Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les Bulldogs Anglais Nageurs

Messages recommandés

Génial ! J'espère pouvoir faire la même chose avec Ferdinand !
On lui a acheté cet après-midi une piscine pour enfant semi rigide pour qu'il commence à s'habituer à aller dans l'eau...ce n'est pas gagné !

elle nage effectivement très bien, mon gros fait la même tête quand il nage mais il avance lui aussi

le soucis chez les boules c'est pas tellement de savoir remuer les pattes pour nager mais de pouvoir le faire assez longtemps pour rejoindre la rive ! et là croyez moi c'est une autre paire de manche (pour peu qu'il y ait un peu de courant on n'y croit même plus)

ben non, logiquement il suffit de cliquer sur la flèche dans le cadre youtube
des fois il suffit d'attendre un peu et de revenir dessus, ça n'a rien à voir avec toi ou ton ordi mais avec le site youtube (ou autre hébergeur)

Nous avons profité ce week end de quelques rayons de soleil pour balader Tiger dans un parc où il y a un petit bassin de poissons rouges. Tiger était détaché, à un moment il s'est retrouvé de l'autre coté du bassin et je l'ai appelé pour qu'il me rejoigne. Au début il est resté statique devant l'eau, je me suis dit "non il va pas faire ça ??!!" et si il est tombé dans l'eau !!! il a coulé comme une pierre, j'étais prête à aller le chercher quand tout un coup il a fait surface et s'est mit à nager jusqu'au bord Very Happy
Je précise que le bassin ne faisait que 1m50 de large et environ 80 cm de profondeur. Enfin ça nous a bien fait rire, il était tout content d'avoir prit un bain. Je ne sais pas si du coup il sera nager quand il sera adulte... On verra !!!

eh bien dimanche après midi un peu de soleil sur Nancy, nous sommes allés nous promener
il a pris un bain dans la rivière, a vouloir boire tout à ne plus avoir soif et après s'est roulé dans une grosse M___E
y puait donc douche en rentrant

Comment ça les boubous ne savent pas nager ? Moi j'ai trouvé le parfait contre-exemple :

Razz

j'imagine la peur de ce boubou...ca me rappelle le traumatisme de ma grosse apres s'etre presque noyée!

Non non ce n'est pas mon boubou mais je l'ai trouvé sur un site et les autres photos montrent que le boubou n'a pas l'air traumatisé . .

Milmile a écrit:
Non non ce n'est pas mon boubou mais je l'ai trouvé sur un site et les autres photos montrent que le boubou n'a pas l'air traumatisé . .

j'espère que tu as raison car ca fait peur cette photo s'il a été jeté dans l'eau exprés...
parceque la, ya plein d'eau qui rentre dans sa bouche voir son nez aussi ..
brrrrrrrrr

bon j'avoue j'ai rigolé quand je l'ai vu,je ne m'y attendais pas mais bon .. hii

Smile oui elle va pas chercher la tite branche tsss trop facile Razz

me suis planté de lien lol
c'est elle que je devais mettre au debut

son papa aime l eau tant qu il a pied
et fei c est notre manaudou a nous

Je me permets d'écrire pour faire remonter ce post car il est de saison!!!!

Génial les vidéos et photos, je vais filmer mon Maurice la prochaine fois que je l'amène dans l'eau!

Finalement, je ne sais pas si Hutahia nage ... par sécurité je la laisse patauger où elle a" pattes".... Smile

j'habite au Nord de Dijon, à St Seine l'abbaye.
Et oui, elle adore l'eau!!! Il faut que je fasse très attention car pattes ou pas pattes... si elle voit un étendue d'eau, elle fonce!

une petite série de photos de mes bulldogs qui adore l'eau
fei et izkira nagent très bien
gallak et ilwë se debrouillent sur de petite distance mais savent faire un peu d'apnée

Le miens adorait nager et plongeait même pour aller chercher des cailloux au fond de l'eau.

• Créer...