isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ho non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bein cela me fait encore plus envie d'avoir une ptite binounette pour moiiiiiiii ! enfin je la prêterais de temps en temps à mes hommes mais seulement si sont sage et gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne idée de mettre ta fille en premier plan pour attirer ta bouboutribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super plus fut fut que le ptit sucre ou sucrerie !!! j'espère qu'à l'arrivée ils s'en servent pas comme paillasson les chenapans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 non ca va dés qu'ils rentrent je chop ma fille dans les bras et hop c'est réglé y se font avoir à tt les coups pas trop fûtfûte nos boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bein dit donc c'est qu'il est rapide Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment superbes ces photos j'adore son expression sur celle -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une vraie staaaaart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 L'est fière la Lolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Je vous avouerai que je suis très fière d'elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Miss Crystal a eu ses premières chaleurs aujourd'hui ca lui réussi pas, elle tire la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle a ptet peur de plus être un gros bébé à son pôpa hichem J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle Miss Crystal, elle sait déjà poser comme une sttar !!! Mais elle a pas droit à sa superbe culotte la star ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rho pauvre Louloute... C'est pas facile d'être une chienne ma Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 C'est peut être ça AM mais elle resteras tjrs le ptit bébé à son pôpa Bah ecoute si elle a sa ptite culotte mais on l'appercoit à peine sur la photo, je vous en remetrrai d'autres avec sa collégue Bridget qui a ses chaleurs aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah oui j'avais pas vu, besoin de lunette moi oh là là, c'est peut-être un string ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Même si elle "tire la tête", qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est trop belle cette petite Crystal Ca va commencer fort ton élevage Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour elle les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle tire la tête Cela n'a pas l'air de trop la rassurer ... elle se demande ce qui l'attend ! J'adore sa bouille de pas contente !! Alors Hichem, pôpa heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Voui très heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Voici la culotte jaune de Crystal et La rose de Bridget, à oui ptite précision, faites maison les culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 On n'avait pas remarqué ! Ca y est Crystal est une jeune fille ! Félicitations ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tu te moque de mes culottes c bien ça!!! Oui ca y est on est une jeune fifille mais tjrs le gros bébé à son pôpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Au top les culottes faites maison! vraiment au top!! j'adore! Sont trop belles tes filles Hichem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 avec les noeuds sur les côtés c'est trop trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Pourquoi "on est" ? Toi aussi t'as eu tes 1ères chaleurs ! T'as une belle culotte à noeuds aussi Hichem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Louise et AM de me complimenter mes ptites culottes ou plutôt celles de mes ptites pacque y a une certaine Flo qui va dire que c'est les miennes de culottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop belle cette dernière photos, de vrai top modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cool les culottes à noeuds du moment qu'elles sont alèzes, j'les trouve mimi style Brigitte Bardo Hichem tes filles sont magnifiques FLO comment tu fais ,pire que moi ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très belles tes culottes Hichem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il ne manque plus a breveté le modèle. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre fifille, c'est vrai qu'elle fait la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa les culottes !!!!!!!!! Très sexy les pépéettes avec leur petit noeud...... Bravo Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 scéance mannequinat avec Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh la pin up !!!! dis donc, faut que tu lui achètes un pendentif en dollars, pour faire bien bling bling!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop belle ta puce Quand j'ai vu les photos j'ai pensé à la même chose que toi Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh là là une vrai star ! La pause toute seule comme une grande !!! Impréssionnant !!! Elle est superbe ta Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 oui pkoi pas je vais y penser! Tu sais on est tellement dingue d'eux qu'on pourrais leur acheter je ne sais quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 TRop belle Lolotte, une vrai pinup!!!! Et mon collier il s'appelle reviens tonton Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci!! Je pensais que tu me l'avais offert le collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mais oui tout ce qui est à moi est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique Lolotte sur la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Holala la grande classe se Top Charlotte , elle est très belle et encore c'est un faible mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour la photo avec sa chaîne de cou. Elle est superbe charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 mai 2008 " chaine en or qui brille"... elle est terrible, et surtout trop gentille cette demoiselle, je garderais un beau souvenir de cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites