Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est quoi comme race le petit bout avec Bridget ! J'adooooooore !!!! Je te la prends aussi celle-là Hichem, si tu pouvais donc me faire parvenir en recommandé, alors on récapitule, Crystal, Charlotte et ce petit bout à bouclettes !!!!! D'avance merci !!!!! Oublies pas les trous dans la boîte, pour que ça respire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oui surtout ne pas oublier les trous Et c'est nouveau ça maintenant tu veux Charlotte aussi Merci les copains c clair vivement vendredi jai trop hâte et en plus ça seras un beau cadeau d'anniversaire pour toi Jess vu que tu viens samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Une photo d'aujourd'hui avec mes 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 RÔôô trop belles toutes les deux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rho elles sont trop belles Tu feras un gros bisou à Inès de ma part Et à Bridget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tROP TROP MIGNONNE tA fille ,les deux starlettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh oui trop trop belles les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ok, je croise les doigts pour vous les copains ....; Pour Diams c'est le 26 mai. On se tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Adorable ta puce zhumaine !! et c't tronche de Bridget !! wouhouuuu y a un truc qui est en elle !! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je crois que c'est bon, tu a trouvé ta relève pour présenter tes boubous, elle est doué ta fille ! dommage qu'elle n'ait pas encore le permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ma puce C clair dommage qu'elle ai pas le permis! Mais vivement qu'elle grandisse et qu'elle puisse garder les gros, je pourrais enfin partir en vacances Mais bon y a le temps elle n'a que 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment jolie ta fille, elle est superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop belles tes deux cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe cette photo!!!Je dire une belle petite fille et une belle grosse memere ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi j'adore les deux C'est vrai que ta petite fille est vraiment très belle. Faudra faire gaffe aux garçons d'ici quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pour ça que tu peux me l'envoyer ta Inès, mes petits mecs vont super bien s'en occuper, de vrais grands frères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Aurélie a écrit:Moi j'adore les deux C'est vrai que ta petite fille est vraiment très belle. Faudra faire gaffe aux garçons d'ici quelques années Oulah lui dit pas ça ça l'énerve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tu m'étonnes !! Pas de sortie après l'école avant ses 21 ans hein Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon mon fiston 12, ta fillle 2 1/2, on s'arrangera, il l'a conduira !!! t'as plus qu'à attendre 6 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Jess a écrit:Aurélie a écrit:Moi j'adore les deux C'est vrai que ta petite fille est vraiment très belle. Faudra faire gaffe aux garçons d'ici quelques années Oulah lui dit pas ça ça l'énerve!!!! Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça dépend, un gentil beau fils, qui s'occupe bien d'elle, de ses boubous, de son popa et sa moman !!! Alors, y-en-a des zentil quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nan tous des affreux !!! Sauf papa Moi j'dis couvent et on en parle plus ! Un couvent qui fait passer le permis et qui donne des autorisations de sorties pour les expos bulldogs seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh non alors pas une none, elle est trop zolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà tt à fait Gaby tous des affreux sauf papa Ah non quand même pas le couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2008 HICHEM a écrit:Voilà tt à fait Gaby tous des affreux sauf papa Pardon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Euh ca veut dire quoi ton moquage et ton pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nan rien t'inquiètes, ca me fait rire parce que tous les hommes se trouvent bien et exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ah bah je trouve pas j'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais oui ça existe des perles rares !!! Moé j'en ai 2 de ptits anges bon font de temps en temps le bordel, mais je pense que c'est pour pas que moman s'ennuie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tes boubous sont très beaux...et ta fille magnifiques..elle a des yeux..whoua...je trouve cette photo splendid!!! profites en bien, le temps passe trop vite...la mienne aura dix huit ans le mois prochain et j'ai l'impression que je l'ai eu hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oui c clair que ca passe vite Christine,je regardais justement tt à l'heure les photos de naissances et ca va déjà bientôt faire 3ans j'ai l'impression que c'était hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah oui ca existe les perles rares et ben elles doivent être vraiment rares. C'est pourkoi on a du mal à les dénicher. Ta fille est vraiment très jolies, et la mémère est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 grandissent trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors Hichem,tu donnes pas de nouvelles de l'echo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On a eu les résultats, il n' y a pas de bébés, Bridget fait une grossesse nerveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 oh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee la poisse !!! Décidément Hichem tu n'as pas de bol !! GRRRRR Elle a un traitement la pauvre louloute pour sa grossesse nerveuse ? ou il faut attendre que cela passe ?? Merdouillle alors pas de bibouns !! Est-ce qu'on peut vérifier si cela n'est qu'un pas de bol provisoire ? ou si c'est l'un des loulous qui ne peut pas avoir de bibouns !!?? l'angoisse que cela doit être pour toi Hichem, ah les joies de l'élevage !!! j'espère que ce n'est qu'un raté lors de l'insémination et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je me permets de parler à sa place parce qu'on en a longuement discuté et il y a eu un gros raté à l'insémination... La première insé s'est bien passée mais la deuxième, c'est un autre véto qui l'a faite, il ne savait pas s'y prendre, Royal n'était pas à l'aise et il n'a pas....enfin je sais pas comment le dire poliment mais il n'a pas levé le pavillon!!! Donc ça s'est fait en une seule insé et il n'y a eu que 6ml de sperme... Bref la prochaine fois (on va réeesayer -on croirait un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfants!! -), c'est moi qui le fait à Royal, je pense qu'il se sentira plus à l'aise Voila en gros l'histoire, mais je vous avoue que ça nous a mis un coup au moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 pas étonnant que vous ayez pris un coup sur le moral !! Dur dur !! Il va falloir attendre les prochains chaleurs !! encore 6 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ah, ces vétos.... le pire avec le bulldog, c'est de dépendre d'eux pour la reproduction et la mise bas (anestésie), et pour tout ce qui concerne nos boubous si particuliers Je suis désolée pour vous... ça doit être une grande déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh je suis désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça marchera le prochain coup désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh mince Ca marchera la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Désolée pour vous 2, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Peut-être que les zamoureux étaient pas encore prêts à être parents !!! La prochaine fois, la maturité sera là !!! Des enfants, c'est quelque chose quand même !!!! Il faut se sentir prêt !!!!! Patience, 6 mois ça passe super vite quand on y pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh mince, on est désolés pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ho zut pas de bol , se n'est que partie remise Du moment que Bridget va bien c'est le principal , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'était un coup pour rien .. mais la prochaine fois, c'est pour du bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Allez la prochaine fois ce sera la bonne, et vous serez super heureux! Juste un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites