ca !
comment je dois faire?c'est grave?C'est douleureux?
il faut que l'on aille voir le véto de suitE,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois un MP à Bidouille , elle te donnera sans doute des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est vrai ?? zut alors ?? tu peux nous mettre une photo ?? photo
J'en ai une d'Agathe avec la glande fraîchement sortie le mois dernier - après une boubouroulade sans fin grr
je la mets dès que possible !! faut que je la trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la glande ça fait une boule rouge qui sort dans le coin de l'oeil.
non ce n'est pas douloureux, mais à la longue cela peut provoquer des conjonctivites.

Pas d'urgence, tu te laves bien les mains et tu essaies de la rentrer "tt seul" (oui je sais ça peut paraitre rustique mais on l'a déjà fait sur notre shar pei), n'hésite pas à appuyer.

c'est ça la glande de harder , désolée la photo est foirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes arrivent !! oui même technique !! un enfouissement à la trash ! avec mains propres bain !! on enroule un peu la peau dessus et pfiou on pousse doucement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà je viens de trouver une photo !!
photo

Saloperie de glande !! là c'était jour de fête elle était toute claire même pas inflammée !! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus c'est exactement comme Gagathe, ils sont pas frère et soeur pour rien Smile

Ca paraît compliqué pour la remettre en place mais en fait ça s'avère assez simple. J'ai suivi les conseils de Bidouille et j'ai réussi Smile En plus je dois lui remettre assez souvent, pas plus tard que cette nuit quand il s'est réveillé grunt et le pire c'est que le mien a déjà été opéré grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont pas frangins pour rien ces deux-là !! Smile
Euhh je viens d'avoir Mikate au tél :tél: j'espère qu'ils vont y arriver !! goteam Allez Denzel, rentre moi vite tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, il faudrait faire une pitite vidéo : comment enfouir délicatement cette fucking glande de Harder ?? ce pourrait être pratique !! la prochaine fois j'y pense si Jack est là ! idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à tous vous etes adorables!
et encore merci à toi Bidouille, vraiment!

bon bein Denzel roupille, et on a eu beau essayé plusieurs fois on y est pas arrivé.
Michael surtout a essayé car moi je suis comme une couillonne j'ai peur de lui faire mal
je sais pas si je fais bien.
C'est vrai une vidéo ce serait génial !

bon j'espere que ca va allée mieux à son réveil et que l'on va y arriver tranquillement sans aller chez le véto sinon top chrono avant l'heure fatidique des alignements de roros, on y court!! Very Happy

encore merci... Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi un roro !!?? hein?
Allez j'espère qu'une bonne sieste va remettre tout ça en place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des euros! Very HappyVery HappyVery Happy

Bon alors nous vous donnons des nouvelles
Mike a l'air d'avoir réussi, partiellement ou totalement ca en revanche on a du mal à savoir.
Il n'a plus la boule mias son oeil parait rouge et un peu "distendu" est-ce normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool chicchicchicchic


voui normal qu'il soit rouge !! c"est normal !! mettez un peu de serum phy, du repos et zou !! à lui le joli noeil :ouii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Cool chicchicchicchic


voui normal qu'il soit rouge !! c"est normal !! mettez un peu de serum phy, du repos et zou !! à lui le joli noeil :ouii:

oufoufoufouf

Cool ! ! ! ! fete
bon là il fait dodo ENCORE farao
A son réveil on lui met du sérum phy,
en goutte dans l'oeil???

Encore merci ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend sla bouille du chien entre tes deux mains, une en bas lautre sur la tete...tu met sa tête en arrière..avec ton pouce de la main du haut tu glisses sa paupiere superieur vers le haut de la tête...du coup la troisième paupiere du bas va se mettre au dessus de sa glande et avec le pousse de la main d'en bas tu enfouis sa glande en repoussant la glande dans la base de l'oeil...un peu d'ocrygel, tu masses doucement et repos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf y'a de l'action ici !!!!

J'espère que Denzel va mieux maintenant mais il faut quand même aller voir ton véto. L'idée est de ne pas le remettre à chaque fois car cela signifie que la glande est en contacte avec poussière et autre cochonneries ...
Prends rendez-vous avec ton véto pour avoir son avis et tout ce qu'il faut sous la main pour nettoyer. Il est important d'avoir l'avis d'un véto ...

Bon courage à vous deux et papouilles à Denzel !

Vite des news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il repiote de nouveau apres balades et jeux.

J'espere que ca va aller.
Loeil n'est pas quand même pas comme d'habitude je trouve... hein?
Il parait comme enflée au coin de l'oeil, j'espere que ce n'est que ca, c'est normal?
ca fait plus la boule mais un peu rouge et comme enflée , une petite peau quoi


dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas trop ce problème mais je pense qu'il faut un maximum "nettoyer" l'oeil avec un nettoyant oculaire et ainsi l'hydrate.

Il vient de jouer et de se balader et rien n'est revenu ... c'est déjà une bonne chose. Son oeil est irrité et il faut surveiller.

Prends rendez-vous avec ton véto pour lui présenter Denzel et avoir son avis. Lucile, Jess et Aurélie vont chez un super véto à Paris .. tu peux leur demander par MP.

Bon dodo à Denzel .. cela repose son oeil !!

Bises à vous deux et bon courage


ps : t'inquiète, on se fait beaucoup de soucis pour nos loulous ... on les aime tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , je vais bien voir je surveille...

Merci encore à vous tous pour votre aide bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois j'essaierai de faire une vidéo vu que Minus la sort assez souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!! ouf
J'espère que l'oeil de Denzel va mieux bisous
Et bien Royal me l'a sorti hier la glande, à son oeil qui n'a pas été opéré mais, nonnn
et comme j'allais chez le véto pour le vacciner contre la toux de chenil, il lui a remise avec une pince à épiler...
Les vétos appellent carrément ça une luxation de la glande, et il faut vraiment éviter au maximum qu'il la sorte auquel cas, l'opération est inévitable...
Du coup Royal a des gouttes à mettre 4 fois par jour, c'est du Beta-Sptigen.
Bon rétablissement à Denzel bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la véto de Paris m'a dit qu'il fallait pas forcément opérer quand ils sont petits car en grandissant elle peut ne plus ressortir lorsque la tête "éclate"

Mais c'est sûr que si elle ne rentre plus, là il n'y a plus le choix que de passer par l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui moi je parlais pour Royal qui a 2 ans Smile
La c'est irréversible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'a réussi à la rentrer du premier coup? Si elle ressort pas y'aura peut être pas besoin respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le véto qui l'a rentrée parce que moi j'avais l'impression qu'il avait un entropion. Il avait une paupière de basset hound, l'oeil très rouge mais je ne voyais pas la glande.
Et le véto m'a dit que c'était ça, donc il l'a rentrée. Mais elle n'est pas ressortie la donc ça va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...