Angie02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je transmets : http://micky-bulldog.galeon.com/ micky, jeune chien croisé bulldog x bouledogue, il a eu 16 mois cet été. Il sera donné en adoption à des personnes responsables. on demande une petite contribution économique par les frais vétérinaires (200 euros ce qui est peu je trouve) Micky quand ils l'ont trouvé apres les soins : Il est adoptable partout, nous pouvons l'amener jusqu'à San Juan de Luz ou Bayonne (France) mais pas plus loin. Il s'entend bien avec d'autres chiens, est très affectueux et joyeux, avec les chats je ne sais pas. Micky se livrera dans des conditions parfaites sanitaires, vacciné, pucé et avec un passeport européen. La personne qui veut l'adopter doit s'engager à l'aimer et le soigner en plus de payer 200 € comme partie de frais vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ohhhh pauvre loulou !! Qu'est-ce qui lui est arrivé ??? J'espère qu'il trouvera foyer et amour ce beau pepère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!! pauvre chien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vraiment horrible J'espère également qu'il trouvera un foyer ou il ne lui arrivera plus aucun mal à ca pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c clair, c'est dégueulasse , je suis sur que ce chien était destiné aux combats, maintenant j'espère qu'il ne tombera plus sur des gros cons et qu'il vivra une vie heureuse que tout chiens merritent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mon dieu quelle horreur... mais comment à t'il pu avoir de telles blessures?? Pauvre doudou, j'espère qu'il vivra heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bouhhhhhhhhhhhhh quelle horreur !! Comment on peut laisser un chien ds cet état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh pauvre Boubou... :bleu: :bleu: C'est vraiment dégueulasse de faire ça à un chien.. J'espère qu'il trouvera un foyer heureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dams a écrit:c clair, c'est dégueulasse , je suis sur que ce chien était destiné aux combats Je n'avais pas pensé à cette option .. un chien de combat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sur quel site est il proposé à l'adoption? Vous avez des nouvelles? (euh j'ai pas regardé les photos ..... pas le coeur tellement accroché la mère AM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je te remets le lien AM :http://micky-bulldog.galeon.com/ Mais fais attention car les photos sont mises aussi ... et le site est en espagnol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca veut dire qu'il n'est pas encore adopté le pauvre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ne sais pas ... j'y retourne et j'essaye de comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il ne dise pas l'évolution de la situation ... il parle de Corinne de SOS bulldog France qui doit être en train de lui chercher une famille. Il explique que ses maîtres l'on laissé dans un chenil pour chien et qu'il était avec un Stafforshire, qui une nuit l'a attaqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oh le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est vraiment horrible, pauvre pti père!! Est-ce qu'on a des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui des nouvelles!!! Il a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 No comment! les mots me manquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 quelle horreur comment peut on faire ca et en arrivé là !!!! j'éspère qu'il trouveras une bonne famille et qu'il vivras des jours heureux , je sui striste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Rien de nouveau sur le site .. j'espère qu'il aura une famille en cette fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Micky Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, Micky est disponible pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 25 février 2008 pauvre pt'i père,j'espere qu'il aura une belle vie maintenant. c trop horrible ses blessures. ya pas de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Waow degueu........pov' loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2008 Choquant !! Horrible !!! , je ne dirai pas ce que je pense du responsable du chenil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pauvre loulou...en espèrant qu il n'est pas gardé de sequelles et qu il trouvera une famille correcte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 avez vous des nouvelles de ce pauvre boubou??? image vraiment horrible, c'est un courageux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai eu des nouvelles il est placer à tarbes!! bonne route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Génial J'espère qu'il aura une belle vie dans sa nouvelle et dernière famille j'espère! Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 T'es super Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 avril 2008 longue et heureuse vie à ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ; contente qu'il ait trouvé une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'espère que tout ira bien pour lui maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites