caco1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pleins de bébé avec une belle gueule d'Amouuuuuur, avec la même surface pour lui faire pleins, pleins, pleins de bisous comme leurs moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore cette photo , il y a tout les traits de caractere du bully: curieux , boudeur,calin, epuisé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Suite des photos prises hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TRop top ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 On ressent le bonheur dans leurs yeux, ça fait peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bon toi on ta rien demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je l'aurais un jour ! je l'aurais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Dans tes rêves ( a tiens jai vu ce mot y a pas longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Prémonitoires !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Oh la la Achille a l'air d'une gonzesse ds son Mimile kaki !! La tronche de Bridget !! énormeeeeeeee son envie de mettre un mimile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pauvres chiens Est ce qu'ils ont envie d'être habillés Je pense que Bridget commence une sérieuse dépression là Ca va te coûter cher, si tu veux je peux te l'heberger le temps d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Olala on a des pros de la photo. C'est super géniale toutes ces photos.Elles sont vraiment très réussies. Et je ne parle même pas des bullys ils sont fantastiques. Si je devais en choisir un je ne saurai lequel prendre lol, félicitations pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sont trop trop beau avec leurs débardeur, en plus du sur mesure, la top classe !!! Ce serait sympa de leurs offrir le tee shirt du Bulldogs & Cie, ils feraient de la pub en plus !!! J'ai toujours aimé les bibounets en débardeur comme nous, sont trop trop beau Merci Hichem pour ces magnifiques tophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont tous à tomber .... Bravo !!!!!Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bridget me fait penser à José Garcia en Robert de Niro, "you fuck my wife ! you talking to me" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hichem ENORMES tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Elegia a écrit:Bridget me fait penser à José Garcia en Robert de Niro, "you fuck my wife ! you talking to me" c'est tout à fait ça Isa maintenant que tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Et je vous interdit de vous foutre de la tronche de ma patate!!! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Y a plus d'ami !!!! T'as raison te laisse pas faire Hichem ! Je suis avec toi ! On se moque pas de Patate, ok !!! Je viens sur place te défendre si il le faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 euh non merci tinkiète je sais me defendre tt seul copine Flo c gentille en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 OK, je reste à l'écoute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 sacré toi y en a pas 10 des comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Papa et sa tribu Bridget qui pour une fois ne tire pas la tête sur une photo Mais bon tt de suite après l'avoir flashé Madame fait la gueule j'ai à peine remarqué aujourd'hui la différence de tête entre Achille et Bridget, il y a peine 1 mois il était plus petit qu'elle!! Vous voyez Bridget boude encore . Elle aime vraiment pas ça les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ah ouaiiii on voit tout de suite la différence .... Merci Bridget de nous faire presque un sourire !! Géniale la photo de toi et ta meute !! J'aimerai bien en avoir tout plein aussi des boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bridget a une expression incroyable, j'adore!!! et bravo pour la photo de groupe/famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bridget je t'adore ma fifille Super cette photo avec ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Halala sont trop beaux tes boubous , et la bouille de Bridget est à croquer , elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Magnifique ta photos de famille Hichem, sont vraiment trop chou et super bien sage !!! Faut peut-être qu'elle demande à Achille de lui prêter ses lunettes ? Suis sûr qu'elle retrouvera le sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dit donc elle commence à prendre du bidon ta jolie ptite Bridget ??? la maternité lui va à merveille ! elle me fait un peu penser à mon homme avant et après ! il déteste les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est incroyable que Bridget boude à ce point bon et si tu négocie un ti gâteau on aura le droit peut-être à un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 une un biscuit une un biscuit !!! ça c'est une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bah écoutez je vais essayer le coup du gâteau mais vous verrez pas un sourire!! Tjrs la gueule Et pourtant malgré son tirage de tronche c'est la plus heureuse, la plus douce, et la plus caline je l'aime trop ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai retrouvé une ancienne photo qui date d'il y a un peu plus d'1an ou Bridget est heureuse dans sa jeunesse elle avait le sourire, on habitais encore à Paris c peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça y est trouvé Bridget est une aristocrate Parisienne qui ne se plait pas à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh là là trop belle ta fille avec Bridget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Adorable ta petite fille avec Bridget Tu fais l'echo qd pour Bridget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci je la fait vendredi l'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oh lalalallaaaaaaaaaaaa ta première portée Hichem !!! Il faut que tu fasses une boubou crémaillère pour ça non ???? euhh un couscous ou un truc ds le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca me rappelle des souvenirs ces photos de Bridget à Chatenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C clair que de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vivement vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est clair, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des mains et des pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et les pattes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites