Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Super ! Très beau ton pepere Il ferait un beau couple avec Wanda avec son p'tit foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est super sympa Dédé ... pour l'avoir rencontré une fois, je peux vous dire que c'est une crème ! Il a fait connaissance avec Georges quand celui-ci avait quelques mois !! Merci pour ces photos .. enfin, ton Dédé a son BoubouBook !! Vous êtes super bien à deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rohhhh! cette tête de canaille qu'il a! trop drole la première, on dirait qu'il s'enlise dans le canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah enfin le bouboubook de Dédé!!! il est vraiment super craquant ton loulou et j'aime aussi beaucoup celle où vous poser tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 EXTRA Dédé je me rends compte que j'adore les couleurs foncées moi, va falloir y penser Aurélie: " échange pestouille presque foncée contre Dédé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Hallucinante la première photo ouiiiiiiiiiiii !! wouahouu C'est kiki qui lui tire les patounes ?? Enfin le bouboubook de Dédé !! merci Am ça suffit on troque pas ma filleule non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bidouille a écrit: C'est kiki qui lui tire les patounes ?? Il a besoin de personne pour lui tirer ses pattes il s'est mis dans cette position tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est très beau! elles son énoooorme ses patounes! impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 attention, c'est pas bien de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dams a écrit:attention, c'est pas bien de fumer C'est ce que je lui ait dit mais tu connais les boubous ils sont têtus, il a décidé de continuer encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fais gaffe je sens que Téo va gueuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Eh c'est ki ki le modo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bien dit!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les cigarettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Béné si tu pouvais aussi dire à Dédé que pue ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici des photos de Boule et Georgeounet lors de leur rencontre. Georgeounet était tout piti mais déjà si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Aurélie ... des souvenirs sympa !! Georges était tout minus à côté de Dédé !! Ils se sont tout de site bien apprécié !! Des copains presque !! Sur la deuxième photo .. j'ai l'impression de voir Chimère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est vrai! Ils ne sont pas frère et soeur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 trop marrant le Georgeounet demi-portion !! Quand on voit la bête que c'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Boule cherche mon futur canap' car il en veut un bien pour qu'il soit à l'aise quand il viendra chez moi Le voici en action Et celui la il te plaît Aurélie? Moi je le trouve top Mais pourquoi y'a pas de place il avait pourtant l'air bien l'angle du canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh il a un bobo à la patoune Dédé !!! Zut alors Qu'est-ce qui lui est arrivé ??? Pour le canap' C'est pas con qu'il cherche aussi !! AGathe regrette de nous avoir laisser choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a ça c'est comme un gros bouton qui a éclaté Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Beurk beurk Pour l'instant - je croise les mains, les bras, les pieds, les jambes et tout ce qui peut se croiser - Agathe ne m'a pas encore fait ça !! J'aurai tendance à dire Chlorexhidine pour désinfecter et vigilance au cas où une infection vienne sy' greffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dédé fait son travail de consultant avec sérieux !!! Il étudie tout ce qu'il faut les canapés et celui en angle à l'air de lui plaire pour les prochains moments avec ton Minus !! Prévoyant ce Dédé !! Le bouton à la patouille est sur la patouille ou entre les doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop mignon Dédé et Georges! quelle minus Georges là! il s'est bien élargi quand même dis donc! Et pour la patoune oui Aurélie, je connais bien, Guizmo en avait tout le temps tout le temps avant! Je vais faire un post dans BoubouForme, ce sera plus approprié et je ne 'poluerai' pas le bouboubook de Dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui prévoyant le Dédé!!!!! Et j'espère que son bobo va se rétablir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà m'dame, un tit sujet sur les problèmes de pieds de boubous! /boubouforme-f13/furonculoses-interdigites-ou-furoncles-entre-les-orteils-t506.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Georges et Dédé sont vraiment frères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Non Gaby pas du tout Merci Louise j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Angie a écrit:Georges et Dédé sont vraiment frères ? Question à 10 000 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouh c'est cher la question ! J'veux plus savoir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon j'ai récupéré les photos de Boule quand on l'a eu et je les ai scanné car à l'epoque pas d'apn il avait 7 mois sur les photos La c'est le premier jour ou on l'a eu et il était pas en confiance comme vous pourrez le constater Et celles ci c'est dans les jours qui ont suivi Il avait déjà bobo à une pattoune Il réclamait déjà autre chose que sa gamelle Et là avec sa copine Princesse boxer qui l'à pris sous son aile dès qu'il est arrivé dans la famille mais qui nous a quitté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop trop beau bébé dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelle gueule ce Dédé ... tout BB, il vait déjà sa bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa la photo ds le salon où il quémande un bout de tout sauf de croquettes !! Tu peux ouvrir un poste BoubouMalélevé !! Mignon ton gros bringé !! pas très gros à l'époque !! 6 mois plus tard ils deviennent enfin de vrais beaux boubous !! 2 ans après ce st des bombes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dédé J'aime les bringés. J'aurais aimé en avoir un mais mon chéri déteste. Il y connait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je te rassure zaza mon chéri n'aime pas non plus mais pas au point de détester Il a dit que si vraiment il n'avait pas le choix il prendrait un bringé sinon non Ils y connaissent rien en boubous nos mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Faut pas de mec ... juste un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui mais le bringé c'est moins beau que le roux carotte quand même non ?: hein?: Téo si tu me lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi j'aime tous les boubous et par dessus tout mon gros nounours bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben oui mais t'inquiète !! c'est pour faire CHIER TEO !! Depuis Dédé je commence à aimer les bringés !!! ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est gentil ça, je dirais à Dédé qu'il a participer au commencement de ton amour pour les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui parce qu'il a une bonne grosse gueule comme je les aime ! bien typée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà pour toi Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oh c'te bourreliche !! et ces pitites dents qui dépassent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites