Invité Posté(e) le 7 avril 2008 voui je sais je ne regrette pas mais j'été quand même un peu décu mais bon tant que la santé est là c'est l'essentiel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bouges pas Hichem je te les envoie en recommandé avec AR, c'est les vacances scolaires ! Henri a 8 ans et demi et Armand 6 ans et demi !!! Oé, vive les vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est extra ta maison Hichem, immense et sans voisins, le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci AM!! oui c clair surtout ss voisin ca fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Superbe ta maison !! et puis 5000m² c'est fait exprès pour les BoubouCouscous PArty où je ne m'appelle pas Bidouille !! Mmmmmm je sens déjà l'odeur du bon bouillon ds lequel cuisent les carottes ..... et l'odeur des merguez .... Je redimensionne tes photos !! mais bon attention Il faut cocher ou la case 600 x 800 ou celle encore plus petite dans Img Serv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Photos redimensionnées même celles de Carla !! qui est beaucoup plus belle en entier que par petits bouts !!! Jolie maison !! et puis quel terrain !! En plus si il n'y a pas de voisin, on pourra faire une super teuf après la BoubouCouscous Party !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bidouille a écrit:Superbe ta maison !! et puis 5000m² c'est fait exprès pour les BoubouCouscous PArty où je ne m'appelle pas Bidouille !! Mmmmmm je sens déjà l'odeur du bon bouillon ds lequel cuisent les carottes ..... et l'odeur des merguez .... Je redimensionne tes photos !! mais bon attention Il faut cocher ou la case 600 x 800 ou celle encore plus petite dans Img Serv! Bein voyons!! je me demandais ou tu était Pat tu as mis du temps à répondre, je l'attendais celle là!!! Merci pour le redimensionnage des photos avec serving de merde jai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fais gaffe Hichem, elle a fait ça pour être sûre d'avoir une place à la bouboucouscousparty Faut se méfier de l'eau qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 T'inkiète Aurélie jl'ai grillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En même temps elle dort pas trop Pat', elle est un peu comme Flo, toujours au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Hein quoi se méfier du Boulaouane qui dort ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Jess a écrit:En même temps elle dort pas trop Pat', elle est un peu comme Flo, toujours au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Quelques photos des gros prises cet après midi sur leur beau tapis Anglais que j'ai acheté à l'expo de Limoges d'ailleurs Jess a fait sa copieuse et a pris le même Ps pour une fois une âme charitable a bien voulu me prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont magnifiques, quelle chance tu as, tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un régal moi aussi j'ai le même, cadeau de Mamie charlotte pour les biboun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont super, c'est quoi le secret d'une bonne statique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les gros Alors le secret d'une bonne statique c'est travail et surtout de la patience il faut leur faire aimer ça moi ce n'est pas du tout une corvée pour eux mais au contraire ils adorent ça et de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oh oui du travail !! oh que oui Superbe ta meute !! Charlotte I love you !! Vous avez vu elle sourit sur la photo c'est parce qu'elle veut changer de maison alors que les autres ont l'air bien ici !! Charlotte cherche une famille d'accueil ! JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai pris le temps de parcourir tout ton post... quelle belle famille de boubous!!! J'adore la photo de la tête de méchante (à la vue du facteur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Mélanie Non Pat la Lolotte ne cherche plus de famille d'acceuil la preuve elle à le sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour le secret, mais je crois qu'elles font une allergie aux expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elles sont cro belles topain Par contre je tiens à dire que je n'ai pas fait ma copieuse puisque c'est moi qui te les ai montré et deuxièmement qui c'est qui a mis le collier d'expo de mon chien à ses chiennes???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Family bulldog par excellence ... ils sont tous beaux sur leur tapis england ! Tu dois être trop trop fier de tous les avoir !! Je suis fan de ton p'tit mec. Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Arome je t'avouerai que je suis fan aussi de mon ptit Achille Jess mouais je maintiens c toi la copieuse nananère par contre un bon point pour toi exact jai pris ton collier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu me cherches Hichem avec tes photos là ! Non mais ça va pas mon vieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Juste quelques photos au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Tu peux pas nous faire ça Hichem ! Arrêtes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 je fais rien Flo je met juste des photos Après tu m'envoies des mp en me disant que jen met jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hichem ça promet ton élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Meci Bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super tes gros sur le beau tapis england!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui,c'est bizarre,je crois qu'on a tous le meme depuis pas longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je sais pas qui c'est qui a copié sur moi mais franchement y a des gens ici qui n'ont aucune personnalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Jess a écrit:je sais pas qui c'est qui a copié sur moi mais franchement y a des gens ici qui n'ont aucune personnalité!!!! Jsuis d'accord avec toi pfff bande de copieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elles sont trop belles tes photos ... cela en jette ton tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 HOUFFFF sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Toute mes félicitations pour cette magnifique famille, ils sont tous aussi beau les un que les autres. J'aurais voulu savoir comment ce passe la relation d'un jeune enfant et toute cette meute !!! Ne prennent-ils pas le dessus sur elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super caco tes smileys s'affichent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 msi Jess, j'ai intérêts sinon le fiston bein va encore se moquer de moiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Caco Bah ecoute ca se passe super avec ma ptite fille qui a 2 ans et demi, bon ils sont un peu brut enfin pas tous mais ils commencent à grandir et prennent de la force et du poids donc elle a un peu de mal à les repousser mais bon dés qu'elle auras grandit un peu ça iras, en tout cas elle les adore ses boubous et tout ce passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et je suis sûre que les boubous adore ta petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 O oui c impressionant ils l'aiment plus que moi Bah en fait pour te dire dés fois ils sont dans le jardin je les appellent pour rentrer et il veulent pas!! du coup je prends ma fille et je la met comme cobaille devant l'entrée et là ta tt le monde qui vient en courant trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites