Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voici Dédé ce soir dans mon nouvel appart' Il vérifie si Serge fait bien la cuisine Y'aurait pas quelque chose pour moi Il a voulu vérifier que les gamelles de Minus étaient adaptées, verdict Dédé dans toute sa splendeur Ca fatigue un peu d'aller se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Contente de voir Dédé t'es beau gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Holala toujours aussi beau s'Dédé , quel bouille d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas fou Dédé il sait quelle est la pièce la plus importante de la maison Je pense que tout cela devrait convenir à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Inspecteur Dédé à l'ouvrage. Il vérifie si tout est en ordre pour l'arrivée de Minus !! Il a bien apprécié la cuisine ... la gamelle est à son goût .. en plus, il a l'air vraiment en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Contente de voir dédé en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tout pareil contente de voir Dédé pétant la forme !! ouf !! Fait gaffe Aurélie si tu laisses la poubelle là avec Minus, cela ressemblera à un champ de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super les photos de Dédé, vivement de le voir avec Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Dédé² est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Dédé se plait beaucoup dans cette cuisine Contente de voir qu'il va mieux Décidément ta cuisine aura déja été inaugurée par 3 boubous (Georges, Royal et Dédé) avant Minus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci à tous pour Dédé. Oui il va mieux. Je retourne voir le chirurgien lundi, il va me dire ce qu'il en est pour l'échographie. Car s'il a des metastases ailleurs il va me dire si la castration sera efficace. Dans tous les cas je vous remercie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui dès que t'as des news de notre Dédé national, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Chantal pour les news (j'en ai eu aussi par Magalie hier !). Ton chirurgien ne lâche pas l'affaire. Il vous suit et reste vraiment proche de Dédé S'il envisage une castration, cela veut dire que les métastases d'origine hormonale ? Papouilles à Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je vous tiendrais au courant dès que je serai revenue de chez le véto. Merci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Tu y vas lundi c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Génial de voir Dédé en forme il ya longtemps que ne l'avais pas vu!!! Pleins de papouilles pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'y vais lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 eh ben on croise les doigts pour que tout se passe bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Oui Agathe croise les pattes pour lui !! Pourvu qu'il n'y ait qu'à le castrer - même si cela n'est pas rigolo, cela lui sauvera sans doute la vie alors ... !! Courage Chantal !! Courage Aurélie !! Dédé est un warrior comme Gatoune !! allez Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il est trop trop beau ton dédé, j'adore qu'en il fait la tortue à l'envers, trop belle la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour lui surtout de toous ces encouragements. Dédé nous prouve d'avantage que c un boubou fort car depuis qu'il a été vu par l'ophtalmo de maisons-alfort et que je lui fais son traitement 3 fois par jour pour ses yeux, dédé retrouve la forme. Il voit nettement mieux. Avant il laissait toujours des croquettes au fond de la gamelle, maintenant il l'a finit bien il n'en laisse aucune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Génial ça !! Bravo Dédé !! t'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dédé a eu la visite ce matin avec les vétos. il a passer son échographie c'est très rassurant y'a une métastase à la rate mais elle a l'air bénine. Il n'a pas besoin de castration. Juste il a une visite dans un mois parce que ce que l'on lui a enlevé malheureusement reviendra et il faudra réintervenir chirurgicalement. La métastase est a surveiller. on peut aussi voter pour lui 10/10 la seule chose qui n'a pas réussi c'était quand il lui ont enlevé ses fils sur l'anus il s'est montré agressif il a fallu le muselet. Je remercie tous ceux qui nous ont encouragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Très content pour Dédé que tt soit rentrer dans l'ordre!! Gros calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super pour Dédé!! Il a raison de mordre le véto, c'est sensible à cet endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super mon Doudounet tu es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Youpi t'emps mieu , j'suis super heureuse pour toi Chantal et aussi pour Aurélie, vive Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est le plus fort Dédé ... rien ne li résiste !! Tu as vraiment rencontré le bon chirurgien Chantal ... et quel bon suivi !! C'est une très très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ahlala ! la famille Boulboa est grande !! Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne nouvelle et surtout bon rétablissement à Dédé d'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je souhaite une douce convalescence à Dédé, et ce suivi me semble très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Génial alors !! :chichic: Il reste sous surveillance mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites