Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Paris Dog show 2008

Messages recommandés

Invité

ok ok ! je ne pourrai pas être là ! :snif: ça va être chaud avec Jack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui j'imagine ASton prend le bus !!! RazzRazzRazz un peu comme Agathe prend le bus !! Faudrait porter tout son petit monde !!! RazzRazz
Les boubous des champs rencontrent les boubous des villes !! Un peu comme la fable de la fontaine au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive le 4 a minuiut a paris , on se donne rdv a quel metro?
sinon j ai aussi ma voiture a barbes mais j aime pas trop conduire ds paris en plus on pourra pas tous rentrer deds...
j attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh tu es boubouPetitJoueur Estelle ! bravo J'avais pas vu !! Euh pour le Dog Show ce sera sans moi !! Rapportez-moi tout plein de photos !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Estelle, je regarde les métros dès que je peux et on se donne rendez-vous ! Tu veux que je vienne te chercher avec Yoko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous retrouve direct sur place, car je serai déjà dans le 9-3...Béné j'ai ton n° de toute façon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est direct de gare du nord non?
A part ca oui j aimerai bcp que tu viennes me chercher mais si ca te fait un detour on peut se retrouver au metro...
En plus on doit partir tot apparemment...on se tient au courant mais j ai perdu mon telephone francais dc j aimerai qu on prevoit bien avant en cas de probleme de connexion
j ai hate, j ai hate, j ai hate...
Dommage Pat que tu ne viennes pas, tu vas nous manquer ...et oui plein de fotos, hein Bene!!!!moi j ai pas d appareil
gros bisous a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Estelle ... je peux aller jusque la station Blanche ou Place de Clichy. On peut se retrouver assez tôt car Yoko se présente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est inscrite mais je sais pas trop si je vais la presenter ... ca depend mais en tout cas elle vient c est sur
et georges il vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges reste à Lille chez mes parents ... il continue ses vacances !! Very Happy
Je viens donc seule et dispo !! princesse
t'as eu mon MP Estelle ? :tél:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain !!!

je serai pas là très tôt, mais je viendrai quand même!!!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, personne n'a regardé pour un resto !
Je ne sais pas encore ce qui est le mieux pour le resto car il faut qu'il accepte les chiens mais il faut aussi qu'il soit situé pas trop loin pour que nous puissions tous rentrer chez nous.
SmileSmile
Je ne connais aucun resto proche du Bourget et je crois qu'ils seront tous pris par les participants !! Il faut donc envisager un truc sur Paris à la gare du Nord ... je ne sais pas trop !! Sans oublier les boubous qui seront sur place depuis 9h00 du matin !! dodo

L'objectif principal étant de se retrouver ... après quand la gorge devient sèche et que notre estomac commence à crier famine ... j'ai confiance en notre instinct de survie !!
Si tu as une idée Aurélie ... je te laisse prendre contact avec des restos !!
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'idée en plus je ne connais pas beaucoup Paris Smile

Faudrait peut être refaire un recensement de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et qui vient ou pas avec un chien non?
Car c'est clair que ceux qui présentent leur chien risque d'être fatigués et les boubous aussi comme tu dis Béné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah l'instinct de survie ouiii !!
Je suis dég' de rater ça !! grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis donc mon instinct de survie ... fetefete je fais la totale : apéro, entrée, plat, dessert et digestif !!
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton lien Lucile ouiii Alors on se cantonne au 10eme arrondissement?

Je crois que Jess préferait rester dans les 13,14 et 15 vu qu'elle est en voiture pour pouvoir ramener son gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, 13, 14 15, ça m'arrange pas trop, car je suis en métro et donc j'aimerais pas avoir trop de trajet avec la grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le PV est de combien déjà ??? policier pour un wouaf ds le métro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

mais pour répondre à ta question Pat, je n'en sais rien, je n'ai JAMAIS eu de prune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfois c'est interdit aux pinschers aussi !! et pourtant ma belle-mère elle le prend partout !! Smile son Pinscher Doberman croisé Chihuahua !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais les pitis chiens, tu peux les mettre dans des sacs, et là, c'est autorisé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE HAIS LES PETITS CHIENS !! M'en parle pas pour amener Gagathe à Saint-Etienne, Gagathe paye le billet moitié prix !! grr et en plus, pas de place assise ou parterre mais à mes pieds !!! grr Ils se foutent de nous à a SNCF !
Le plus drôle c'est que si on passe par Paris : moi je paye moitié prix avec mon abonnement et pas elle, ce qui signifie qu'elle et moi on payera le même prix pour aller à PAris !! grr QUI C'EST LE TORDU QUI FAIT LES TARIFS ???? Sauf que moi j'aurai une place et même pas elle !!: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites si j'arrive que vers 10h30 - 11h vous serez encore là?? ça vaut la peine que je vienne?? il y aura encore des boubous sur le ring???
Moi je serai là demain mais sans mes choupis et pas pour le restau ni pour l'apéro... je viens juste vous faire un tit coucou!
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bulldogs sont présentés vers 10H30 je crois ... tu arriveras donc au bon moment !!
Vivement demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur le site de la société canince que le premier jugement concernant les bulldogs est à 9h et le dernier à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grrgrrgrr:snif::snif: pour une fois que je suis pas là, je me sens démunie !!! :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais pas venir au dog show car je fini à 13h et après le temps de manger et de prendre les transports pour y aller et faire la queue pour prendre les billets... pour 2 heures ça sert à rien. Et en plus comme par hasard les boubous c'est le matin grr

Mais toujours dispo pour le reste de la soirée apéro ou resto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, je te propose de m'appeler quand tu es dispo et je te ferai un point sur ce que nous faisons !!
Pour courage pour demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous le saurez à la dernière minute non? enfin rien n'est décidé à ce moment même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'arrêter ... rien de fixer ... à nous la liberté !! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok oui, chef!

J'ai cru voir que les chiens non classés partaient à 15h30 et que les classés partaient à 17h, donc ça devrait terminer dans ces eaux là je pense Smile

Donc je te tel dans l'aprèm demain pour la suite du programme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait vraiment ch*** cette collègue qui est encore en vacances grrflingueflingue elle me fait tout rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire grr le pire c'est que madame est la seule à avoir eu 15 jours de congés et nous on a du se partager l'ouverture des relais pendant les fêtes flingueflingue
Tout ça pour avoir pris ses billets d'avion avant l'accord de la chef pour les vacances grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors tout le monde il est au Dog Show ???????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du Dog Show ... c'était super super sympa ! danserdanserdanser
Journée fatigante, épuisante mais trop au top ! Il y avait donc Jess, Estelle, Gaby, Louise et JF, Damien, Bibi et Béné ! Nous ont rejoint pour l'apéro, Lucile, Aurélie et son namoureux ainsi que Carolle une copine de Bibi !!
Nous avons donc passé un excellent moment. Il y avait de très beaux boubous et nos copains ont cartonné au concours !!
Bravo les amis !! star Bébert = 4 ème excellent
star Royal = excellent
starlette Yoko = très bon + confirmation


Je vous mets les photos demain car mes paupières se ferment ! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...