Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca y est la ligue contre les bringés est de retour!!!! Après les juges, les membres du fofo!!!!! Et bien hier au Paris Dog Show, il y a une nana qui est restée avec moi toute la matinée et qui ne jurait que par le bringé!!!! Elle détestait les roux carottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aime bien les bringés maintenant mais je Préfère les ROUX CAROTTE !!!! ROUX CAROTTE FOR EVER !!! ROUX CAROTTE FOR EVER !!! ROUX CAROTTE FOR EVER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trés beaux les roux carottes, surtout ceux aux immmmmmenses zoreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 des immenses oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui surtout ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les roux carottes lapinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Regardez ce que je viens de trouver !! On dirait une portée de bibouns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qui c'est qui pollue le bouboubook de Dédé???? Il commence à montrer les dents, il est pas content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 PARDONNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici Dédé à Noël Lui aussi a eu des Denta Sticks Des Markies Des Biscroks On a picolé tous les deux Puis il était Et là il en avait marre que je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est superbe sur la dernière photo ! J'adore son regard de petit jeune !!! Vive Noel hein Dédé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore la photo où vous picolez!!!!!! Dis donc Dédé il s'est autant gavé que nous à Noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super Dédé et ses cadeaux! et trop rigolote la photo ou vous picolez et puis qd il est saoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ha Dédé et Noël ! super ! Aurelie je te reconnais bien là : nan j'rigole ! Contente de vous avoir rencontré avec ton chéri !! Et ma copine Krol qui te demande "t'as un bulldog ?" et toi qui répond "non mais j'en attend un là !!" trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu t'en ai pas remis de ma super réponse Ben c'est vrai qu'on en attend un ou plutôt qu'un femelle boubou nous en fasse un beau Et nous aussi, nous avons été ravis de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une excellente réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je surveille sous la foufe d'Agathe !! à l'ouest rien de nouveau !! mais billet SNCF vu : 94€ pour ma louloute, ça va encore je pensais à pire !!! Euh sinon si Aurélie le jour où on part en pélerinage à Saint Etienne, tu veux voir EN VRAI ma doudounette histoire de vérifier qu'elle n'a pas qu'une patte et que son dos n'est pas en vrac ou ses zoreilles en forme de celles du dogue argentin...quand on passe par Paris entre Montparnasse et Gare de Lyon, on peut se voir !! hein ? qu'en dis-tu ? ça dépendra du jour sans doute !! mais cela peut-être une bonne idée !! Si c'est bien d'elle dont tu parles au-dessus !! Spoiler: On peut se voir avant aussi genre mercredi soir chez Estelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hier, avec mon chéri on s'est fait un petit cadeau... un Nikon D40x. Voici des photos de Dédé prises hier soir avec le nouveau joujou Ouah mais qu'est ce que c'est que ce truc Il joue à la DS Il déchire une enveloppe (il adore ça!) Et là il pose tout simplement Merci Doudounet Petit clin d' pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Excellent le clin d'oeil !! ouahouuu belles photos avec ce nouveau appareil !! Dédé a un poil super brillant on dirait !! J'adore trop celle-là !! avec le pitit croc qui dépasse Plutôt beau gosse pour son grand âge le Dédé !! Wanda tu n'es pas intéressée ?? Il est un peu plus vieux mais bon quand c'est l'homme qui est plus vieux c'est pas trop grave !! Demande à Carla ! Spoiler: ou à Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je peux te renseigner pour l'âge : je crois qu'il a 7 ans ! mais pour le reste faudra attendre le retour d'Aurélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vraiment trop beau ton Dédé!!!! Et ton appareil fait de très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Au fait, Dédé tiens c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Boule est né le 17/02/2001 et va donc avoir 7 ans dans un peu plus d'un mois. Mi décembre il pesait 27kg Voilà Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il fallait bien un belle appareil photo pour prendre Dédé et ton futur boubou !! Très très belle photo ... bravo Aurélie !!Il est comme en vrai .... tout brillant et tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est super beau, j'adore les bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelques photos prises hier Boule qui attend du poulet Allez môman dépêche toi Mmmmmm c'est bon Ca fatigue de Attention me voilà Et là je zappe, j'en ai trop marre de la Star Ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh quel amour!!!!!!!! J'adore sa tête quand il engloutit le bou de poulet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je suis fan de celle avec la télécommande ... Nikos doit grave le saouler !! Il a de grosses patouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 TROGNON SE BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu j'adore sa trogneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouah il est très inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore quelques photos de Dédé prises ce week end Je lui ai ramené un plaid que j'avais eu en cadeau je sais plus où et il était très content, il a passé sa vie dessus en train de dormir ou faire son attaque Regardez moi cette mâchoire La il se préparait à faire le con et attaquer ma soeur En action Et là Monsieur voulait des crêpes Il "gueulait" pour pas qu'on l'oublie Et il a finalement eu ce qu'il voulait en donnant la patoune svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop fort le Dédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2008 waaa sacré Dédé , super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 février 2008 Quel Bout de chou gourmand !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 février 2008 il s'amuse bien sur le dos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Qu'il est beau tonton Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouais Pat' est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 voui voui et j'ai la wifi gratos du voisin à St Nazaire !! trop cool mais bon faut bosser aussi ! une pause lecture fofo s'impose jusqu'à 16h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Excellente ces photos!! j'imagine tout à fait les bruits qu'il fait là, c'est rigolo! il est beau Dédé Et en fait c'est qui le p'tit frenchy qu'on voit tjs avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il a une tête de gros nounours Dédé, il est trop marrant sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop bien la séance de photos sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bravo Aurélie, tu arrives super bien à faire des photos avec ton nouvel appareil ! Tu as aussi un modèle très pro et qui adore poser !! Il est super sur le plaid, j'adore celles sur le dos ... il est super zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Louise a écrit:Excellente ces photos!! j'imagine tout à fait les bruits qu'il fait là, c'est rigolo! il est beau Dédé Et en fait c'est qui le p'tit frenchy qu'on voit tjs avec lui? C'est Louha, la chienne de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hi hi j'adore les photos de Dédé sur le dos!! trop marrant!! Rien de tel pour bien commencer la journée! Il est superbe Dédé et on voit que c'est un amouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aurélie a écrit:Louise a écrit:Excellente ces photos!! j'imagine tout à fait les bruits qu'il fait là, c'est rigolo! il est beau Dédé Et en fait c'est qui le p'tit frenchy qu'on voit tjs avec lui? C'est Louha, la chienne de ma soeur aaah oki! elle est toute mimi auss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai qu'elle est mimi mais beaucoup trop speed pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites