Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

BoubouAttaque

Messages recommandés

Quand vos boubous pètent un cable, quand ils veulent jouer avec vous, quand ils sont foufous, comment vous le témoignent-ils??
Moi la boubouattaque de Royal, ça donne ça (sachant qu'il n'a pas le droit de monter sur le lit, mais là c'était en vacances donc pas grave) Smile

Dédé fait les mêmes attaques j'ai qu'une vidéo sur mon portable ou il attaque mon chéri mais par contre je sais pas si la qualité sera top je vais voir

Invité

y a de la cuisse !! attention on va être censurées !! Smile
C'est pas grave le lit c'est pas chez maman !! fais tout péter Royal !!!

Bon voila dédé qui attaque mon chéri... mais bon la qualité n'est pas top ça vient de mon portable

j'adore comment ça dégénère au fur et à mesure!!! RazzRazzRazz
il est rancunier ton Dédé!!! Smile
En tout cas super mimi cette vidéo!!!! waawaa

No Dédé n'est pas rancunier sauf quand on lui met de la vaseline sur son nez la il ne veut plus nous voir RazzRazz

Mais la je tiens à préciser qu'il n'avait pas du tout de vaseline sur le nez il était juste en crise Smile

Excellent ton Loulou, il faut nous mettre d'autres photos de Dédé Aurélie photo

Invité

ha tropbeau Dédé !!!
J'adore sa gueule bien large waa !!

RazzRazzRazz
Georges est comme son copain Royal .. il ne lâche pas le truc, il fait semblant de stopper et repart de plus belle !!
C'est génial d'avoir des vidéo de vos boubous !!

Clyde est pareil que vos boubous. sauf que ce salopio sait qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé. Il saisi donc la moindre occasion pour faire une esquisse d'attaque comme royal, dés que mon copain commence à me taquiner, ou si le chat se pointe. (les 3 sont complices!) Il est super rapide: en moins de 2 il est monté, t'as bien bavé dessus et est redescendu. Même pas le temps de lui dire "defendu!".

Géniales vos vidéos ! Des terreurs vos bullies... gloups

Sinon c'est vrai qu'y a de la cuisse sur ta vidéo Jess ! Razz

Invité

on a l'esprit aussi pervers l'une que l'autre Angie !! tu veux faire partie de mon club faim

Angie a écrit:
Géniales vos vidéos ! Des terreurs vos bullies... gloups

Sinon c'est vrai qu'y a de la cuisse sur ta vidéo Jess ! Razz

oh il y a juste de la cuisse!!! j'avais une jupe mais courte parce que c'était l'été...
Et puis on se connaît tous, c'est comme à la maison!!! RazzVery Happy

Invité

ah ouai quand même !! attention boubouagressif !! SArko va arriver accompagné de sa topaine MAM !! policier

Invité

oui gloupsgloups
Quand Agathe était petiote elle m'a fait pareil avec ses aiguilles de chiot ! J'avais la trace des épingles sur ma mâchoire !!! C'est marrant ils jouent comme ça entre eux aussi !!

N'oubliez pas l'attaque de Georges le tueur ... n'est-ce pas Bidouille !! SmileSmileSmile

Invité

Tu m'étonnes que je vais pas l'oublier : TOUJOURS CETTE MAUDITE CICATRICE !!!!! poing

Invité

Agathe elle avait un palmier préféré toute petiote !!
Elle lui a tellement fait la fête qu'on a dû le jeter, le pauvre !! attaqueattaqueattaque

Elle fait peur hein ?? une vraie tigresse ??? grr

Invité

C'est Paul qui l'a fait SmileSmileSmileSmile

Il est très fort ce Paul, j'aimerais beaucoup avoir un beau bully comme Gagathe! C'est possible hein?SmileSmileSmileSmile

Trop choupinette Gagathe dans le palmier bisous
déja une bête féroce à cet âge la!!!!

Invité

oh la la j'espère que Minus aura tous ses bourreliches dorsaux aussi !! Vu qu'ils ont le papa en commun et le papy côté maternel ils devraient se ressembler pas mal quand même !! Tu sais qui est la mère de Tyler, ça se trouve c'est quelqu'un du côté de Gagathe aussi !!
Hier je me suis fait une séquence nostalgie Gatoune bibounette affraid ! oh c'est fou comme ça donne envie de poupouner à nouveau ton petit Minus !! FOUUUU !!

Je viens de lire vos messages, de voir les vidéos.
Et je crois que je fais fausse route avec mon loulou..
Il lui arrive parfois de nous mordiller les mains, de jouer à la bagarre.
La SPA nous avait dit qu'il avait été abandonné parce qu'il était un peu dominant , qu'il avait été jaloux du petit dernier né, et qu'il avait failli le chiquer... Bref, on nous a di d'être fermes.
Résultat, quand iil nous fai ces crises , nous le lui interdisons. On le gronde, le puni si il ne s'arrête pas .
ll ne vas pas jusqu'à être comme Royal ou Dédé, loin de là! Alors je pense qu'il doit jouer. mais comment savoir si on doit le laisser faire 5min ou pas du tout ? Il ne faudrait pass qu'il soit dominant avec nous!

tu vois si il est dominant avec vous ou pas par rapport a si il se laisse faire dans la position de soumission le maintenir sur le dos ou quand tu hausses la voix si il s'écrase au sol

Si je me réfère à ce que tu dis Nanou.. alors Non mon boubou n'es pas dominant... Il se laisse caresser le bidon et obéit à nos ordres.

on le met sur le dos on le tiens comme ça 30s et hop caresses.
Ca compte ou pas ? hein?
J'avoue que pour le mettre sur le dos c'es pas simple car il résiste puis capitule au bout de 5 sec mais ne mord pas, ni ne grogne.

Invité

Mon Nonoré avait tendance à tenter de mordre la main quand on le grondait ou lui disait non .... petit con va !! Deux mois et déjà dominant !! Et bien après quelques NON hurlés à ses oreilles, il se soumet !! ouf non mais on ne va pas se faire enquiquiner par un boudin de 7kilos20 non plus !! Smile

Sandy, je pense que tu vois la dominance quand dans une partie de jeux il y a beaucoup de mordillements et surtout si ton boubou essaye de te grimper...
Royal essayait quand il faisait ses crises, du coup, je stoppais net.
Maintenant il a compris et ne cherche pas à me monter dessus même quand je suis par terre.
Laisse le faire et tu verras comment il réagis bisous

• Créer...