Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Paris Dog show 2008

Messages recommandés

Je vous mets une p'tite introduction

Le programme des présentations des boubous



Le juge Monsieur Kostopoulos et son assistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite journée!!!! Contente d'avoir rencontré les membres du fofo que je ne connaissais pas Smile
Hâte que tu mettes toutes tes belles photos Béné!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont où où les zautres photos ??? monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas mettre les photos de la soirée tout de suite, mais en tot cas celles de l'expos de Béné sont trop belles !!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la p'tite introduction .... voici une présentation rapide du stand Bulldog !









Nous avions des garde du corps de choc ... nos voisins était des ouafs énormes ! Je ne sais plus leur nom mais un truc de fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Agents secrets du fofo !

Agent 777


Agent 789



Agent 772



Les boubous secrets de nos agents !!

Agent spécial ROYAL


Agents YOKO et BEBERT en situation très spéciale (à ne pas montrer à Gagathe !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les présentations ont duré toute la matinée ... même plus ! De 9h à 13h passé, les boubous ont pris place sur le ring et défilé sur le tapis rouge de circonstance !
Le juge Monsieur Kostopoulos a ragardé, tripoté, regardé en encore tripoté les boubous






Tous se préparent pour être sur son plus beau profil ...
On tripote aussi son boubou pour qu'il ne bouge pas devant le juge !




On se parle ... pour déstresser








On veut jouer ...


Mais c'est un peu long pour tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses sérieuses ont très vite pris le dessus pour tous les membres du fofo ! Le premier Agent secret, Dam 772, s'est présenté avec Bébert ... le beau Bebert !
[img5http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20071211/1079018_14113178/m_44690649_0.jpg[/img]







Bébert est arrivé 4ème Excellent ... au top Bébert !


Voici les deux premiers ...


Le premier a 8 ans !! Il est tout mimi ... et un éternel jeune car on lui donnerai 4 ans ! La preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tour de l'Agent Jess777, avec le beau et très sage Royal






Royal est arrivé Excellent ... au top Royal !!

Voici les deux premiers :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite, la classe CHAMPION se présente ... des bons gros boubous !!





Pendant ce temps là, on prépare Yoko a sa première présentation !
Bibi encourage Yoko


Et Damien donne les derniers conseils à Estelle


Et c'est parti pour l'agent Estelle 789 et la belle Yoko !!
C'est du sérieux ...






Excellente statique ... elle était toute sage et toute gentille Yoko !


Et à ce moment sont arrivés Louise et JF !!


Et Yoko a continué son excellente présentation face à Monsieur le juge




Yoko a eu un TRES BON .... et en plus elle a été CONFIRMEE !! Bravo Yoko, elle a super bien réussi sa première expo ! Mais cela fatigue !


La première qui est passé devant Yoko est Bella ... la prochaine prétendante de Bebert !! Elle est adorable et sera peut-être parmi nous lors de la prochaine balade à Vincennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu trop bien le reportage !! encore des photos photo
J'adore celui là

C'est kiki ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde Bella c'est qui qui ???? :snif::snif::snif::snif:
Et puis ça photo c'est le pompom !!


Dire que ma Gagathe venait de s'acheter une robe pour le mariage amour !! :snif::snif::snif: et la tendresse bordel !! ??? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Jess elle a eté coté combien??? 1ere excellente??Elle est belle Jess hein!!! SmileSmilebisous Super Béné,tes photos refletent l'ambiance.......Et ma copine Louise et mon copain J-F,merde j'aurai ptet pu faire la route ac eux et vnir??? hein? Kool pour Yoko et le Bebert,content pour vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite ... c'était quartier libre ... libre à moitié car il fallait rester au Bourget !! Pas possible de quitter les lieux avant 16h !
Alors on papote ...


On passe aussi du temps avec les boubous ... Royal était le plus chanceux car il y avait la mana et la grand-mère de Jess qui était venu pour voir le beau Royal et pour rester avec lui et lui faire un beau cadeau ! Un super cochon qui fait du bruit !




On est allé mangé un p'tit sandwich ..



Puis faire les boutiques ... avec Royal

Et grâce à lui, nous avons rencontré des futurs membres du fofo qui ont craqué sur lui ... C'est très remarqué de se promener dans le dog show avec un boubou !!

Bebert a essayé une nouvelle rampe .... non pas de skate mais d'expo !




Et la belle Yoko se repose ... sereine ... tranquille .. qu'elle journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques photos en plus ...
Il y avait aussi un Aston ... pas celui de Bibi !




Mais aussi le meilleur de la race pou rle Dog Show !


Cette journée est éprouvante !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite ... apéroParty chez Estelle et Magali (sa soeur) et PizzaParty !! Lucile nous a rejoint ainsi qu'Aurélie et Serge !!
Serge et Bebert




mais aussi avec Tea Time ...




sous les yeux des filles du fofo ...

et c'est Aurélie qui est contente !!

Yoko a aussi trouvé une copine pour les papouilles


Mais c'est fatiguant ... les expos !


Ensuite ... on a commandé les pizzas sur internet !! Estelle nous a sorti un joli p'tit ordi !


C'est une sainte Estelle .... une sainte version boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Whouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu trop bien le reportage !! encore des photos photo
J'adore celui là

C'est kiki ????


Je ne sais pas son nom mais Damien pourra peut-être le dire ! Je mets une autre photo de ce boubou pour aider Dams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Et Jess elle a eté coté combien??? 1ere excellente??[size=7]Elle est belle Jess hein!!!

Tu as l'oeil Téo ... elle est très belle Jess ... bien d'accord !! Quand est-ce que tu viens en région parisienne pour faire une balade ?

teo a écrit:
.......Et ma copine Louise et mon copain J-F,merde j'aurai ptet pu faire la route ac eux et vnir??? hein?


Copain Téo .... on doit te proposer avec Louise et JF, une boubou balade samedi prochain ! Est-ce que tu peux et veux nous voir ??
étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh j'l'avais ecrit en ptit tu ma trahis Béné grunt...Et pour la ballade j te dis koi en m.p bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dites on dirait Vahiné la chienne de Louken22 non ???

Si le gros mastodonte à ses côtés est Bopeye, il a bien poussé le loulou depuis Roiffé !: wouahouuu !
Serge est Bébert !! wouahouuuu !! Razz quelle métamorphose !!
Agathe pleure toujours ! :snif::snif::snif: je ne sais plus que faire !! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Estelle j'adore ton trench - surtout le dos avec le bouton - et ton collier rouge !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse nos supers modos faire la correction ... c'est du bon travail d'équipe !! ouiii
Je ne sais pas si c'est Louken22 mais sur le photo, le belle femelle est en fait la môman du boubou à côté.
Je te mets une autre photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est çac'est lui !! elle est douce cette louloute Vahiné des Wonderful Bulls vahinée !! mais d'une douceur waa !! et belle !!! starlette son fiston je l'avais vu avec elle à Roiffé !! Son maître avait fait picoler les juges - ceci dit sa louloute est suffisamment belle pour ne pas avoir besoin de soudoyer les juges !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pikolé les juges????????? Kan j disais kiavé d'la magouille grunttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais non ! en toute amitié ! Téo juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oéoé pochtronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super reportage, les fotos sont superbes Very Happy
Pat, le collier rouge est a Bebert , helas il n est pas a Yoko :snif:
Desolee pour la foto trahison mais tu savais deja que Yoko etait une ptite A part ca j ai ete ravie de rencontrer Bibi Louise et Aurelie que je n avais jamais vues, a refaire bien sur
fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo version BoubouFamille ... voici le demi frère de Yoko !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super beau ces loulous mais bon ca manque de betises !!!! Smile on voit que je n'etais pas là avec mon clown des rings Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui qui fait popo sur le ring ???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béné pour tes photos, elles sont superbes!!!Very Happy (comme d'hab!!!Smile)
et merci téo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes ces photos!

Moi j'en ai pratiquement pas fait, pas eu le temps!!
Qu'est ce que j'étais triiiiiiiiiiiiiiste de pas avoir pu rester avec vous :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:
Mais bon, j'pouvais pas laisser mes amis seuls pis les obliger à rester là super longtemps alors que c'était pas vraiment leur truc les expos...

(Parce qu'en fait, Téo, si j'ai pu aller voir cette expo c'est parce que j'étais chez des amis pour le WE à Chantilly à a peine 20 minute du Bourget! Donc je n'aurais pas pu te prendre avec! sinon ça aurait été avec plaisir!! et j'espère qu'on va se voir samedi prochain!!!)

Enfin voilà, suis bien déçue de pas avoir passé la journée avec vous! mais qd même très contente de vous avoir rencontré!! et félicitations aux 3 chiens présents!!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béné !!
Super journée ! Un juge à l'oeil vif et averti en dessous de 80 ans ce qui est plutôt rare Razz, beaucoup d'odeurs douteuses (c'était le risque d'être à coté des sublimes matins de Naples), beaucoup de gens sympas, une ambiance très blablateuse et pour finir plein de cochoncetés dans les cages... Pleure pas Gagathe, c'est que sexuel je crois et pis fallait bien qu'ils s'entrainent hein ? Smile
Contente d'avoir rencontré les gens du fofo en vrai de vrai ! bisous
Téo t'as intérêt à ramener ta bouille next time ! Zut'n flute quoi !!!
Patricia tu étais notre grande absente, si bien qu'on a pas fait de choré ridicule chez Estelle.

Journée d'enfer mais crevante. Damien a fini malade avec une bonne fièvre à 40 aujourd'hui pour rentrer chez lui ! mais, nonnn Chaud bouillant le Dam's ? Smile

Bravo à nos stars du ring et une pensée toute particulière pour Yoko qui a été confirmée par la présidente du club en personne s'il vous plait ! Même pas naine la Yoko ! Notre Kilye Minogue des bulldogs est une vraie de vraie d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui bien trouvé la Kylie Minogue des Bulldogs pour Yoko !! excellent !! :ouiii:Gagathe aussi avait été confirmée par HD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces belles photos !!!!!!!!!!!!

on s'y croirait !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Merde pauvre Damien il ne faisait pas semblant le pauvre, quand il disait qu'il n'allait pas bien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Ah oui bien trouvé la Kylie Minogue des Bulldogs pour Yoko !! excellent !! :ouiii:Gagathe aussi avait été confirmée par HD !!


Oui parce qu'elle est toute bien proportionnée la p'tite pute, elle a eu de la chance sur le coup puisqu'elle a échappé de peu au surnom de Mimi mathy. Razz
Tout de suite moins glamour !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr !!
Son vrai nom c'est Betty Boop !! Peut-être était-elle petite ?? non ???? Betty Boop a un côté Kylie Minogue vous ne trouvez pas !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec ça même si Yoko fait pas super bien la bouche en coeur de la Boop ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER Le reportage !!!! bravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Parce qu'en fait, Téo, si j'ai pu aller voir cette expo c'est parce que j'étais chez des amis pour le WE à Chantilly"dixit Louise.......No prob Louise,tinkiet j'aurai pas pu de toute facon......"Téo t'as intérêt à ramener ta bouille next time ! Zut'n flute quoi !!!dixit angie.....Bin ptet un de ces quatres vas savoir!!!T'inkiet........ bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Béné pour ces super belles photos, je mettrais les mienne plus tard, et oui je suis tombé malade, trop trop dure :-(((( en tout cas super bonne journée avec beaucoups d'émotions ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour les photos. bisous
j'attendais avec impatience ce défilé de top model. starlette

Magnifiques les Matin de Naples ! Si si, il faut le dire (je garde un faible pour cette race car j'en avais une avant les bulldogs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...