Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'imagine la tête de mumu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et imaginez vous qu elle avait un pantalon noir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 rho non il est allé jusqu'au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Encore 2 ptites photos que je trouve trés belle, signé Béné excellente photographe je me suis fait un plaisir avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai que Béné est une super super photographe mais tes mannequins sont canons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop trop beau Achille, et à la photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh ouiiiii !!! de vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore la photo de Lolotte, elle est fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bridget toujours la grosse boudeuse à son Pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh la la je la kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toujours aussi fan de Bridget la Caco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour le compliment ... c'est un plaisir de vous faire plaisir !! Olalala la boudeuse ... elle nous fait du boudin pour l'année !! Qu'est-ce que tu lui as fait Hichem pour la mettre dans cette état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle fait sa déprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pleins de ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh la petite mère... TROP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Holala Tes chiens , sont vraiment très beaux et que des bouilles à bisous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh ouiiiii !!! de belles bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elles sont jolies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est vraiment unique Bridget, j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bridget ! Bridget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Rho la tronche qu'elle fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 :chanter : Hichem, comment va Bernadette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'adore la boudeuse à son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Achille Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci les copains Et merci Jess pour les photos!! jai passé un excellent week end Béné Bernadette va bien beacoup d'amélioration et presque plus de boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Achille devient de plus en plus beau .....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rho oui Achille est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un vrai champion Achile et Lolotte tient la pause ccomme une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très beau Achille. Les statiques SUPERRRRRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis très contente pour Bernadette .. c'est une bonne nouvelle !! Achille est une bête de compet !! Il devient de plus en plus beau !! La louloute aussi, quelle pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci copine Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop bôôô tes loulous: Et quelles carrures! Ca parait si "facile" quand on te voit faire faire des statiques à tes chiens, pis qd on essaie à la maison, ça a tout de suite moins de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OUI DES PRO... TES CHAMPIONS . MOI AUSSI J'ESSAIS AVEC PATOCHE MAIS CA MARCHE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'aime beaucoup charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Achille pris aujourd'hui, il est tout fière de son expo de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelques petites photos assez récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Achille est un monstre de boubou ... qu'est-ce qu'il change !! et Bernadette ?? Elle va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est toujours la même qui fait la tronche, c'est trop bon En tout cas ils sont tous splendides, ils profitent du beau temps, Achille est devenu un bon gros malou Pour Achille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bridget Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca fait plaisir de le revoir les boubous d'amour Sympa la photo de Bridget couchée dans la tanière du crapaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bien les grands arbres qui donnent de l'ombre! hihi à la prochaine expo faudra lui prendre son double, au beau tapis anglais, il est victime de son succès Ils sont trop beaux tes chouchous Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Achille est vraiment splendide, il devient un véritable malou ........ Tes filles aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour eux les copains Béné merci Bernadette va bien, normalement je devrais aller la chercher au mois d'août à Toulouse!! Bien vu Jess Bridget était bien dasn la tannière du crapaud elle l'a viré de chez lui, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis en complète admiration!!!!Et Bridget quel cas ,elle est vraiment excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut reconnaître qu'ils sont tous beaux ! Mais ma préférée reste Crystal !!! Crystal, viens à la maison, j'ai une GRANDE caisse de transport !!!!! Tu es bielle ma Crystal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 rho Bridget ils poussent à vitesse grand v c'est l'air poitevin ?? Carla et royal n'ont aucun lien de parenté ? elle lui ressemble beaucoup je trouve !! sans doute le pelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites