Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de ma tribu de nounours

Messages recommandés

Invité

Merci Odile Smilebisous Et je ne vais pas te le redire sans arrêt mais dés que tu as l'occaz de venir sur Poitiers n'hésites pas à passer nous voir!!! Smile

HICHEM a écrit:
Merci Odile Smilebisous Et je ne vais pas te le redire sans arrêt mais dés que tu as l'occaz de venir sur Poitiers n'hésites pas à passer nous voir!!! Smile

Je compte bien monter te voir, maintenant ce sera surement pour cet été car je vais être bien occupé. J'ai un ami qui commence l'élevage dans le bull terrier qui habite proche du futuroscope et qui m'a dit la même chose !

Invité

Petite série de photos prise cet après midi!!

Achille le beau gosse avec ses lunettes Smile

Vous remarquerez, toujours les mêmes qui tirent la tronche sur les photos Razz elles ont horreur de ça!!!

J'en ai d'autres mais ça n'arrêtes pas de beuger avec serving sa m'enerve grr je finirais le reste plutard!! Smile

Invité
Moé ! Pas mal ! Sont pas terribles tes boubous ! J'ai déjà vu mieux !!!!!!!!!

A ta place, j'enlèverais les photos, tu vas pas tarder à recevoir des tomates pourries !

Le jour des encombrants, tu me préviens je t'en débarrasse !!!!!!!!!!! Surtout le 1er et le 2ème boubou en partant de la gauche !

Je sais pas si c'est des mâles ou des femelles, mais c'est pas grave, je les rebaptiserais ! Si c'est des filles, j'adore Charlotte et Crystal, sinon je vois pas pour des mâles !!!

Ma-gni-fique le portrait de famille de tes boubounets, ils sont tous magnifique, de toutes beautés tous ces boubous, waawaawaa
Et Achille les lunettes lui vont à merveille !!! waawaawaa
C'est vrai que celle ou les 2 dernier font la tête, jai ADORE, et surtout bien rigolé !!! RazzRazzRazz Ils ont vraiment l'air de faire la tête !!! gruntgrunt
Merci de nous faire partager tes moments de bonheur !!! bisoubisoubisou

Invité

Merci Caco Smile

Flo tjrs au taquet à ce que je vois RazzRazz!!! Ah oui et pas mal les prénoms je trouve vraiment que ça leur va à ravir!! Smile

Superbes comme toujours tes loulous!! Smilebisous
Viens à la maison ma Bridget, je te prendrai pas en photos promis bisousbisous

bein faut le faire quand même tenir la pause si longtemps !!! bisousbisousbisous

Invité

Oui c clair c'est pas trop évident mais là vu qu'il fesait chaud ça a été plus simple, pas trop envie de bouger les gros !!! Smile

J'ai un gros gros faible pour Melle Bridget !!!!! Son regard waa

Trop beaux tes ouafs Hichem I love youI love youI love you

En tout cas mille merci de nous faire partager ces magnifiques photos !!! bisoubisoubisou

piscine excellent petite piscine privative,hum , pas gâté dutout l'équipe de bibounets,par contre bravo pour le rangement militaire
et pour le port de lunettes top lunettes

Razz Super tes boubous, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres? Tu en a de la chance d'avoir autant de boubous. Encore des photos. bisousbisousbisousbisous

affraid grandiose la photo de groupe !
Ils sont tous très beaux !!

Magnifique ces photos de groupe! vraiment splendide!
J'adore la tronche de bougon de Bridget!

Invité
Razz c'est exactement le mot que je cherchais Louise "tronche de bougon" Smile

Invité
Ahlala les hypocrites !!!!!

N'importe nawak, qu'est-ce qui faut pas tout lire !!!!!

Alors les encombrants, c'est quand ??????

Invité
Razz C pour ça que je t'aime bien copine au moins toi tu es franche Smile

j'admire la franchise !!!!

Bah pas d'encombrants en fin de compte je garde ce que j'ai, pas les moyens de changer de mobiliers!!

Invité

Bon, je reste dispo si y faut !!!!

RazzRazzRazzRazz

Si vraiment trop encombrant, veut bien les 2 bibounets qui font la tête, on voit qu'ils demandent des bisous ces 2 là !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

Flo regarde la tête de Crystal quand je lui ai demandé si elle voulais aller en vacances chez toi!!! Smile

elle a pas l'air enchantée.....

et en CH au pays du chocolat et du bon fromage des meuh meuh avec nos belles montagnes ??? Very HappyVery HappyVery Happy Allé Crystal, t'es la plus belle, ma porte t'es grande ouverte !!! bisoubisoubisou

Invité
Genre !!!!!!

Elle est surtout super malheureuse parce que justement tu lui as interdit d'imaginer qu'un jour elle pourrait venir chez moi, et enfin être heureuse avec sa topine Lisa !

Vilain, t'es pas gentil ! La torturer comme ça, lui casser ses rêves à son âge !

C'est pas grave Crystal, un jour, bientôt, je viendrais te sauver !!!!!!

Boooooouuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!! Pas bien Hichem !!!!

Allez Crystal, manges un doigt à Pôpa de ma part !!!!!!!!! T'as le droit !!!!!!!!

Invité
Il a un secret Isa, je crois que je l'ai découvert, ils sont tous sous Xanax, en dépression, les pauvres !!!!!!!!

Va falloir que les admins fassent quelques choses ! En plus, il essaie de faire le beau en étant modo !

Oé, on t'a repéré toi, là-bas !!! Rendez-vous ! Dites-nous la vérité Hichem !!! Allez, dites-le qu'ils sont tous en dépression et qu'ils cherchent un belle famille lilloise !!!!

Invité

Merci Isa Smile et oui c assez galère de les faire poser ts ensembles d'ailleurs tu remarqueras c peut être la seule photo que j'ai où il y a tt le monde enfin presque manque que Bernadette qui arrive bientôt normalement Smile

C bien Bridget c vrai qu'elle a un regard assez spécial c où les gens qui la connaissent pas vont en flipper ou bien on va me dire oalala elle a toutes les misères du monde ta chienne Razz
Et pourtant ma grosse c la plus douce et celle qui a le meilleur caractère Smile

Flo ta tout compris enfin presque sauf que ce n'est que quelques uns qui sont sous Lexomyl pas xanax, d'ailleurs ca m'as facilité les choses pour les photos!!!

Tiens regardes bien Bridget sur celle là !!

avec tes bêtises y vont croire que c'est vrai...Razz

Invité
ahnon Aurélie tu vas pas t'y mettre toi aussi grr

Surtout pas avec ma grosse poupoune!!

En plus elle devient de plus en plus belle ma patate Smile je crois bien que la saillie a fait effet beaucoup de signes prononciateurs

(chut je vous tiendrez au courant dans 1 semaine......

J'espère que ça va marcher Smile Mais aussi t'a qu'à pas nous mettre plein de photo ou elle fait son super regard euhhhhhh !

D'ailleurs, tu m'as pas offert de cadeaux à mon anniv donc si ça marche la portée je veux bien une Bridget junior SmileSmileSmileSmile

Et bien moi j'adore sa bouille à Bridget, tout à fait la bouille qui me plaît, tant mieux pour ceux qui en ont peur et tampis pour ceux qui aime pas !!! Une vrai gueule d'Amour qu'on a envie de faire pleins de bisous !!! Trop trop beau et belles tout tes boubounets !!! waabisouwaabisou

Smile Hichem n'écoute rien lol il nous faut encore beaucoup de photos. Moi je les admire tes chiens bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité

Merci les copains Smile

Dés que j'ai un peu de temps je post d'autres photos Chantal!

Sandrine je lui transmettrai à Achille Smile

Invité

Laisses tomber Hichem pour les photos, tu dois être débordé, et puis on voit que tu n'es pas photographe !!!

Tu prends quoi exactement en photos ? Je reconnais pas la race de l'animal !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Invité
tralalatralalaLST je n'avais pas osé jusqu'à présent mais là.....

Razz

Very Happy comme je n'ai plus mon bully je profite de ceux du forum. Merci à toute l'équipe du fofo. J'espère que je pourrai en avoir un autre rapidement le mien me manque beaucoup trooooooop. bisous

Invité

Ben oui Chantal j'espère aussi que tu pourras vite avoir une boule d'amour à tes côtés .. as-tu essayé sur les sites de Rescue .. ils ont parfois de jeunes chiens à adopter !!
Sinon cette photo est à tomber !! waa

Bridget a vraiment une bouille particulière... comme tu le dis les gens doivent se dire qu'elle est méchante ou mal traitée ... RazzRazzRazz mais quelle tronche quand même !!! WAHOUUU !!

Oh ma Bridget d'amour je suis sûre que tu seras une bonne maman bisousbisousbisous

• Créer...