Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Quand vos boubous pètent un cable, quand ils veulent jouer avec vous, quand ils sont foufous, comment vous le témoignent-ils?? Moi la boubouattaque de Royal, ça donne ça (sachant qu'il n'a pas le droit de monter sur le lit, mais là c'était en vacances donc pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dédé fait les mêmes attaques j'ai qu'une vidéo sur mon portable ou il attaque mon chéri mais par contre je sais pas si la qualité sera top je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 y a de la cuisse !! attention on va être censurées !! C'est pas grave le lit c'est pas chez maman !! fais tout péter Royal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon voila dédé qui attaque mon chéri... mais bon la qualité n'est pas top ça vient de mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'adore comment ça dégénère au fur et à mesure!!! il est rancunier ton Dédé!!! En tout cas super mimi cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dédé n'est pas rancunier sauf quand on lui met de la vaseline sur son nez la il ne veut plus nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah oui je comprends mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais la je tiens à préciser qu'il n'avait pas du tout de vaseline sur le nez il était juste en crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et ton chéri qui garde son calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Excellent ton Loulou, il faut nous mettre d'autres photos de Dédé Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 RDV bientôt pour le bouboubook de Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super vos vidéos! j'ai un peu le même style à la maison, mais pas de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ha tropbeau Dédé !!! J'adore sa gueule bien large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Georges est comme son copain Royal .. il ne lâche pas le truc, il fait semblant de stopper et repart de plus belle !! C'est génial d'avoir des vidéo de vos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Clyde est pareil que vos boubous. sauf que ce salopio sait qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé. Il saisi donc la moindre occasion pour faire une esquisse d'attaque comme royal, dés que mon copain commence à me taquiner, ou si le chat se pointe. (les 3 sont complices!) Il est super rapide: en moins de 2 il est monté, t'as bien bavé dessus et est redescendu. Même pas le temps de lui dire "defendu!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Géniales vos vidéos ! Des terreurs vos bullies... Sinon c'est vrai qu'y a de la cuisse sur ta vidéo Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 on a l'esprit aussi pervers l'une que l'autre Angie !! tu veux faire partie de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Angie a écrit:Géniales vos vidéos ! Des terreurs vos bullies... Sinon c'est vrai qu'y a de la cuisse sur ta vidéo Jess ! oh il y a juste de la cuisse!!! j'avais une jupe mais courte parce que c'était l'été... Et puis on se connaît tous, c'est comme à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je viens de retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ah ouai quand même !! attention boubouagressif !! SArko va arriver accompagné de sa topaine MAM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Est ce que tu as vu cette dent qui va finir sur ma tronche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui Quand Agathe était petiote elle m'a fait pareil avec ses aiguilles de chiot ! J'avais la trace des épingles sur ma mâchoire !!! C'est marrant ils jouent comme ça entre eux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 N'oubliez pas l'attaque de Georges le tueur ... n'est-ce pas Bidouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu m'étonnes que je vais pas l'oublier : TOUJOURS CETTE MAUDITE CICATRICE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Agathe elle avait un palmier préféré toute petiote !! Elle lui a tellement fait la fête qu'on a dû le jeter, le pauvre !! Elle fait peur hein ?? une vraie tigresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh tous ses bourreliches sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 C'est Paul qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est très fort ce Paul, j'aimerais beaucoup avoir un beau bully comme Gagathe! C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop choupinette Gagathe dans le palmier déja une bête féroce à cet âge la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 oh la la j'espère que Minus aura tous ses bourreliches dorsaux aussi !! Vu qu'ils ont le papa en commun et le papy côté maternel ils devraient se ressembler pas mal quand même !! Tu sais qui est la mère de Tyler, ça se trouve c'est quelqu'un du côté de Gagathe aussi !! Hier je me suis fait une séquence nostalgie Gatoune bibounette ! oh c'est fou comme ça donne envie de poupouner à nouveau ton petit Minus !! FOUUUU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en photos d'attaque j'ai ça moi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas mal les attaques d'Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 L'attaque de la mère noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Boubou Attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de lire vos messages, de voir les vidéos. Et je crois que je fais fausse route avec mon loulou.. Il lui arrive parfois de nous mordiller les mains, de jouer à la bagarre. La SPA nous avait dit qu'il avait été abandonné parce qu'il était un peu dominant , qu'il avait été jaloux du petit dernier né, et qu'il avait failli le chiquer... Bref, on nous a di d'être fermes. Résultat, quand iil nous fai ces crises , nous le lui interdisons. On le gronde, le puni si il ne s'arrête pas . ll ne vas pas jusqu'à être comme Royal ou Dédé, loin de là! Alors je pense qu'il doit jouer. mais comment savoir si on doit le laisser faire 5min ou pas du tout ? Il ne faudrait pass qu'il soit dominant avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu vois si il est dominant avec vous ou pas par rapport a si il se laisse faire dans la position de soumission le maintenir sur le dos ou quand tu hausses la voix si il s'écrase au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si je me réfère à ce que tu dis Nanou.. alors Non mon boubou n'es pas dominant... Il se laisse caresser le bidon et obéit à nos ordres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 24 août 2008 je te parle plus d'un maintien au sol sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 24 août 2008 on le met sur le dos on le tiens comme ça 30s et hop caresses. Ca compte ou pas ? J'avoue que pour le mettre sur le dos c'es pas simple car il résiste puis capitule au bout de 5 sec mais ne mord pas, ni ne grogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Mon Nonoré avait tendance à tenter de mordre la main quand on le grondait ou lui disait non .... petit con va !! Deux mois et déjà dominant !! Et bien après quelques NON hurlés à ses oreilles, il se soumet !! non mais on ne va pas se faire enquiquiner par un boudin de 7kilos20 non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sandy, je pense que tu vois la dominance quand dans une partie de jeux il y a beaucoup de mordillements et surtout si ton boubou essaye de te grimper... Royal essayait quand il faisait ses crises, du coup, je stoppais net. Maintenant il a compris et ne cherche pas à me monter dessus même quand je suis par terre. Laisse le faire et tu verras comment il réagis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites