Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Paris Dog show 2008

Messages recommandés

teo a écrit:
"Parce qu'en fait, Téo, si j'ai pu aller voir cette expo c'est parce que j'étais chez des amis pour le WE à Chantilly"dixit Louise.......No prob Louise,tinkiet j'aurai pas pu de toute facon


Hey dis Téo, demande une formation au G4 ou aux modos pour apprendre à citer un post !!! RazzRazzRazz

teo a écrit:
"
......"Téo t'as intérêt à ramener ta bouille next time ! Zut'n flute quoi !!! dixit angie.....Bin ptet un de ces quatres vas savoir!!!T'inkiet........ bisousbisous


Razz Y'a intérêt !!!

La formation urge Téo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damien pour les photos ... ouiii

Je viens de me souvenir du nom du boubou de 8 ans qui est dans mes photos et qui a fini premier dans la classe de Bébert : c'est RESTE ZEN ! Sympa le nom !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ouaiii trop bon son nom !!! ouiii
Merki pour les tofs Damien c'est DAvid qui te photographiait philosophant sur les barrières !!??? Smile
Bébert ne regarde même pas Yoko me dit Agathe !! c'est l'autre "petite pute" dixit sa mère Estelle qui le chauffe à mort !!! lipstick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angie a écrit:

Hey dis Téo, demande une formation au G4 ou aux modos pour apprendre à citer un post !!!
Je sais le faire eh bouboursse,j'voulais me demarquer en copiant collant mais.......................t'as pas compris l'astuce No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste avant Bébert, il me semble que c'était Flynn, le papa de la jolie Carla d'Hichem et le frère de ma fifi, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouaii ?? wouahouuu champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces photos, je voie que l'ambiance est bonne chez les bulldogs ...

Bravo à bebert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle est pourrie chez les bullterriers ???? grunt Simple question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça se passe plutot bien...il y a certaines personnes qu'il vaut mieux éviter mais dans l'ensemle c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok comme ds la VRAIE VIE en fait !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard quelqu'un aurait pris la classe puppy en photo..c'est une petite de chez moi qui a fait mp...j'aurais voulu la voire!!

Bravo à tout ceux qui y on participé...apperement aucun décu et de belle rencontre de bully...ma prochaine sera la NE...avec mes bebes!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh super toutes ces photos !!! Bébert n'a pas été volé par Aurélie ??? si ???? grunt
Superbe la photo de Tea time sue la cuisse de Bibi !! un amour de boubou Teatime !! et d'une douceur - un peu comme Patate je trouve !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé super les photos,on voie bien que Angie a pisser sur son froc Razz et que Aurelie est en train de se triturer l'esprit pour savoir comment elle pourrait embarquer le Bébert.....mais pas moyen ce jour la elle devait pas avoir un sac assez grand......RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Téo

Non effectivement je n'avais pas un sac assez gros pour emmener Bébert Smile mais de toute façon je ne l'aurais pas fait sinon comment elle fait Gagathe après hein? Elle a quand même déjà pris son billet de train! Il y a des choses qui ne se font pas voyons Téo... RazzRazz

Merci Bibi pour les photos bisous
P.S : Comment ne pas craquer sur Bébert????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS : Gagathe s'est renseigné pour le billet ! pas encore pris on attend la date !! et ses ragnagnas !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci copine Bibi pour les photos .... j'ai une tête de malade ... et les joues bien rouges chez Estelle fetefete
Je vais prendre mon billet d'avion pour changer cette tête de dépressive ... j'vais bientôt faire fuire hii

C'était vraiment un excellent moment ... à refaire !!

Gaby ... qu'est-ce qui est arrivé à ton pantalon ! Après Bébert qui t'a fait pipi dessus hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool encore des photos !!! chicchic
Là c'est Estelle et Yoko

Yoko !!

Quand je vous disais qu'elle était plate Yoko ! hein ?? hein?
Les mêmes ! Smile


Là en quatrième position champion
Y a la petite Vahinée des Wonderful Bulls de Louken22 que j'aime beaucoup waa


Je ne sais pas comment s'appelle cet éleveur mais il était à Roiffé et était en tout cas super sympa !!!

Cette photo illustre assez bien le fait que tous les éleveurs ne voient pas leurs bêtes comme des réserves d'argent ou des fournisseurs !!! grramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop bon fete Vive mon gendre !!!!! chicchic
Il a des points communs avec sa promise !! fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le maître de Bébert Dam's !!

Encore des photos de Damien !! décidément Smile


Là nous avons les yamamoto du fofo : Bibi, Béné, Jess en haut!! : photophotophoto

photophotophoto
Bébert le vrai pas la tatouage - en bas sur le sol !!


Là je crois que c'est Sandy et Jess !!!

Là nous avons Bibi debout à gauche, Béné et son appareil photo et Jess à ses côtés !!!

Et ben c'est un dog show fofo !! Encore Béné et Jess !

Encore Damien !!


Et cette photo est à tomberrrrrrrrrrrr waa


Kiki connaît le nom de ce ouaf !!???? waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien qui a fait le cacs et cacib est aristocrate et M Lesuisse n'est pas éleveur, c'est le trésorier du club, il possède qu'un bully ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,merçi pour toutes les photos!
est ce que quelqu'un aurait des photos du ring inter femelle?
mon appareil a cafouillé et je n'ai aucune photos de mon fils qui a presenté Barbara!
pour info il a 12 ans ,avait une veste de costume rayé foncé et a fini 2 eme.
ce serait super si je pouvais au moins en recuperer une !
merçi
sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est bien sympa Mr Lesuisse et son chien wouaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super sympa ce monsieur Smile
Et ma pauvre sandy tu n'a pas de photos de ton fils et moi non plus.... :snif:
Merci pour le lien, j'adore Bébert avec la bouteille de pinard!!!! saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere ,non pas que ce soit grave ,mais c'est sympa d'avoir un souvenir!
sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos de ton petit garçon Sandy mais je ne me suis pas permise d'en mettre sans ton accord. Je fais le nécessaire demain car je ne suis pas chez moi ... donc pas les photos sous la main.

Super Damien pour le lien et toutes ces photos !! Le rouge est un peu trop flashi pour valoriser ces photos mais on se régale !
Tu as tout à fait raison Bibi pour Monsieur Lesuisse et son bel aristocrate. J'ai eu droit de la papouiller sans limite (le boubou !) et de lui faire plein de bisous sur sa truffe et ses babines ... c'est un boubou adorable et très câlin ! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos!

Et en fait il ne s'appelle pas Aristocrate le chien d'Alain Lesuisse mais Bonaparte ;-)

Il vient de l'élevage Loch Victoria's Bull. Il est super ce chien je l'adore! et je suis vraiment contente qu'il ait fait ce résultat! c'est un boubouPote de Guizmo et Molly en fait, m'sieur Lesuisse est le voisin de ma belle-maman alors quand on va chez elle on se fait des p'tites rencontres dans le parc de l'immeuble.
Voici d'autres photo



Et Yoko qui se faisait dragueur par un joli malou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louise, je fais de papouilles aux boubous sans savoir leur nom ! C'est pas bien ! Smile
J'ai donc fait des bisous à Bonaparte ... ouahh !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entre Nicolas le petit et Bonaparte !! mon coeur ne balance pas !!! Smile Trop beau Bonaparte !!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
waa

Vous croyez qu'Agathe et Bébert pourraient me faire un comme ça ??? hein ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! grrbébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais en septemnbre avec Bonaparte a compiegne ,rien a voir avec le chien de dps ,l'evolution chez nos loulous est beaucoup plus lente,il a pris beaucoup de maturité ce chien,bcp plus etoffé.
il a un corps superbe.
et en + alain et sa femme sont des gens tres interresants et tres sympathiques.
sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui moi je l'ai rencontré à Roiffé, très très sympa !!! Avec tout le bien qu'on dit de lui.... il va commencé à avoir les zoreiles qui sifflotent ce monsieur Suisse !!!! tralalaSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voui ce monsieur LESUISSE ça sonnait moins bien !!!! je trouvais grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...