Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui c clair la prochaine fois je le mettrai derrière, elles paraissent minuscule à côté j'éspère qu'il va s'arrêter un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont trop magnifiques !!! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très mignonne ta tribu........... Franchement, Bridget est vraiment la Reine de faire la gueule, cela lui donne un charme supplémentaire........... Achille devient un véritable Marlou, je le trouve magnifique. Sans oublier charlotte et carla de véritable petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Wouaaaou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 GENIALES les photos, mais c'est vrai que Bridget est formidable, j'espère que ses biboun's auront son air ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelle magnifique tribu, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop fort Bridget avec son air de "quoi qu'est-ce tu veux toi?" , elle a un regard qui tue!! Et Achille quelle barak, il est impressionnant, j'adore!! Et les autres aussi biensûr!! Ils sont tous trop beaux tes boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelle lignée de boubous Ils sont magnifiques Bridget est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 rho comme AM j'espère que les bibouns auront la même tronche de cake !! Magnifique cette Charlotte !! adorableeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toujours aussi belle cette magnifique famille !!! et ma gueule d'Amour, son ventre s'arrondit bien dit donc !!! et la grossesse lui va tellement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 notre passe temps favori on dort, on redort on adore dormir Mais papa nous forcent à sortir dés fois, on est pas trop motivé et on a envie de rien faire donc on s'assoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'ils sont beaux tes boubous !!! J'aime bien celle du milieu dans le canapé !!! C'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vous me manquez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 A elle connais pas elle a atteri par hasard à la maison donc je l'ai receuilli pkoi t'en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont drolement jouli dis dc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et hop mange FLO ILS SONT BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui trop trop bO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hichem, ta famille boubou est splendide et dire qu'elle va s'agrandir d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 a oui qd est ce qu elle va s agrandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oh je ne suis plus boubou de passage! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T'inquiète Dora ... faut un peu de temps !! Va voir dans la partie BoubouLove, on parle de la portée de Bridget ! Quelle famille .. vive la sieste ... vive le canapé ... vive le BoubouVie !! Elles sont superbes Hichem Mais moi, je craque pour Achille ... une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Génial ces photos !!! Quelle belle bouboufamille !!!! J'ai hate de voir les bébés de Bridget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Banco Hichem je prend !!!!! Chose promise...!!!! Yyyyyyeeeeeesssss !!!!! Vous avez lu, vous êtes tous témoins, Hichem m'a demandé si j'en voulais et je dis OOOOUUUUIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop trop beau tout tes loulous ! quelle entente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici une tite photo de Achille spécialement pour Béné vu que tu craques sur lui il en est ravi, et d'ailleurs tu as le droit à un gros smiley A oui jai complétement zapé l'anniversaire de mon gros il a 12mois aujourd'hui pas bien papa d'avoir oublié En train de s'abreuver il y met tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Sympa ton réhausseur de gamelles !!!!Bon anniversaire Achille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon anniversaire Achille! trop beau gosse!! cette grosse tete , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 flodeal a écrit:Sympa ton réhausseur de gamelles !!!! Moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Rhooo lala! Quel beau gabarit cet Achille!! Il est trop beau! C'est économique comme rehausseur de gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 jolies patounes avant ton Achille et j'adooore ton réhausseur de gamelles !! on voit bien que c'est pile poil la bonne taille là !! JOlie famille !! Impressionnant comme CArla enfle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Achille !!! prend bien soin de ta soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon anniversaire Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quel BEAU et MAGNIFIQUE boubou cet Achille !! J'ai bien fait de demander des photos, car on aurait zapper son anniversaire !! Plein de papouilles à Achille pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe Achille, joyeux anniversaire mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un joyeux anniversaire mon gros!!!! Tu es de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 happy birthday Achill,gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un peu en retard, joyeux anniversaire pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 re-joyeux anniversaire vu que les messages ont disparus le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 BONNE ANNIVERSAIRE AVEC UN JOUR DE RETARD IL EST VRAIMENT SUPER BEAU POUR 12 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Joyeux anniversaire en retard! Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 j'avais jamais vu ton bouboubook, tes boubous sont aussi magnifique les uns que les autres! j adOre, j espere que ca n est pas trop compliké a gerer, ca doit pas etre facile en tt cas, mais ca doit etre un vrai bonheur!a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Achille et ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Gros loulou, Bridget doit lui manquer !!! Il y a du mimétisme dans l'air !!! à la bande à Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Que des appels aux bisous, tu sais des bons gros bisous bien écrasés sur les côtés du museau :faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore !!!!!!! SO BRITISH sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Qu'il est beau!! La derniere est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 oh il est trop bO ton achille! j adOre! on a envie de lui faire plin de bisoussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites