Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui ca doit être l'air Poitevin Non Royal et Carla n'ont aucun lien de parenté, mais c vrai qu'isl se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OUi c'est marrant comment ils se ressemblent, de loin je me trompe souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Halala tes loulous hummm et Bridget , elle me fait trop délirer, quelle championne du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ce qu'elle est belle lolotte, si je ne me trompe pas de couleur fauve , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci, oui c bien ça Mikate Lolotte est de couleur fauve rouge c'est également ma couleur préféré chez le boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Charlotte est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et Bridget aussi Je me lasse pas de regarder ton avatar Hichem et alors quand c'est Bridget j'aimerais bien mettre en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ta bully family est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 D'acc avec toi pour la pause Aurélie !! gros faible pour bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 quelques ptites photos assez récentes de la tribu je finis de poster le reste demain packe la je m'endort devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Gros faible pour Bridget et Charlotte !! Super le collier d'Achille !! il ne pique pas les mollets celui-là, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Tes boubous sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 août 2008 ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 août 2008 a la fois beaux et sages, que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils ont chacuns leur charme, beaux boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui vraiment tous superbes ! Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour eux Non Patricia il ne pique pas ls mollets celui c clair l'autre je l'ai viré pacque c horrible ca m'a fait pleins de trous dans les jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ouf Va falloir opter pour un autre modèle que celui à clous qui piquent pour Nonoré !! Fou comme ça fait mal ces conneries de clous !! Quoique pas trop eu l'occasion de mettre de jupettes ou de pantacourt cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Voilà ce que fait Achille quand je l'engueule il me prend jamais au sérieux! Mais quand j'insiste ça donne ça! La c'est quand il se prélasse, quelle vie de chien! Bridget et ça tronche comme d'hab! Scéance je me gratte! Carla qui a chaud Direction sous la table Crystal qui se fait lécher par sa copine Bridget Lolotte qui médite Contrairement à Bridget toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 août 2008 Quelle tête Bridget Achille trop mignon, la vie paisible! et la jolie Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je vois qu'il a toujours de quoi rire dans ta superbe tribue, Bridget toujours égale à elle même (tjs aussi craquante avec sa tronche de " je bouderai toute ma vie") quand à Achille Charlotte ( mes chouchous) mais les autres aussi biensure sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Sublime Achille en position je veux bien jouer !! Pour Bridget ce n'est pas dur, quand il y a ton avatar et que je vois sa tête, elle suffit à me mettre de bonne humeur !! Charlotte est vraiment à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Hichem ... c'est vraiment que du bonheur ta tribu !!! Je craque toujours autant sur Achille et encore plus quan dil fait du boudin ! J'adore cette photo Comment va Bernadette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pas folle Lolotte elle médite tout près du barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 En fait elle médite plutôt sur le fait de comment vas t-elle faire pour chipper les merguez qui sont en train de cuire Une vrais goinfre c impressionnant sur toute la meute c la seule qui pourrait manger non stop, elle avalerai n'importe quoi!!! Et vous savez pas la meilleur elle m'as chopé une poule l'autre jour dans le poulailler qu'elle a mangé tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Punaise ... elle se sert comme une grande ! De la poulette fermière bien fraîche !! C'est fou cet instinct que garde certain ouaf !! Bernadette rentre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hallucinant l'histoire de la poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 A wé j'été vraiment énervé Bah en fait je devais aller la chercher au mois d'août mai sbon avec tt les imprévus jai pas pu cela a arranger énormément ma soeur car elle s'y est grave attachée dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est surtout pour ta soeur que je posais cette question ... Elle va l'avoir du sur le coeur de la laisser rejoindre la maison familiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Rhooo la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tes loulous sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rolalala, tous plus beaux les uns que les autres tes loulous!! merci pour toutes ces belles photos Hichem!! C'est fou l'histoire de la poule dis donc! un boubou chasseur! Guizmo il essaye des fois d'attraper des poules mais il est tjs très loin d'y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci Louise !! Bah en fait les 2 acharnés c Charlotte et Carla obliger de les surveiller sans cesse quand elle sont ds le jardin, pourtant c les plus grosses mais quand il s'agit de poulette la elle savent courir Le plus gentil c Achille il s'asseoit devant le poulailler et adore les regarder faire leurs ptite vie mais jamais il a essayé de leur faire du mal, et oui c ca les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Rhoooo Achille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'était pour toi ce smiley Maintenant, c'est pour le beau Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Achille est tout content il te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 août 2008 Une poule sur un mur qui picotte du pain dur picotti picotta tu ne sera plus là quand Charlote passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adore ta lignée de CHAMPIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique!!! Ca fait plaisir de revoir les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelques ptites photos ttes fraîches des gros, ils ont été tt sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore l'avant dernière elle est magnifique et très représentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Wouah!!! La vache quelle belle tribue! Des carrures bien différentes c'est trop chouette!!! Mais y'a un regard qui me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelle chance d'avoir une si jolie famille bully Quelle carrure Achille Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adore le face à face Charlotte et Bridget !!!! Elles sont trop drôles toutes les 2 !!!! Crystal, je t'aaaaiiiiimmmmmeeeeee !!!!! Je t'aaattteeeeennnnnddd !!!!! Viendé chez Tatie Flo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 No coment euh ???Si finalement ACHILLE va derrière les autres en premier plan tu manges tout le monde (trop balaize le mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites