Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Odile Et je ne vais pas te le redire sans arrêt mais dés que tu as l'occaz de venir sur Poitiers n'hésites pas à passer nous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est troooop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rolala !!! quelle Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore Charlotte, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 6 mai 2008 HICHEM a écrit:Merci Odile Et je ne vais pas te le redire sans arrêt mais dés que tu as l'occaz de venir sur Poitiers n'hésites pas à passer nous voir!!! Je compte bien monter te voir, maintenant ce sera surement pour cet été car je vais être bien occupé. J'ai un ami qui commence l'élevage dans le bull terrier qui habite proche du futuroscope et qui m'a dit la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Petite série de photos prise cet après midi!! Achille le beau gosse avec ses lunettes Vous remarquerez, toujours les mêmes qui tirent la tronche sur les photos elles ont horreur de ça!!! J'en ai d'autres mais ça n'arrêtes pas de beuger avec serving sa m'enerve je finirais le reste plutard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Moé ! Pas mal ! Sont pas terribles tes boubous ! J'ai déjà vu mieux !!!!!!!!! A ta place, j'enlèverais les photos, tu vas pas tarder à recevoir des tomates pourries ! Le jour des encombrants, tu me préviens je t'en débarrasse !!!!!!!!!!! Surtout le 1er et le 2ème boubou en partant de la gauche ! Je sais pas si c'est des mâles ou des femelles, mais c'est pas grave, je les rebaptiserais ! Si c'est des filles, j'adore Charlotte et Crystal, sinon je vois pas pour des mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ma-gni-fique le portrait de famille de tes boubounets, ils sont tous magnifique, de toutes beautés tous ces boubous, Et Achille les lunettes lui vont à merveille !!! C'est vrai que celle ou les 2 dernier font la tête, jai ADORE, et surtout bien rigolé !!! Ils ont vraiment l'air de faire la tête !!! Merci de nous faire partager tes moments de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Caco Flo tjrs au taquet à ce que je vois !!! Ah oui et pas mal les prénoms je trouve vraiment que ça leur va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique tes loulous et quelle chance ils ont une piscine privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes comme toujours tes loulous!! Viens à la maison ma Bridget, je te prendrai pas en photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bein faut le faire quand même tenir la pause si longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Oui c clair c'est pas trop évident mais là vu qu'il fesait chaud ça a été plus simple, pas trop envie de bouger les gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai un gros gros faible pour Melle Bridget !!!!! Son regard Trop beaux tes ouafs Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 En tout cas mille merci de nous faire partager ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est une famille en or !! Je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tes wouafs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 12 mai 2008 excellent petite piscine privative,hum , pas gâté dutout l'équipe de bibounets,par contre bravo pour le rangement militaire et pour le port de lunettes top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ACHILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super tes boubous, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres? Tu en a de la chance d'avoir autant de boubous. Encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 grandiose la photo de groupe ! Ils sont tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique ces photos de groupe! vraiment splendide! J'adore la tronche de bougon de Bridget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c'est exactement le mot que je cherchais Louise "tronche de bougon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ahlala les hypocrites !!!!! N'importe nawak, qu'est-ce qui faut pas tout lire !!!!! Alors les encombrants, c'est quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C pour ça que je t'aime bien copine au moins toi tu es franche j'admire la franchise !!!! Bah pas d'encombrants en fin de compte je garde ce que j'ai, pas les moyens de changer de mobiliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bon, je reste dispo si y faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si vraiment trop encombrant, veut bien les 2 bibounets qui font la tête, on voit qu'ils demandent des bisous ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Flo regarde la tête de Crystal quand je lui ai demandé si elle voulais aller en vacances chez toi!!! elle a pas l'air enchantée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et en CH au pays du chocolat et du bon fromage des meuh meuh avec nos belles montagnes ??? Allé Crystal, t'es la plus belle, ma porte t'es grande ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Genre !!!!!! Elle est surtout super malheureuse parce que justement tu lui as interdit d'imaginer qu'un jour elle pourrait venir chez moi, et enfin être heureuse avec sa topine Lisa ! Vilain, t'es pas gentil ! La torturer comme ça, lui casser ses rêves à son âge ! C'est pas grave Crystal, un jour, bientôt, je viendrais te sauver !!!!!! Boooooouuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!! Pas bien Hichem !!!! Allez Crystal, manges un doigt à Pôpa de ma part !!!!!!!!! T'as le droit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est Bridget ? la deuxiéme en partant de la droite j'adore sa bouille de bouguon elle est top Bravo Hichem, j'ai déja du mal à en faire poser une, alors 5 chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Il a un secret Isa, je crois que je l'ai découvert, ils sont tous sous Xanax, en dépression, les pauvres !!!!!!!! Va falloir que les admins fassent quelques choses ! En plus, il essaie de faire le beau en étant modo ! Oé, on t'a repéré toi, là-bas !!! Rendez-vous ! Dites-nous la vérité Hichem !!! Allez, dites-le qu'ils sont tous en dépression et qu'ils cherchent un belle famille lilloise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vas y Flo tu vas surement y arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Isa et oui c assez galère de les faire poser ts ensembles d'ailleurs tu remarqueras c peut être la seule photo que j'ai où il y a tt le monde enfin presque manque que Bernadette qui arrive bientôt normalement C bien Bridget c vrai qu'elle a un regard assez spécial c où les gens qui la connaissent pas vont en flipper ou bien on va me dire oalala elle a toutes les misères du monde ta chienne Et pourtant ma grosse c la plus douce et celle qui a le meilleur caractère Flo ta tout compris enfin presque sauf que ce n'est que quelques uns qui sont sous Lexomyl pas xanax, d'ailleurs ca m'as facilité les choses pour les photos!!! Tiens regardes bien Bridget sur celle là !! avec tes bêtises y vont croire que c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cette chienne est à tomber Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Aurélie tu vas pas t'y mettre toi aussi Surtout pas avec ma grosse poupoune!! En plus elle devient de plus en plus belle ma patate je crois bien que la saillie a fait effet beaucoup de signes prononciateurs (chut je vous tiendrez au courant dans 1 semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'espère que ça va marcher Mais aussi t'a qu'à pas nous mettre plein de photo ou elle fait son super regard euhhhhhh ! D'ailleurs, tu m'as pas offert de cadeaux à mon anniv donc si ça marche la portée je veux bien une Bridget junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et bien moi j'adore sa bouille à Bridget, tout à fait la bouille qui me plaît, tant mieux pour ceux qui en ont peur et tampis pour ceux qui aime pas !!! Une vrai gueule d'Amour qu'on a envie de faire pleins de bisous !!! Trop trop beau et belles tout tes boubounets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hichem n'écoute rien lol il nous faut encore beaucoup de photos. Moi je les admire tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super pour Bridget, elle ressemble de plus en plus à une patate, c'est bon signe .... Bonne fête Achille de ta moman de Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci les copains Dés que j'ai un peu de temps je post d'autres photos Chantal! Sandrine je lui transmettrai à Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Laisses tomber Hichem pour les photos, tu dois être débordé, et puis on voit que tu n'es pas photographe !!! Tu prends quoi exactement en photos ? Je reconnais pas la race de l'animal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je n'avais pas osé jusqu'à présent mais là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 comme je n'ai plus mon bully je profite de ceux du forum. Merci à toute l'équipe du fofo. J'espère que je pourrai en avoir un autre rapidement le mien me manque beaucoup trooooooop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ben oui Chantal j'espère aussi que tu pourras vite avoir une boule d'amour à tes côtés .. as-tu essayé sur les sites de Rescue .. ils ont parfois de jeunes chiens à adopter !! Sinon cette photo est à tomber !! Bridget a vraiment une bouille particulière... comme tu le dis les gens doivent se dire qu'elle est méchante ou mal traitée ... mais quelle tronche quand même !!! WAHOUUU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cette photo est sublime Encore plein Hichem stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh ma Bridget d'amour je suis sûre que tu seras une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites