Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de ma tribu de nounours

Messages recommandés

Invité

Alors je vais vous presenter ma tribu.

Bernadette 13 mois.

Bridget 11 mois.

Charlotte 3 mois.

Calvin 2 mois et demi, malheureusement et j'ai très mal au coeur d'en parler mais Calvin n'est plus parmis nous il n'est resté que 15 jours à la maison et j'ai été obligé de le rendre à son éleveur suite à de très gros problèmes de santé qu'il a eu depuis sa naissance mais celà n'a été décelé que après. Tu nous manques enormément et on pense tous les jours à toi, malgré ton bref passage tu demeureras à jamais dans notre coeur...

Pour ce qui me connaisse je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler mais je vous présente mes 2 nouvelles princesses qui sont parmis nous depuis peux et comme tout Boubou elles nous font craquer et nous sommes les plus heureux au monde...

Crystal 2 mois et demi.

Carla 2 mois et 1semaine.

Voili voilou je sais tous ca c'est du boulot comme on me le dit assez souvent mais c'est comme ca et celui qui est pas content c'est pareil, Smile c'est ma passion et je vie pour eux....

Ps. j'ai tellement attendu et compter les jours pour avoir enfin mon petit mâle et Calvin a été desiré mais malheureusement la vie n'est pas toujours juste dés fois... J'ai demandé au père noël de m'apporter le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, un ptit bonhomme, j'éspère qu'il m'auras entendu et que j'aurais mon cadeau sous le sapin, je vous tiendrais au courant...

En tout cas vraiment très heureux d'être parmis vous sur ce forum.
Et bravvo aux administrateurs.....

Elle est magnifique ta famille ... un belle grande famille avec des bullettes magnifiques !! Le club des cinq minettes !
Félicitation au pôpa et à la môman !!
Smile
Je te souhaite de tout mon cœur d'avoir le mâlou de tes rêves ... qu'il vienne agrandir votre foyer et profiter de tout l'amour que vous donnez !
J'adore l'oeil coup de poids poing de Bernadette ... elle est trop mimi !
Se sont toutes des bébés qui vont encore beaucoup changer .. j'espère que nous aurons droit à l'évolution de ces miss car cela change tellement vite !

J'ai un petit faible pour Crystal qui est toute douce

(ps : j'ai le mâlou de mes rêves ... c'est Georges ! J'espère que tu trouveras un beau gros mâlou comme le mien)

trop mignonne ta boubou family. y'a pas à dire t'es un passionné, un vrai de vrai!

Trop triste pour ton petit calvin, ça a vraiment pas dû être évident!

Invité

Trop belle ta bouboutribu ! waa
J'avais déjà vu Bridget avec Jess sur une photo de Royal mais alors cette pucinette là est à pleurer :snif:waa !!

Pour la taille des photos il faut choisir 640 par qqch - là c'est un peu petit monoeil et quand on édite le lien c'est un peu grand - et ensuite cliquer sur la mini photo pour voir apparaître la grande !!

Ouah elles sont magnifques tes bullettes I love you

Petite préférence également pour crystal waa

5 boubous comme j'aimerais en avoir autant bisou

ouah quelle famille affraid

alors première question qui me vient à l'esprit: toutes tes mémères s'entendent bien?

Car j'ai parait-il réussi une prouesse en faisant vivre 3 mâles shar peis en parfaite harmonie, mais alors j'ai pas le coup pour les femelles bullies mais, nonnn

Ah merde Hichem je savais pas pour Calvin.. pleur je savais qu'il avait des problèmes de santé mais à ce point là... pleur
Sinon tu as encore fait des folies!!!!! mais, nonnn 2 femelles de + encore!!! Razz
T'es un fou, je te l'ai toujours dit!!! en tout cas elles sont vraiment adorables, vivement Roiffé que je les vois!!! Smile
Mais ma préférence est pour la miss, tu t'en doutes Very Happy

Superbe tribu Hichem wouaaaa waa
Il ne faut pas hésiter à nous inonder de photos surtout !

Superbe famille!! elles sont toutes très jolies! gros faible pour Charlotte, quelle belle couleur!
Et pour le p'tit malou, tu as bien raison, tu n'es plus à ça près je pense... Very HappyVery HappyVery Happy
J'espère qu'elles s'entendent tous bien et si oui que ça va persister qd elles seront matures
Calinou à toutes ces jolies filles!

Hichem, tu m'en veux pas , je complète ton bouboubook avec des tites photos des ballades de bernadette, bridget et Royal!!! Smile(sur les photos ils avaient 5 mois pour Bridget, 7mois pour Bernadette et 8 pour Royal)

Bon déja mettre un visage sur Hichem Smile

P'tite Bridget avec toujours Royal l'obsédé derrière!!!Razz

La jolie Bernadette (ne regarder pas en second plan!!!!Razz)

Les trois loustics

"On me voit plus!!!! Smile"

Invité

Merci à vous tous pour ses compliments ca me fait plaisir, alors pour vous répondre oui elles s'entendent toutes très bien, Charlotte et Crystal sont les 2 dominantes donc ca se frite un peu dés fois mais c'est moi le chef de la meute Very Happy donc ca va elles commencent à comprendre, le message est passé, merci pour le ptit Calvin c'est triste :snif: et il nous manques vraiment beaucoup c'était le plus calin de toute ma tribu mais à qui il manque le plus c'est à ma petite fille de 2 ans elle c'est tout de suite attaché à lui plus qu'aux autres grosses au point ou elle me fesait des crises quand s'était l'heure d'aller au lit mais non elle voulais rester avec Calvin et oui c'est dur mais c'est la vie...

Jess trop fort Razz j'étais sûr que ta préfèré serais Carla, car toi est la couleur bringé vous ne faites qu'une, en fait tu devrais te teindre en bringé ca doit bien t'aller Smile

RazzRazzRazz j'aimerais bien!!! Smile
Fais pleins de câlins à ta fille de ma part, pauvre tite puce... bisous

Invité
Jess a écrit:
RazzRazzRazz j'aimerais bien!!! Smile
Fais pleins de câlins à ta fille de ma part, pauvre tite puce... bisous

RazzRazz promis pour ton anniversaire dis moi c'est quand exactement mais je vais te denicher un truc bringé genre un manteau, ou un jean tu seras assorti avec Royal, merci pour ma fille je le lui fais de suite mais c'est marrant autant les autres elle les aiment beaucoup mais Calvin dés le premier jour elle ne l'as pas laché et c'est grave attaché à lui en seulement quelques jours c'est peut être pacque c'etait un mâle,

Invité
oui mais bon elle va s'en remettre elle est encore petite mais ca fait 1 semaine qu'on a le droit à Calvin Calvin viens ici.

Au fait j'arrive pas à mettre les phots directement en grand ca me met à chaque fois les mini vignette, toi tu passes par quoi pour balancer tes photos?

photo service!!! c'est archi bien et rapide!!! a pire envoie moi tes photos par mail et je te les mets Smile

Invité
Jess a écrit:
photo service!!! c'est archi bien et rapide!!! a pire envoie moi tes photos par mail et je te les mets Smile

Et après tu fais comment????? jai été sur google jai mis photo service mais j'arrive pas à trouver c'est lequel ! peux tu m'aider Melle Smile

HICHEM a écrit:
, Charlotte et Crystal sont les 2 dominantes donc ca se frite un peu dés fois mais c'est moi le chef de la meute Very Happy donc ca va elles commencent à comprendre, le message est passé

vi mais comment t'as fait?
nous, les gars ont compris, mais les filles, elles comprennent rien (pourtant, ds la meute, la dominante, c'est une shar pei....) :snif:

Invité
bah ecoute AM moi je suis presque toujours à la maison donc je peux vraiment les reprendre à chaque fois que sa deborde mais il faut bien leur montré que c'est toi le chef de la meute et personne d'autre et quand tu dis stop tous doit rentrer dans l'ordre comme une maman qui reprend ses chiots quand ils se disputent en fait dés fois on a l'impression qu'ils jouent mais c'est comme ca que ca commence et il faut les arreter de suite, le tout et qu'il faut commencer très tôt à leur inculquer cette education mais surtout il faut s'armer de patience et faire ce travail ts les jours au quotidien et tu verras qu'une fois que le message seras passé tout rentreras dans l'ordre moi perso jai eu pas mal de souci à ce sujet mais j'ai pas baisser les bras et en quelques semaines c'été la zen attitude à la maison.
Bon courage et si il te faut d'autre conseils n'hesites pas.

Invité
Bravo Hichem pour la gestion de ta troupe !!

Je dois avouer que je suis toujours très impressionnée par les personnes qui arrivent à gérer des meutes....En effet, qd toute la famille se retrouve, nous avons 3 mâles à la maison (bull, boule et golden). Maintenant tout va bien mais pendant 6 mois, on était toujours sur le qui-vive de peur que leurs "engeulades" dégénèrent. Bonjour le stress !

Peut être pourrait-on faire un post sur la façon de gérer plusieurs chiens chez soi ?

Enfin, peux-tu nous en dire plus sur tes bullettes ? d'où viennent-elles ? qui sont leurs parents ? (je suis curieuse)

Invité

Oui c'est vrai ça Charlotte ce serait bien de faire un poste sur la gestion de meutes au quotidien !!!
Sinon Jess faudrait demander chez Movida si ils ne font pas Bringé glamour au lieu de Cuivré intense ou BLond vénitien !!! c'est-on jamais !???
L'hallu la JEss avec les tifs bringés à la prochaine expo !! L'Hallu gloups

Carla !!! J'suis vraiment RazzRazz c'est le prénom de ma petite soeur qui va avoir 3 ans !!!

Ahahahaha je vais le dire au padre. Il va tirer une de ces tronches ! Smile

Invité
RazzRazz j'ai ma nouvelle voisine qui s'appelle Bernadette et vous devinerez pas je crois que sa fille ou sa petite fille s'appelle Charlotte et l'autre jour j'été dans le jardin en train de faire rentrer mes grosses et en même temps vraiment syncro jai apelé ma Charlotte et pendant ce temps là elle était dans le jardin en train d'apeler aussi Charlotte, je savais plus ou me foutre et du coup je suis rentrer en courant la honte Bernadette je l'apel même plus ou vraiment tt doucement limite en chuchotant Razz

Bernadette chanter
Charlotte chanter

Trop fort Hichem ...j'avoue pour mon Georges, j'ai prévenu mes proches collègues dont un George qu'il ne fallait pas qu'il s'étonne si les copains du taff rient car mon bulldog s'appelle Georges !!
Tu imagines lors des réunions : Bénédicte voit avec George les suites de ce ... Bénédicte déjeune au resto avec George !! Et après la standardiste qui ne sait plus avec quel George je suis en train de discuter !! grunt

Invité

tu m'etonne ca doit pas trop trop faire plaisir Razz perso je pense pas qu'un jour y aura un chien qui s'appeleras Hichem mais c clair ca me feras tt bizare Smile

Cela va .. pas trop de problème au contraire !! Cela fait rire et sourire car mon boubou porte très bien son nom ... bien souvent on me dit que ce prénom lui va trop bien !!

Bisou à Bernadette et ses petites sœurs !! bisous

Invité
Arome a écrit:
Cela va .. pas trop de problème au contraire !! Cela fait rire et sourire car mon boubou porte très bien son nom ... bien souvent on me dit que ce prénom lui va trop bien !!

Bisou à Bernadette et ses petites sœurs !! bisous

Georges ca lui va trop bien !!!

meci , bisous a ton gros, bon allez à toi aussi

Invité

Je vous raconte pas la tête mort de rire des gens quand je promenais Georges à PAris la fois dernière, oui j'étais la dogsitteuse de Georges !! Et bien quand tu lui dis ALLez GEORGES on y va, la tête des gens !!! torp trop bon !! C'est vrai que ce prénom lui va trop bien !!
Je trouve que Bernadette est un prénom exquis pour un boubou aussi !! On avait pensait à Louise ou ARlette O HAra nous ms bon Agathe ça a un côté Charlotte aussi, ds la série petite fille de 3-4 ans !!! avec couettes !! bébé
La dernère fois que j'ai dit à ma grosse : PAS BOUGER, NONNNNNNNN, VIENS.... pour qu'elle sorte de la voiture quand je le souhaitais fallait voir la mine réjoui du type d'à côté qui m'a dit OUF je pensais que vous parliez comme ça à votre fille !! RazzRazzRazzRazz

Invité

Hichem, je m'appelle Charlotte et mon arrière grand mère s'appelait Bernadette !!! Razz
C'est drôle ces histoires de prénoms (plus que les autres race, les boubous ont souvent des prénoms d'hommes, non ?)

Mon golden s'appelle Enzo, et comme vous le savez, il y en a des brouettes maintenant des Enzo... Une fois sur la plage, je rappelle Enzo qui était partie jouer avec d'autres chiens, un peu et de plus en plus fort jusqu'à hurler : "Enzo, viens ici" avec une grosse voix. Et là, j'aperçois un petit gamin pétrifié qui me regarde en pleurant avec des gros sanglots... pov' petit bouchon. Comme quoi, c'est quand même intelligent les enfants, il avait compris plus vite que le chien RazzRazz

C'est vrai que le prénom de nos boubous est exceptionnel car nos boubous le sont !!
Je ne vois pas du tout un bulldog avec les prénoms hyper canin : Rex, Ralph ...
A nous les Enzo, Bernadette, Agathe, Charlie, Barbie, Charlotte, Albert, Léon ...
SmileSmileSmile

Invité
AlgharLeRouge a écrit:
Comme quoi, c'est quand même intelligent les enfants, il avait compris plus vite que le chien RazzRazz

Ah ben oui !!! SmileSmile Définitivement !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

RazzRazzRazz
moi ma chienne quand je vivais avec ma mère était un terre-neuve qui s'appelait margaux!!! Même problème!!! surtout pour un chien de 60kg!!! Very Happy

Et Patate, c 'est pas joli Patate? Naaaaan mais hii

J'adore Patate .. j'adore .. j'adore ... bisous
Qui a eu l'idée, toi Am ou Chris ou vous deux ?

Invité
C'est le nom du chien de l'inspecteur Harry ! son bulldog semble-t-il s'appelle Patate !

Invité

Bon la vous êtes en train de sur plomber mon bouboubook à ne rien dire vous êtes hors sujet , je comprends maintenant pourquoi c'est un fofo de fou et où on peut tout dire la preuve, que des bêtises!!

Moi je vous propose de revenir à mon bouboubook c'est plus intéressant et en plus j'ai une petite surprise Ha Ha !!! Un petit indice ?????

Very HappyVery Happy je suis le plus heureux du monde Very HappyVery Happydanser

Tu annonces cela en pleine nuit ... je viens de m'entrainer pour Noel avec une copine en dégustant le foie gras, le saumon, le sauterne et le Champagne et c'est toi qui a le cadeau kdo
Ne me dit pas que ton boubou malou de tes rêves arrive dans ta vie !!

Invité
Razz tu t'entraînes pour noêl c'est pas mal ça !

Le suspens n'aura pas duré longtemps c'est pas marrant !

Et ouiiiiiiiii Arome c'est ca et il est même venu plus tôt que le père noêl
je te raconte pas mon emotion Very HappyVery HappyVery Happydanserdanserdanser

Si si tu racontes ton émotion .. je suis pas là à deux heure du mat pour rien ! Smile

• Créer...